[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Jhe se fait une tisane avec nos larmes :D

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est sur ...

onedaystheroy aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais on est mercredi t'es toujours en train de troller

jona11 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petite revanche personnel pour lui, il a raison dans le fond et connait bien l'OM.

Surtout ce moment là "Mais quand on est à l’OM, on a parfois ce sentiment d’immunité qu’on puisse faire tout et n’importe quoi sans considération pour les autres clubs "

Les types une fois arrivé à l'OM, ils se prennent pour des cadors et faudrait pas que JHE commence à avoir le syndrome Labrune...

tire-fesse, F_RiB3ry_13, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en parlant de match à enjeu, ça serait bien qu'enfin Thauvin se réveil et soit dangereux lors des grandes affiches. Parce que l'an dernier c'était pas ça, mais alors pas ça du tout, il était transparent les 3/4 du temps...

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous avez pas compris c'est que c'est pas le nombre de but qui compte mais le nombre de but qui sont décisifs pour l'équipe

Un gars qui met 10 buts qui te donnent 10 victoires ça sera toujours plus important qu'un gars qui en met 15 en 5 rencontres et qui est lié le reste du temps

Des buts importants Balotelli il en a mis à la pelle les deux dernières saisons, alors que nos deux caves ils ont même pas rapporté plus de 15 points au club l'an dernier

Gignac sous Baup il avait mis que 13 ou 14 buts mais a chaque fois c'était un but qui donnait la victoire.

Quand Mitroglou marque le 4e but ou le 5e but d'un 4-0 / 5-1 c'est cool pour lui et sa gonfle ses stats mais c'est pas ça qui change le match.

Par contre quand il bouffe la feuille devant le but quasi vide face a Saint Étienne ou Strasbourg alors que c'est le but du break qu'il a dans les pieds ça a une incidence sur la rencontre.

Tous les buts ne se valent pas et nous le problème c'est bien qu' on a pas de n°9 capable de faire la différence et peser sur une saison.

Je dis pas que Balotelli était l'attaquant parfait loin de là meme mais lui au moins il a montré qu'il répond présent lors des gros matchs et la aussi un gars qui est capable de te faire gagner ce genre de rencontre sans avoir besoin qu'on lui mette un ballon ou il a juste à la pousser au fond c'est pas négligeable.

Dernière édition: 22 Août 2018
    Alexandre024, tire-fesse, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la rumeur Ramires... c'est une excellente idée. Apres niveau faisabilité, et physique du joueur, j'ai pas suivi.
    Mais en théorie, c'est excellent.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin c'est possible...

Malheureusement la direction ne semble pas prendre la mesure de l'environnement marseillais.
    C'est pas Bordeaux ou même Lyon.

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Déjà de retour ? Amuse toi bien :cool:

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On perd d'ailleur aussi sur ca la qualif en c1 l'année derniere, on prend quoi 1 voir 2 points sur les 6 matchs contre les gros ???? un resultat positif et on etait en c1

11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba je compte et je suis loin de 17 donc comme tu passes ton temps a l'annoncer je te demande
    ton calcul justement pour comprendre

12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je pense que Eyraud aime jouer avec ça, il fait le mec qui relativise etc ... sauf que quand il va se prendre la foudre au Vel un moment donné va falloir qu'il réagisse !

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai été exclu même pas 2 minutes crois pas t'es chaud:D:eek:o_O

Koro94 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cache ta joie.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter en mousse.

jona11 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier le passif de l’auteur de ses propos avec l’OM. S’il peut nous nuire il le fera, quitte à mentir, affabuler, tout ce que tu veux.

Tout ça c’est de la com’ à la direction de leurs supporters pour faire passer la pilule des départs et du recrutement bancale. On a jamais eu aucun problèmes avec d’autres clubs pour un recrutement (si ce n’est West Ham mais le contexte était particulier).

Fournier et Rivere leur but c’est de montrer à leurs supporters qu’ils ont fait vaciller l’ogre marseillais tant détesté dans leur ville.

tire-fesse, jona11, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Deschamps s'est fait allumer, c'est dire.

Koro94 aime votre message.
  18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin marque le but du 2-1 au Vélodrome conte le PSG. ;) Au final 2-2 à la dernière seconde...

Chaque point perdu est important. Les 3 contre Nimes compteront surement à la fin de la saison et c'est pas contre un gros. C'est un ensemble tu ne peux pas t'arrêter à un match

tire-fesse, Mout51 et SolidusShake aiment votre message.
  19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ok bisouuuus
    Je parle pas pour moi ,moi j'attends le 31 , mais c'est ce qui va se passer ...

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi un attaquant se juge que sur le nombre but décisif marqué? As tu regardé la comparaison statistique que j'ai envoyé? J'y ai fais apparaitre également les passes clé ou encore les duels aériens gagnés par exemple.

Et mettre des buts décisifs à la pelle, ça ne veut rien dire, si tu veux comparé, il faut des chiffres.

Mout51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page