[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va rien libérer du tout si tu continue de payer son salaire.

Wiillem_X, F_RiB3ry_13, magicalgonzo et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    prêt de njie oui si on prend un jeune attaquant rapide en plus de l'ailier Radonjic sinon jamais de la vie! :eek:

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que Séville n'est pas vendeur tant qu'ils n'ont pas signé Promes ou un autre...

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas, je pense que la transaction pour Balotelli coutait beaucoup plus chère que celle qu'avec Strootamn, d'ailleurs c'est cette investissement qu'ils ont du mettre sur lui. Et cela leur permettrait d'aller chercher un dernier joueur.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et notre milieu ça fait PSG.....

tire-fesse et magicalgonzo aiment cela.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord c'est des postes triplés que tu voudrais. genre le titulaire se blesse, tu dois avoir son remplaçant et le remplaçant du remplaçant.
    Je recommence alors...
    Si Thauvin se blesse, tu as Sarr et Radonjic sur le banc (si Sarr est titulaire au poste de latéral droit tu fais entrer Sakai et tu fais monter Bouna d'un cran)
    Si Ocampos se blesse tu as Radonjic et là en effet si il se blesse aussi, et c'est le seul cas problématique, tu n'as personne sur le banc. Tu es quasiment obligé de passer Payet à gauche (drame...)
    Donc si j'ai bien suivi toi tu voudrais garder Njie (200K par mois) pour le seul cas où Ocampos ET Radonjic viendraient à être indisponibles en même temps.
    Moi aussi je voudrais le garder, mais pas pour cette raison, je voudrais qu'il reste parce que ce gars là, quand il rentre 30mn avant la fin, il peut te changer l'issue d'un match, pas pour le cas où les deux ailiers gauche seraient hors service en même temps et où, catastrophe, Payet serait indisponible également.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    GPS*

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que cela, quel intéret de preter un joueur à des conditions avantageuses à des clubs français. Ils savent très bien que N'jie est loin d'etre un mauvais joueur, il est juste trop perso pour un club comme l'OM. Dans un club comme Sainte, Bordeaux, Strasbourg, cela pourrait etre une bonne occasion pour le mettre en valeur et le vendre de nouveau en Angletterre par exemple.

Gazoil93 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comprend pas ce que je veux dire, j'ai jamais parlé de triplé les postes, j'ai parlé d'avoir tout les postes doublés.

Cad 2 ArD, 4 milieux, 2 10, 4 ailiers etc...

Dans tout les clubs il y a ça, un groupe de 22-23 joueurs c'est ce qu'il faut.

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit tourner à 5/6 millions je pense !

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du salaire du joueur que tu souhaites prendre.

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m as tué dans ma méditation spirituelle...

marcassin0113 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est qu une supposition, mais en général avec le FPF on entends souvent les mots "encadrement de la masse salariale".
    On s est peut être engagé la dessus.
    Donc on libère effectivement de la masse salariale pour soit être dans les clous, soit pour préparer une arrivée.
    Après l an prochain, abdenour, hubocan et rolando partent donc on pourras reprendre njie et retenter de le vendre mais on peut ne pas y arriver...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu parle de libérer de la masse salariale mais si tu continue de payer le salaire de Njie ça change absolument rien sur la masse salariale.

volpe94 aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie !!!

marcassin0113 aime votre message.
  16. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la défence SACR S donc il manque un défenseur en E , ça peut pas être Rose du coup...

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord aussi. De plus, avec les cartons + des possibles blessures cela peut être embêtant.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui cela change s'il ne paye pas la totalité du salaire de N'jie dans un autre club. Et puis peut être qu'il cherche juste à le valoriser aussi pour pouvoir le vendre la saison prochaine.

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erbate.

De rien :D:D:eek:

magicalgonzo aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement Njie lui même qui veut se barrer, le club veut pas prendre de risques avec un gars qui peut foutre le bordel dans le vestiaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page