[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 mois ses long.alors 10 jours tu as les reste

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas connu l'époque ou dracula mordait les cou--les du professeur cushing toi.....:D

nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que non, je ne connais pas.

saruman aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joue pas avec mes nerfs ,avant j étais un charlie,mais depuis l épisode Balotelli,je me suis radicalisé en écoutant les prêches de l imam Ben Lagoon.

Je suis désormais prêt à tout, j envisage même de me rendre à la commanderie ,démouler un cake sur la place de parking de JHE et me torcher avec un maillot Puma floqué Balotelli ,le tout avec une sono qui crache "Tunderstruck" comme a San Mames,et avec un investissement de 150 euros,ça donne des idées non:D

romu59490, Sami-OM181 et saruman aiment votre message.
  6. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre pour N'Soki le 16/08 > En attente
    Offre pour Onana le 21/08 > Refusée
    On se mange le rateau du siècle pour Balotelli le 20/08
    Toujours pas de Milieu pour remplacer Zambo

Ils n'ont pas compris que le mercato débutait le 09.06 :mad:
    Quel bande de charlots, il n'ont pas appris des erreurs de l'année dernière.

Il ne va rester que des indésirables sur le marché et JHE va encore enfumer tout le monde avec ses powerpoints nous expliquant que Nolan Roux, c'est l'élément qui manquait pour nous amener en LDC.

planeteom aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nous, mais pourquoi nous! La var qui déconne, la rouste à Nîmes, Balotelli pas Balotelli, Njie un p'tit tour et puis revient, mais pourquoi tout ça en 3 jours?!

Allô Dieu? Faut qu'on cause!...

shady, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    njié il a mis 9 buts et fait 7 passe il marquera cet saison il a mis des buts important et il en mettra encore le prêter sans OA il n'y a pas grand interet tant mieux qu'il revient bon par contre si un club arrive et pose 7-8 millions je serait pour le vendre même si je pense qu'en 9 il ferait bien mieux que valère

nadOM93 aime votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et nadOM93 aiment cela.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur plein de joueur que ta cité y'aura énormément de club(s) qui je pense sera difficile à concurrencer au delà du prix.

On est dans un mercato à 2 vitesses, celui hyper médiatisé qui colporte des idées complètement fausses à coup de transferts, de montants wtf et celui du raisonnable et peu médiatisé plein de "bons coups" avec des prix dérisoire.

Dernière édition: 22 Août 2018
    LKG13 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    saluons l'engagement de auxarmesreplay qui a sorti son plus beau couvert et gaspillé une boite de petits poix pour nous faire comprendre ce qu'on à tous de mal à comprendre...

AuxArmes Replay aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je te propose Thiago Mendes.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est maintenant que tu découvres la triste et joyeuse existence à la fois d un supporter de l OM ?

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    De ton sarcasme*** sarcasssssmmeeeeeee, y'a pas d'ironie dans son post, c'est du sarcasme.
    Je vais commencer a hyperventiler....

VinnieJones aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de ouf ça annonce un mercato qui vire au fiasco faut que la roue tourne la, j avais fêter le départ de njie... dis moi que le serbe a signer, si jamais njie part pas et que du coup le serbe ne signe pas alors la je pète un câble.

Baka99 aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ah j'ai trouvé une nouvelle nymphomercato. Comment tu te sens? ça te démange les doigts?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je ne dis pas que ce poste n'est pas important, au contraire puisque t'es dans le coeur du jeu. Mais pour moi le cerveau peut très bien compenser le manque de talent dans ce secteur.
    Après il te faut un minimum de qualités c'est évident, surtout du caractère et de l'endurance bien entendu.

Même si la direction a globalement fait n'imp une nouvelle fois sur ce mercato, je ne me fais pas trop de soucis sur ce dossier.

sam94 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont fait pas le serbe a cause du non prêt de Njie ce sera le mercato le plus mal géré depuis celui où l'ont a recruté De Ceglie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page