[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, c'est étonnant cette euphorie ambiante. Germain et Mitro devant, ça va être tendu de la disputer la ldc l'année prochaine

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco ne bouge plus du tout je pense quand même qu ont sera devant eux.

3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NJie a déjà été remplacé par Radonjic et c'est pas sur qu'on gagne au change étant donné que Clinton a une certaine efficacité alors que c'est pas sur que Radonjic ai déjà le niveau pour la ligue1. Si NJie s'en va l'OM ne va pas recruter donc je souhaite qu'il reste sauf si Dembele arrive

4. fmustaine

Commentaires de blog:
    0
    Et bien c'est pas vérifiable, mais je tassure que beaucoup mettraient au fond les caviars de nos milieux plus souvent que nos 2 champions

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tes pratiques sexuelles ne nous intéressent pas trop stp
    :cool::cool::cool::cool::cool::D

OMali et Mars79 aiment cela.
  6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive maintenant, difficile de parler d'échec sur ce mercato lorsqu'on récupère un joueur du calibre de Strootman. Inespéré pour moi. Et pourtant j'ai été très critique envers la direction.

Par contre je serais déçu qu'on fasse la saison avec Germain/Mitroglou comme AC. On risque de s'en mordre les doigts.

Pour le latéral gauche je suis moins inquiet, même si Rocchia n'est pas encore totalement convaincant il peut jouer les doublures tout comme Sakai.

Les gens manquent de justesse dans l'appréciation des matchs d'Amavi.
    Avant son arrivée à l'OM, je disais le voir comme un très bon latéral de L1 mais pas un crack. C'est ce qu'il est tout simplement.
    Il n'était ni énorme à son arrivée, ni catastrophique en ce moment. Amavi a ses limites et les gens commencent à s'en apercevoir petit à petit mais il n'en reste pas moins un latéral tout à fait respectable, à la limite du niveau international. Je garde confiance en lui.

Dernière édition: 28 Août 2018
    Baka99 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste 2 mercato avant de jouer la ldc l'année prochaine ;)

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En dehors de Sow et Gomis (où il y a deux ans tout le monde jouait pour lui), personne n'a jamais dépassé les 20 buts en jouant sous les ordres de Garcia...

fandango aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin-Payet-Ocampos
    Njie-Khaoui-Radonjic
    Germain
    Mitro

Si tu veux Dembele c'est un des deux devant qui dois partir

volpe94 aime votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir déjà vu Dembele sur l'aile en espoir. Pas 100% sûr mais peut importe Dembele ferait de meilleur prestation qu'Njie sur le côté. Et qu'on ne me ressorte pas qu'il a mis quelques buts par-ci par-là.

11. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus probable malheureusement c'est que NJie s'en aille et qu'on ai pas de nouvelles recrues

steph91 aime votre message.
  12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de voir la conf en video ? le live c'est bidon lol

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme personnes ne veut des 2 bah Ciao

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele si il vient il serait titulaire, donc si tu garde Germain et Mitro tu pourra pas mettre les deux en même temps sur le banc donc il y en aura forcément un des deux qui sera en tribune, tu crois qu'un de ces deux la va accepter ça ?

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas se méprendre je sais à quel point il peut être précieux mais je trouve ses appels timides et des déplacements hasardeux
    Et sûrement que le fait de ne jouer que 15/20 mn par matches ne l’aident pas à trouver des automatismes
    Si au moins il devenait le nimber One dans la tronche de Garcia...mais pour ça faudrait virer germain eh recruter derrière pour maintenir quand même une pression
    Ce qui me chagrine c’est que de ne pas le titulariser impact sur sa confiance
    Pour moi l’om Est en train de laver le talent du joueur

Mars79 et fandango aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil.. JAMAIS CONTENTS.
    Putain de merde, deux espoirs est-européens et une pointure au milieu de terrain (titulaire d'un club demi-finaliste de LdC) mais NON le mercato n'est pas bon, parce qu'on se retrouve avec des "branques" en attaque ? Mais sérieux.. bon déjà, j'ai hâte de voir le forum quand Mitroglou va enfiler les buts. Ensuite, la saison dernière avec ces deux joueurs, on finit avec 120 PUTAIN DE BUTS.

On a LA MÊME ÉQUIPE renforcée de deux espoirs et un excellent milieu. 99,9% d'entre-nous n'osaient même pas rêver à un tel mercato il n'y a pas si longtemps.

Le truc de fou c'est que même si on signait un TOP arrière gauche et un TOP avant-centre, il y en aurait encore ici pour gueuler..
    Putain..

Bon, désolé, ça va mieux, il fallait que ça sorte.

Dod'OM, maxou-tennis, om-foot13 et 14 d'autres aiment votre message.
  17. fmustaine

Commentaires de blog:
    0
    Faudra se qualifier aussi... Hein... Finir 2ème donc. Je suis pas serein effectivement. Vous oui ?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça on sait pas, c'est possible oui mais c'est pas parce que rien ne sort que personne n'en veut.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ou pas y'a rien de garanti ! Le mercato sera réussi ou raté fin mai.

Mars79, alex78610, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'a surenchérir juste pour les faire chier comme ils aiment si bien faire

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page