[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’#OM n’a pas transmis d’offre pour Moussa Dembele ! L’OM a regardé le profil et n’est pas allé plus loin. dixit Bouhafsi. Qui sait les lyonnais ont peut être plongés et surpayés.:)

F_RiB3ry_13, sacrum83, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelqu'un qui a suivi le match de Radonjic hier soir ?

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en tellement ils veulent etre a contre courant, qu'ils disent n'importe quoi....
    Mercato Raté .. l'om a peut etre le meilleur milieu de l1, ne perd AUCUN titulaire...
    les footix et la oui c'est pejoratif qu'ils retournent jouer a leur console ....
    "ouinouinuin je n'ai pas eu mon joueur devant, ouin on va jouer la 4eme place" déjà arrêtez de dire "on" vous n'êtes en aucun cas supporter de l'om!

jona11, fandango, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Antho2 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est pas un regret dans le sens où si c'était un milieu de moins haut calibre que Strootman + lui je préfère quand même Strootman seul.

Maintenant, il faudra faire avec ce qu'on a sauf signature surprise en attaque

F_RiB3ry_13, volpe94 et OMagik89 aiment votre message.
  6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Yes. Pas mal du tout, grosse vitesse, très bonne capacité de percussion avec une très bonne technique. Il a un gros potentiel sur le peu que j'ai vu.

Après à voir à l'OM en concurrence avec Ocampos ce que ca va donner.

Antho2 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous fait une autre option en attaque, un mec qui prend la profondeur, on est e accord.
    Pour le reste non.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Par contre la perspective de faire toute la saison avec les seuls Germain et Mitroglou devant ne m'enchante pas du tout.

Surtout quand tu sais qu'avec les passeurs que t'as derrière, si tu as un tueur devant, c'est du pain béni.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà améliorer notre équipe avec nos recrues.
    On a perdu aucun titulaire de l’an dernier et on a eu 3 recrues pour l’instant.

On va attendre tranquillement la fin de ces 2 derniers jours mercato et on verra:

Peut être de belles surprises en attaque et à gauche

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé était intéressant pour son potentiel +value et son profil, si tu peux le récupérer pour 15-20M€ y aura un bon chèque à prendre plus tard (peut-être 25-35M€) et il est plus adapté à notre système que nos 2 attaquants actuels...
    mais en terme de qualité c'est pas le grantatakan que tous le monde espère, en L1 c'est un mec à 15-20 buts max...
    donc si lyon veut remplacer Diaz par Dembélé, je ne vois pas la diff...
    par contre vendre Cornet 17-18M€ + % revente pour prendre Pépé derrière à 25M€ ça serait du vrai renfort!

c'est sur faut se méfier des sites italiens, perso je m'en fout que la juve soit prioritaire ou même récupère un pourcentage sur une éventuelle revente, ce serait logique...
    la seule chose à refuser c'est une option de rachat avec un prix plafonné, genre t'achètes 20M€ et eux peuvent le récupérer quand ils veulent à 30 ou 40M€...
    parce qu'on parle d'un énorme potentiel, si il se transforme en phénomène ça peut monter très haut et pas envie qu'on se retrouve avec une +value de 10 ou 20M€ alors que tu pouvais faire 2-3 fois plus facile!

si on le récupère celui-là, m'en bat les cou*lles des recrutements de lyon ou monaco... y aura vraiment pas photo!

Dernière édition: 30 Août 2018
    volpe94 aime votre message.
  11. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être plus précis, oui on a perdu un titulaire, mais on l'a remplacé par 10 fois mieux..

volpe94 aime votre message.
  12. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Même avec un plafond à 20 ou 30 millions.
    Si le joueur explose chez nous et qu'on fait une petite plus value on sera gagnant..
    Au pire si il est exceptionnel on le revends pas :D

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura toujours ceux qui se contentent de la 4° ou 5° place en championnat depuis des années et qui sont en extasent devant nos dirigeants.
    Ou alors pire ceux qui adorent se faire défoncer en LDC en perdant tous les matchs de poules, ça c'est les vrais supporters de l'OM.
    C'est pas des footix, mais des proutix :p

Dernière édition: 30 Août 2018
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt le prêt de NJIE aux conditions indiquées. (Prêt gratuit et prise en charge d'une importante partie du salaire) autant le conserver

Koro94 aime votre message.
  15. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Caleta-Car va exploser car ça doit devenir notre complément à Rami ..

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce t'en sais qu'on va jouer la 4eme ? L'année dernière on termine à 1 point du podium sans nos nouvelles recrues. C'est dingue ce topic.

jona11, anonymous_08122021, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  17. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire....
    Tu es affligeant

papiom aime votre message.
  18. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de nouvelle arrivée en attaque, N'jie doit rester.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut, pourquoi pas essayé pepe :rolleyes:

20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je pense que c'est un amusement de journaleux de faire croire que la direction de l'OM est prête à se coucher de la sorte...

FierteOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page