[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu possible d’avoir 4 attaquants jusqu'en décembre ?

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà , on va finir par être tous d'accord , le profil qu'il nous faut c'est un 9 pivot , un mec qui va savoir conserver le ballon , qui va savori faire jouer les autres en redoublant les passes en profondeur .....un jeune mobile avec un physique qui tient la route.......et le profil parfait c'est pas Ben yedder du tout............c'est Moussa Dembellé , c'est le joueur parfait pour ce groupe .

Si tu veux vraiment passer un palier offensivement à moindre cout , car il est vraiment pas cher pour ce qu'il va apporter , c'est lui qu'il nous faut , il va mettre l'équilibre dans la phase offensive en créant le mouvement qu'il nous manque .

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Sanson au top niveau:eek: alors pourquoi avoir recruter Strootman...

El-Hashachino aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 ans qu'on entend ça pourtant il est tjs au Celtic

Alexandre024, F_RiB3ry_13, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les 1.5 M€/annuels de Gustavo Payet strootman a 33 34 ans seront rentabilisés a ce moment là.
    Encore que Paris à été content d'avoir Motta a 35 ans bien que souvent absent.

Bon tu me dira c'est pas mon pognon et sera la pour gueuler s'il n'y a plus d'équipe a ce moment la

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui est bien ici c'est que un mitroglou à 3m du ballon fait marquer un csc selon vous mais un Germain qui provoque un penalty à Toulouse on en parle pas.

cagole83 et fandango aiment cela.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé en AC, c'est le délire de Bielsa, ça, ça a rendu fous tous les supporters du LOSC pendant 3 mois là saison dernière.

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une question que je me pose je crois que luiz Gustavo a joué en dc la deuxième mi temps hier force est de constaté un match complet en dc 0 buts encaissé une mi temps en dc 0 but encaissé

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sure que c'est mitroglou qui fou la panique dans la défense , si mitroglou avait 5 ans de moins et du peps du coup , il irait nikel devant , hors c'est plus le cas , on peut pas partir tranquil avec lui pour une saison , mais sinon mitroglou est déjà bien mieux pour ce poste d'AC que Germain......

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Se débarrasser rapidement du ballon n'est pas un problème en soit, tout dépend des circonstances, passe en retrait, latérale ou pour aller de l'avant, lancer un joueur en profondeur etc etc

Un ballon ça doit vivre sur le terrain. Nous sommes les premiers à critiquer un joueur quand il garde trop le ballon et ne le lâche pas assez rapidement.

Contrôle/passe= 2 touches de balles. Tu as des grands joueurs, des grandes équipes et grandes nations du foot qui jouent ou ont joué de cette manière, et ça a bien payé.

Encore une fois tout dépend des circonstances, du jeu imprimé par l'équipe ainsi que les placements et mouvements des partenaires. Si c'est contre productif là oui c'est un problème, si c'est dans le sens du jeu ou à la base d'une attaque placée (exemple) là c'est moins problématique plutôt que ne faire que des passes en retraits ou latérales ou tenter 25 dribles pour faire n'importe quoi après.

Dernière édition: 27 Août 2018
    Kilezio et fandango aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mdr 40 ? faut pas exagerer quand meme. l'ideal serait un pret option d'achat à 15-20

Pour la frime :rolleyes:

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches la :D:D

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Notre charnière n est pas prête et LG n a pas encore le coffre pour jouer au milieu.

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis bien l'ensemble de mes posts je préfère germain malgré ses insuffisances. Je loue ses prestations des 2 premiers matchs malgré qu'il n'ait pas mis au fond + de situations franches.
    Hier par contre fantomas

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais être aussi confiant que toi mais y'a des petites choses qui me font douter...comme le fait qu'en sélection il soit derriere un jeune ailier comme kostic qui bien que rapide est loin d'être fou.
    Ou qu'il ait déja été pas mal instable dans sa jeune carriere. Quand je l'ai vu avec l etoile rouge il m a pas marqué plus que ca non plus mais on verra bien si ça marche tant mieux. Par contre en complément de groupe ca me semble tres bien.
    L avantage en prenant des joueurs etoile rouge partizan etc c est que tu peux avoir des complements de qualité sans te saigner financierement c est une strategie a poursuivre

El-Hashachino, Baka99 et volodiab aiment votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, il ne sert à rien du tout seul en pointe. Il a un jeu pour jouer à 2 ou être un peu décroché de l’avant centre. On dirait un u16 au milieu d’adulte.

Mitroglou même si il est pas top, assure une présence physique que Germain n’a pas.

Baka99 et stojko aiment cela.
  17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais je faisais juste un peu de populisme :D

C'est juste que certains se rattrape a la branche mitro et mettent Germain comme cause de tout no soucis, j ai juste pris ton msg pour souligner ce truc débile et plein d'oeiliere.

Baka99 aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on arrête ce débat de qui est le plus inutile, on tourne en rond.

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Mitro pèse énormément :D

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche entre Gustavo, Strootman, Sanson, Lopez, Payet et Thauvin le potentiel vista de l'OM est juste énorme!!! :eek::cool:

OMagik89 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page