[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Gustavo le patron.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il peut jouer c'est sûr, mais ce serait tout de même vraiment abusé de ne prendre personne. Ça me paraît malgré tout un peu léger de faire toute une saison avec seulement Lopez-Sanson-Gustavo-Kamara.

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix c'était Wilmar BARRIOS mais bon je ne suis pas Garcia ni entraineur juste un supporter passionné ce profil que nous avons pas il est jeune et doit avoir faim,après je ne crierai pas au scandale si KS nous rejoignai

ROM ローマン aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin vous parlez encore de revente mais si tu mets 30M sur Strootman, ça t'assure 3/4 ans de haut niveau encore

Sami-OM181, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois vraiment pas qu'il vienne. J'espère etre surpris.
    Ca reste très contradictoire. Ca veut dire que ton milieu très fort dans tous les domaines super joueur, si on le recrute à 17.5M c'est génial, si c'est 22M c'est nul ?
    J'ai vérifié, il a sorti beaucoup plus d'infos que ça (Sertic, Sanson, Gustavo notamment et c'était le seul à évoquer Aboubakar quand tout le monde parlait de Bacca et Giroud)

SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le paiement étalé peut-être mais les 30 M eux seront au bilan

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fera bien la saison avec germain seul remplaçant de Mitro:eek:
    en plus faut voir si ce sera pas l inverse avec Garcia:D

VinnieJones aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si claquer 30M sur lui te permet d'accrocher la LdC son transfert est déjà rentabilisé de toute façon donc ces histoires de revente.. et je parle même pas si ça te permet d'y être tout les ans sur les 3 ou 4 prochaines années donc bon..

LaPapaye13, volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le salaire à prendre en charge et plus le top attaquant que le club recherche pour le futur.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Après on s'en fout de la revente dans le fond mais si on doit en parler, ne faut il pas mieux une équipe très compétitive, avec des joueurs aguerris ou seul les meilleurs jeunes réussirons ? Parce que quand tu revends des jeunes qui joue le haut du championnat et la LDC, tu rajoutes 20/30M à la revente par rapport à un mec doué aussi mais qui joue la 10eme place.

Hélas il faut pas rêver, Thauvin partira bien un jour.

Tu as raison, surtout que sakai c'est la même chaque été, il commence à bien jouer vers mi/fin septembre. Les supporters devraient commencer à le savoir pourtant.

Oui enfin quand un entraîneur te fais finir 4eme et finale d EL, tu peux pas trop lui en vouloir. En plus la cellule de recrutement à 1 an, je pense pas que tout est au poil de cul, il faut se faire des contacts etc.

Oui enfin Monaco c'est aussi donner aux joueurs le droit de résider à Monaco, pour la retraite c'est attirant, surtout niveau impôts. De plus Monaco leur budget est déjà supérieur au notre et avec les avantages fiscaux il est LARGEMENT supérieur, surtout que dans le foot la masse salariale est de 80% en sachant qu en France la moitié est pour l état, pas à Monaco...

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #Garcia en conférence de presse : "#Strootman ? On a plein de pistes au milieu. On ne peut pas tout miser sur un joueur en Espagne, en Allemagne ou en Écosse. On a un profil spécifique. Si on ne trouve pas de solutions, je ferai avec mes moyens en interne."

#TeamOM #MercatOM

C’est quand même incroyable a 7 jours de la fin du mercato d’être comme ça. Je sais il fait de la langue de bois, mais c’est inimaginable de pas recruter un milieu. Déjà que l’année dernière on a galèrer alors cet année sans zambo c’est pas possible. En plus il faut la LDC a tout pris.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin malheureusement oui il finira par partir, Sanson sûrement l’annee prochaine.
    Après oui tu a raison pour le reste ils savent ce qu’ils font. Pour ne juger que le sportif Strootman c’est un super joueur qui prendrait place à côté de Gustavo. Après sur les 2 dernières années je l’ai trouver en dessous de son niveau sur les peu de match que j’ai vu de lui. Ça reste un super joueur capable de faire des ouvertures lumineuses. Après il va falloir du mouvement devant pour pas que le jeu ne soit trop stéréotypé c’est pas le genre de joueur à faire des courses comme peu le faire Sanson par exemple

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    je pensais qu'on pouvait en prendre contre Nimes donc bon te fies pas à mon avis lol

nadOM93 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais Strootman est titu indiscutable à Rome et vient d'avoir un enfant, il va privilégier la stabilité c'est évident et voudra donc rester à Rome..

En sachant que, vu que la Roma n'a aucun besoin de vendre et que c'est un cadre, le seul moyen de le faire venir est de le convaincre lui, bah c'est déjà mort à mon avis..

Après si tu es prêt à sortir 30M sur un milieu, je préfèrerais qu'on aille chercher un Paredes qui correspond bien plus à ce qu'il nous faut que Strootman et qui est bien plus faisable (même si je crache pas sur Strootman du tout non plus hein).

ROM ローマン et nicky3d aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il cite l'ecosse de lui même comme ça ? :D

volodiab, SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que si ont ne recrute pas de milieu certains nous dirons que c'est quand même un bon mercato. ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu c'est pas anodin!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La réponse sur Mitro elle fait peur, on va vraiment se taper Germain titulaire chaque match important et en début de saison non stop...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand le mec s’appelait Payet ca dérangeait pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page