[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup mandzukic cest le seul attaquant confirme que j'accueille sans réserve. Balotelli, Giroud je prenais aussi mais pas aussi rassuré.
    Idem dzeko

LouisCypher aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il va apporté de la maitrise dans notre milieu : Gustavo a la récupération, Strootman qui lui donne le rythme ( capable d'accélérer le jeu par des passes laser ou au contraire de temporiser et ça c'est notre gros problème ) puis Payet qui sera a la finition niveau passes

elrefay aime votre message.
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean a montré l'étendu de son talent sur la demi-saison que j'ai vu... Je l'ai aussi vu chez -19, il marchait sur tout le monde !

Franchement, si il vient à l'OM, en ligue 1, il va se balader tout comme Strootman d'ailleurs. Concernant Strootman, il y a 3 ans beaucoup le voyait au niveau parmi les meilleurs milieux de terrain au monde.

Sincèrement, il était très bon les années passées même si il s'était mué dans un rôle plus défensif. Je doute pas que Garcia va le remettre dans ses anciennes dispositions.

4. ITST

ITST Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous,
    Je rentre du VELODROME. Je vous trouverez un peu dur avec AMAVI mais vu son match ce soir je me joint a vous. Il nous faut vite une latéral. Sur le match de ce soir, il n'a pas réussi seulement un controle et que dire de ces passae ??? Afligeant. GERMAIN ?? Fantomas et je ne dirais rien sur PELE.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Danny Rose qui serait prêt à venir à l'OM car Pocchetino ne compte pas sur lui à Tottenham.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un avant-centre ! C'est impératif.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ma fin de mercato de rêve c'est
    Roses + Mandzukic

Mandanda​
    Sakai-Rami----Caleta Car-Rose
    Gustavo Strootman​
    Thauvin----Payet----Radonjic
    Mandzukic
    Putain l'équipe de bâtards !! :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Fan Numero Üno et Baka99 aiment cela.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Germain et Mitroglou + Njie qui peut évoluer en pointe et qui l'a fait avec succès en début de saison dernière. Lorsque le reste de l'équipe sera au point physiquement ça ira mieux et l'avant centre sera un moindre problème, même si j'aimerais bien moi aussi avoir un mec supérieur à Germain (qui n'est pas fait pour jouer seul en pointe) et Mitroglou (à qui j'aimerais néanmoins qu'on offre sa chance sur plusieurs matchs d'affilée).

Arcandias, sam94 et VinnieJones aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es un peu dans tes rêves poto, déjà si on a Moïse Kean c'est champagne, donc Mandzukic t'oublie direct.

Après oui l'idéal c'est d'avoir ce 11, si tout se passe bien...

jona11, F_RiB3ry_13, AzK NasS et 3 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il veut dire que avec brandao on serait mieux qu'avec les deux autres.....c'est ce qu'il pense..

11. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je veux en venir, c'est qu'on peut se battre pour savoir si Mitro ou Germain est le meilleur, ou se battre pour savoir sur lequel jeter des cailloux, mais la réalité c'est qu'ils sont mauvais l'un est l'autre.
    C'est le gros point faible de notre équipe, encore plus si Strootman vient. On aura un milieu de fou et une pointe moisie.
    Si on arrive à penser que même avec Brandao on serait meilleur, ou même si ça fait simplement débat, alors c'est qu'il y a un gros problème.
    Avec un Niang ou un Batshuayi, on serait vraiment un cran au dessus, et une pointure à la Drogba, une galaxie carrément.
    Pour moi ça montre l'étendu du problème. C'est dommage car il ne s'agit que d'un seul poste, et on a les moyens de recruter, au moins un mec convenable.

Dernière édition: 27 Août 2018
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moïses Kean le problème c'est que la Juve ne veut pas le vendre. Mais la Juve a aussi besoin de se délester un peu avec l'arrivée de Ronaldo et le retour de Bonucci. Mandzukic a déjà failli partir cet été me semble t il ;)

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La même que toi.
    Suis pas emballé sauf si ils nous le vendent.

nadOM93 et Baka99 aiment cela.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr - Rami - Caleta-Car/Kamara - Rose
    Strootman - Luiz Gustavo
    Thauvin - Payet - Radonjic
    Moïse Kean​

Ce serait top de pouvoir aligner ça face aux quenelles et aux qatarix :D
    De l'expérience, du vice, du culot, du talent, de la technique, de la puissance, de la vitesse, de l'insouciance.

Dernière édition: 27 Août 2018
    jona11, o22027793, BAL LIVORNO et 7 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandzukic c'est même pas la peine d'y penser avec le pognon que va couter stroot......par contre se faire prêter kean j'adhère....(l'option d'achat je n'y pense même pas)
    je considère que dembélé ou autres c'est fini

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda------------------
    -------------------------Pele-----------------------

---------Rami------Kamara-----DCC--------
    -------Kamara-----Perrin-----Aymen-----

Sarr--------Strootman----Luiz-------Rose
    Sakai--------Sanson------Lopez----Amavi

-----------------------Payet (c)---------------------
    ------------------------Khaoui----------------------

---------------Thauvin-----Mitroglou---------
    ---------------Ocampos-----Germain---------

Pourrait on tenter cette compo selon vous ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai titulaire.

Demande à Thauvin ce qu'il en pense, même si Sarr est bon, Sakai est plus solide et donc il permet à Thauvin d'être libre, leur association c'est notre force, ça stabilise toute notre défense et même toute l'équipe.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai mis un j'aime juste parce que je kiffe ton avatar. Il me fait délirer. Tu pourrais faire le même en mixant Rolando et Brandao ?

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh légende Bruno germain, faut peut être pas exagéré.

jona11, BAL LIVORNO, nadOM93 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne recrue Strootman, ça va permettre de stabiliser le milieu et donner plus de répère aux joueurs autour.

Gustavo et Sanson sont d'excellent joueur si on les prend individuellement, mais je ne les pense pas complémentaire quand on les associe. J'ai remarqué que dans la grande majorité des cas où Gustavo et Sanson sont alignés ensemble au milieu, ça donne des matchs poussifs.

Gustavo excellait avec un joueur comme Zambo à ses cotés et reciproque. Je pense donc qu'en ce sens, un profil plus défensif comme Strootman est parfait pour la complémentarité avec Gustavo au milieu.

Concernant Sanson, je le vois bien concurrencer Payet pour le poste de 10. Son sens de l'anticipation et sa grande qualité de passe peuvent être intéréssante à ce poste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page