[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Dimanche on enchaine les bonnes nouvelles ...

Alexandre024, tire-fesse, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu se taper l'infirmière :D

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je ne pensais pas qu'il avait gagné autant de duel par exemple (en comparaison à Balo)

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    comme dirait ce fameux philosophe FranckR : j espère que la rouekitourne va finir par tourner :) :)

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et romu59490 aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu fais une belle saison, tu rates la LDC à 1 point, tu vas en finale de EL.
    Il manque peu pour ameliorer cette equipe.
    Je rappelle que la qualif en LDC est quasi vitale cette année pour OMCP.
    Les besoins sont identifiés avant la fin de saison dernière et 1 semaine avant la fin du mercato, à part Caleta, aucun besoin n'a été satisfait.

J ai l impression que vous n avez pas réalisé que la saison passée était une grande saison, que nous avons eu de la chance d'être épargnés par les blessures
    Si vous pensez qu'individuellement nos joueurs feront aussi bien cette année, vous pouvez déjà réserver vos tickets d Euromillions!
    Aucune certitude alors que c était le mercato le plus evident à mettre en place : 1 bon joueur par ligne + on comble les départs.

Je n ai jamais craché sur la direction, mais il faut reconnaître que sur ce mercato, c'est tout, sauf cohérent.
    Tu ne peux pas te retrouver à 1 semaine de la fin du mercato sans plan b pour le poste le plus important : AC
    Depuis fin juillet, nous n aurions plus fait de proposition pour Balo, ok très bien et qu a t on fait pour avancer sur son remplaçant ?

Dernière édition: 22 Août 2018
    tire-fesse, SolidusShake, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui oui ils perdent des joueurs comme chaque année depuis qu'ils ont repris le club et pourtant chaque année ils répondent présent et sont sur le podium.

Monaco a juste le meilleur entraîneur du championnat et l'une des meilleures cellules de recrutement, ce qui donne quand même quelques certitudes et garanties.

L'accident industriel pour Monaco j'y crois pas du tout

SolidusShake aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    selon l'infirmiere il a la meme coupe pour la tete et pour le zboub :D

tire-fesse et AuxArmes Replay aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Elle était proprette la réponse de JHE. Mignonnette.
    Trop...

Évidement l’escalade verbale est futile mais mon dieu que c’est indisposant d’entendre les dirigeants de clubs moyenasses comme Nantes ou Nice nous rabaisser si bas que même le moindre vers de terre nous apparaît comme un dragon.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....c est quoi le probleme medical niije ?? 2 pieds carrés ...pas de cerveau ... des problemes pour les lignes droites style DMLA pour s aligner sur les hors jeu :D:D..ou l ensemble reunis ?
    il est ou son probleme medical ?

OMali et Koro94 aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco la grosse perte c'est Fabinho et on sait pas si Falcao va rester... il est sur le marché et ça parle même d'une vente en Chine cet hiver!
    pour le reste les pertes valent peut-être moins que les gains... Lemar/Moutinho c'était dégueulasse la saison passé!

moi je pense que la lutte va être aussi serré que la saison passé et que ça se jouer encore sur la gestion des calendrier européen...
    l'an dernier celui qui a laissé le plus de force en coupe d'Europe et privilégié l'Europe au chpt a fini 4ème...
    celui qui s'est fait sortir très tôt, a fini 2ème!
    par contre comme l'a dit Garcia, je ne pense pas qu'on sera tous à 77-80 pts, la L1 va être plus compliqué avec qq équipes derrière bien plus chiante à battre!

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est pour ça que je dis qu'il sera tant de gueuler le moment venu. C'est pas parce qu'on gueule aujourd'hui qu'ils vont en faire plus l'année dernière on a eu Abdennour en gueulant si on pouvait s'en passer cette année. Après moi je suis pas entraîneur de l'OM je suis pas dirigeant de l'OM donc si ils pensent que ça peut passer comme ça qu'ils prennent leur responsabilité si ça foire mais a l'instant T je suis moins bien placé qu'eux pour juger. Mais autour du 27 mai là je serais aussi bien capable que vous de lire un classement.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clair et net , si l'OM recrute personne avant dimanche (au moins le latéral gauche) ... je pense que ça va être bordel au stade ...

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    toute facon avec tous les matchs d'europa ligue, vu ce que garcia a dit que l'année derniere on etait juste quantitativement, si c'est pour le ceder qu'un million, qu'on a mitro qui se blesse reguliererment autant le garder njie...

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on récapitule, on ce fait claquer par des peintres, Nice veut nous humilier et Njie recalé à sa VM. Incroyable semaine.
    A jamais les premiers pour faire rire le monde du foot français. :mad:

Baka99, SolidusShake et El-Hashachino aiment votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ce que font les autres, ce qui est sur c'est qu'on s'est pas vraiment renforcé... plus qu'une semaine pour juger le mercato vivement qu'on sache le milieu qu'on va avoir ça va pas mal se jouer à ce niveau

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Je maintiens ce que je dis, pour moi Garcia ne bluffe pas, il ne veut pas d'AC....on le paiera dans les matchs a enjeux pour moi

tire-fesse aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a foncé tout droit tête baissé sans regarder autour de lui et il s'est pris la porte des water. Triple fracture du crane !

kiriyama aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je reste confiant, ça tourne un peu au vinaigre ces jours ci quand même

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai peur que nos latéraux soit pas prêt pour rennes contre des bourigeaud et ismaila sarr....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page