[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu ne comprend vraiment pas ce que je veux dire j'arrête la.

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, oui, je comprends très bien ce que tu veux dire : notre effectif n'est pas parfait.
    Mais ce n'est pas sur les ailes que nous risquons le plus de manquer de solutions satisfaisantes, c'est en défense.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle pas de solutions ni de hiérarchie comme par ex Sarr qui serait choix 2 derrière Thauvin, je parle d'avoir 2 joueurs différent par poste pour être paré et avoir un effectif complet.

Maintenant oui avec l'effectif actuel on a des solutions de remplacement pour chaque poste, mais nous n'avons pas 2 joueurs par poste (et c'est ce que je veux dire quand je dis doublure).

Et en défense niveau remplacement on a pas de problème quantitativement, au contraire, le soucis c'est qualitativement par contre oui.

Kymlicka aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a dit que tu arretait la :rolleyes: mdrr

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce genre de message venant d'un modérateur de forum... Belle mentalité.

Koro94 et davidou84 aiment cela.
  6. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque juste un remplaçant à Amavie ou un concurrent plutôt. Sinon, ça ira pour cette année. Au milieu, on est bon aussi, devant, ben 2ème et dernière chance pour notre doublette de champions. L'année prochaine un autre dc, un gardien et bien sûr un voir 2 attaquants. Si Mitro fait une bonne saison il pourra rester sans la ritation, je suis plus sceptique sur Germain, mais bon on verra. Njie, bon, là ce serait plus de l'ordre du miracle

fandango aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne change rien à notre problème qui est l'avant centre autant Mitroglou avait des stats de buteurs au Portugal et en Grèce ça pourrait laissé un espoir de quelque chose si il est au top de sa forme, Germain est un joueur du devoir il est plus susceptible de servir le collectif hors de base nous avons se qu'il faut pour se type de joueur....

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dembele au FC Lyon, rien de grave.
    Nous n'avons pas 20M à mettre sur un tel pari.
    Nous, c'est un 9 confirmé, un buteur patenté, qu'il nous faut.
    Cela ne sera pas pour cette année mais pour l'an prochain avec la LDC.

La LDC justement, avec Germain et Mitroglou, ce n'est pas garanti d'office.
    Mettons toutes les chances de notre côté avec un prêt, M Kean, Ramirez....
    même si sans option d'achat.
    L'urgence concerne le court terme uniquement.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un prêt du petit argentin de city Je prendrai :D

OMali aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou un achat l'an prochain...

tire-fesse, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas besoin d’un buteur confirmé devant. Mais d’un attaquant qui sache se placer et courir

pierrolefou et yannickdu64 aiment cela.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrichs est ARD, Barreca est bidon (pour l'instant au moins...), Jorge, c'est sûr il est nul, et pour le jeune de 18 ans...si Dembele a rien prouvé, lui encore moins...

13. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui n'a pas marché avec Ghoulam ? Naples a refusé de nous le filer?

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @tuttosport, la Juventus serait prêt à laisser partir Kean à l'#OM à une condition : Que la Juve soit prioritaire en cas de revente par l'#OM du jeune attaquant.

Je sais c’est tuttosport, mais fadaom93 encore raison... dembele s’était que du flanc !

Gazoil93, KyssBro, pierrolefou et 10 d'autres aiment votre message.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut la même clause que Lyon a mis sur Mariano. Pas de montant indiqué mais si une équipe pose une somme et qu'on accepte, si la Juve pose la même, ils sont prioritaires!

Jotiefadaoukoi et volpe94 aiment cela.
  16. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand oui pour Kean à condition de garder Mitro et Germain car même s’il a un potentiel énorme il aura besoin de temps pour viser une place de titulaire je pense

Jotiefadaoukoi et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le risque 0 n'existe pas.
    Tu peux pas tripler les postes c'est inconcevable. Excepté l'arrière gauche tous les postes sont doubles et c'est très bien..

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre effectif, pour le moment on joue la 4° place comme dab :(
    Si ça en reste là on aura clairement raté notre mercato, manque un ARG, un AC et un bon goal au minimum (Mandanda et Pelé sont clairement sur la fin).

Koro94 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parlons retouche, on a un groupe(/noyau dur) de 18:
    Mandanda; Pelé
    Sarr; Sakai; Amavi
    Rami; Caleta-Car; Kamara
    Luiz Gustavo; Strootman; Lopez
    Payet; Sanson
    Thauvin; Ocampos; Radonjic
    Mitroglou; Germain

pour doubler les postes reste un latéral gauche, un DC, un milieu et un ailier droit prêt à bouffer de la tribune, voir à jouer en réserve...

les candidats actuels:
    - ArG: Hubocan ou Rocchia...
    - DC: Sertic ou Hubocan... (en sachant que ce rôle reviendra surement à Rolando en 2019 et qu'Abdennour doit absolument dégager!)
    - Mil: Khaoui ou Sertic...
    - AilD: Njie ou Khaoui...

le recrutement d'un Nsoki qui peut jouer sur 3 postes (ArG, DC et Mil défensif) aurait été idéal avec un 19ème joueur jeune et plein d'avenir qui serait quasi tous le temps dans le groupe au gré des absences (blessures, suspensions...), mais il semble se diriger vers une prolon avec le qatar (pour retrouver leur réserve ou se faire prêter), dommage pour nous... et pour lui!
    dans le même genre, j'aurais aimé qu'on considère le recrutement d'un Sambou Sissoko (Tours), jeune joueur multi-poste (ArG, ArD et milieu déf) et encore bien moins chère que Nsoki, c'est du potentiel +value intéressant pour ne rien gâcher!

Khaoui est intéressant de part son petit salaire, c'est presque le 6ème ailier/MO parfait, mais le valoriser en prêt pour une future vente plus conséquente est tout aussi intéressant...
    ça dépendra du cas Njie, qui a la double casquette ailier/3ème avant centre, si on recrutait un avant centre et vendait ou prêtait Njie, je vois bien Khaoui rester si l'attaquant recruté ne peut pas rendre service aussi sur l'ailie!
    sur Njie perso j'aimerais qu'il privilégie une équipe jouant bloc bas et où il sera titu à coup sur en ailier gauche ou 9!

sans recrue et sauf grosse blessure, 3 joueurs devraient logiquement dégager, Abdennour (c'est dans l'intérêt des 3 parties concernées), Hubocan ou Rocchia (ou Sertic?) et Njie ou Khaoui... ça se jouera sur la qualité des offres de prêt et les montants partiels a économiser sur la masse sal pour les plus gros salaires!
    pour plus de 3 départs ça voudra dire qu'on recrute et on rentrera plus sur des choix de combinaison par rapport à la ou les recrues qu'il y aurait!

20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul l'arg manque... Tous les autres postes sont doubles voir triples...

Puis sans faire offense à notre club, on ne jouera pas une finale d'europa League tous les ans.

Ça nous a désorienté ça aussi dans le sprint final et on y a laissé des plumes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page