[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On vise le long terme et il faut que nos recrus s'inscrivent durablement dans le projet, qu'elles y croivent et se donnent corps et âmes pour lui

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrais le 1an de contrat, je comprends pas pourquoi les dirigeants on insister sur se dossier.

jona11, volpe94, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tapie est revenu au début des années 2000 et ça a été une catastrophe. Le football a changé.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça Raiola nous a pris pour sa catin le temps d'une saison allez hop va voir à la Jonquera tu trouveras ce que tu cherches:D

shady, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes que la supposée bonne affaire qui n'intéresse personne se révèle être une arnaque :D

bien joué JHE et on attend vos excuses ceux qui lui ont craché dessus ...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret alors.

OMali, F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les philosophes du forum
    Qui prenaient les gens en otages ici
    Pour leurs expliquaient de source sure que Balo avait signé depuis longtemps et que le vestiaire était au courant ...
    Mdr
    Putin de bande de guignols que vous faites ce matin

LouisCypher et roro1886 aiment cela.
  8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est donc un mec qui nous voulait pas s’unvestir Il voulait se montrer et se vendre derrière au plus offrant lui et Raiola ..
    Ça snappelle mercenaire ou pute .
    Normal que l’on n’ai pas surenchéri Eyraud à toujours dit il faut que le joueur adhère au projet !!

volodiab et LouisCypher aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement tu comprends que tes arguments ont tous ete demontés, ou pas?
    que njie rapporte pas un kopec peu importe mais ton argument de dire Cornet c'est bon parce que Shalke serait dessus... ne vaut rien sinon njie qui a signe a totthenam serait ballon d'or...
    fekir sort a la 27eme journee revient a la 33 eme comme titulaire ..aouar est toujours titulaire, c'est donc Mariano qui est sorti de l'equipe... et non aouar, donc j'attends toujours le remplacant d'un des 2 milieux, ils font en fait comme l'om ils bricolent avec leur banc

alors de meme au 2eme match il n'y avait aucune obligation de faire jouer rami, caletacar... vu que le premier match fut une démonstration sans eux...l'erreur etait peut etre la...
    ce n'est pas dans l'adn de l'om de balancer les coupes, mais il va sans dire que les poules de l'europaleague risquent d'etre jouées comme l'annee derniere avec un gros turnover.

10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup c'est vrai qu il y a deception mais bon c'est Balo c'est pas non plus Aguero.Ensuite je fais confiance à la direction ,l année dernière j ai été le premier à taper dessus ,résultat on finit 4 eme (objectif atteint,et encore sans erreurs arbitrage on finit 2eme) ,on va en finale de C3 ce qui est très rare en France tout de meme,la dernière hors OM c'était en 1996!!!.Donc cette année objectif podium avec deux recrues pour le moment ,un potentiel intéressant,je pense qu un 6 devrait arriver et en ce qui concerne l'attaque ne pas oublier que Mitro c'est un des meilleurs ratio matchs joué-buts en Europe 15 buts en 31 matchs c'est pas mal,sans blessure cette année je pense qu il peut nous surprendre.

volodiab aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans les grands matchs contre le top 5 Francais et lors de notre parcours européens nos buteurs ont inscrit peu de buts et ont surtout vendangé ... Si tu veux finir sur le podium et gagner des titres, il te faut un vrai buteur ! Meme Brandao à l’epoque pesait plus dans le jeu que nos 2 avant centres ...

Baka99 et LouisCypher aiment cela.
  12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part Balo je n'en voulait pas et je ne partais pas dans l'idée qu'on recrute devant sans départ de Germain ou Mitroglou. Donc je ne suis pas déçu.

Mais je comprends la déception de certains. On parle "de somme significative" et non "d'une somme significative"
    Aujourd'hui il y en a qu'une. L'idée de recruter un buteur cette saison elle ne vient pas que des supporters.

On a des dirigeants qui disent trop, c'est très profitable pour les abonnements mais derrière forcément tu crées de la crispation et déception.

Après pour Caleta Car je pense que c'est un bon joueur, mais il sera meilleur pour remplacer Rami que pour l'associer à lui. Du coup je ne suis pas certain que cela soit un investissement intéressant dans l'immédiat.
    Quand je vois le Celta qui vend Jonny et Sergi Gomez pour 20M€ en tout. On aurait pu se faire notre défense plus intelligemment.

walidbena et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La Jonquera ça me parle... c'est pas du côté du perthus ou de figueres ? En Catalogne ?

El-Hashachino et chrismakin aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand on te fait une proposition, tu fais une contre-proposition. C'est la base d'une négociation.

Parce que si c'était vraiment un an, le coût aurait été le même que pour un joueur avec un transfert à 60M et le salaire de Payet. Du coup, ça parait plus logique qu'on stoppe Balo.

jona11, OMali, cagole83 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya 5 att a seville
    6 à valence
    3 ou 4 au celta

Bref va falloir que zubi se sorte les doigt du cul

LouisCypher aime votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement absurde ce que nous dit Rivère.
    Démonstration: au lieu d'échanger Cabella contre Mario comme nous l'avions proposé d'après rivère (2,5 millions chacun j'appelle ça un échange), on l'a vendu 6 à l'ASSE.
    Soit les 5 millions pour acheter Balo + 1 million de rab' pour l'OM.

Conclusion: soit Rivère pipaute, soit l'OM avait abandonné la piste Balo avant même d'avoir vendu Cabella, soit il y a autre chose (durée du contrat d'un an, prime exigée par Railoa...)

17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un modo sur ce forum? Non parce que me faire insulter ça va bien 2 secondes ;)

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et dans 6 mois on se serait fait emmerder par Raiola qui aurait prospecté toute l’Europe pour trouver un point de chute à son poulain.

Sage décision si c’est avéré

jona11, kikodugers, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si et vu ce qui t'est arrivé hier sentimentalement parlant (toutes mes condoléances) je t'invite à aller t'y ressourcer :D:D

LouisCypher aime votre message.
  20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces mêmes philosophes qui expliquaient que Balotelli aurait rampé pour rejoindre l'OM, que l'italien n'était pas le pantin de son agent et que nos dirigeants étaient incompétents à pas mettre les 10M sur lui.
    Resultat: Le mec nous met une carotte monumentale et souhaitait 1 an de contrat.

Bravo à Eyraud et Zubi pour ce revers de main!

jona11, Baka99, nico'w et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page