[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Lille doit en demander un prix exorbitant..

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste mais Wissam Ben Yedder est sur le départ si un club paye sa clause de 30M€ selon son coach... Allez JHE appelle le président de Seville et fait nous venir ton petit chouchou (et le miens en même temps ^^), je suis sur que tu peux négocier un prêt avec option d'achat à 20M€ ^^

volodiab et yannickdu64 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Lima (Nantes) 5 millions au Zenith ?

Si ça c'est pas une opportunité...

Alexandre024, yannick59, pabloereby et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la juve le rapatrie dès qu'il a explosé pour le revendre direct 80M€, 100M€ ou +, tu nous trouveras si gagnant que ça avec une petite +value et qq mois de gros niveau?
    moi je te garantis que y aura du monde pour tirer la tronche au moment de s'assoir!

5. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'on ait encore 20M€ dans les caisses.
    Puis faut penser à la masse salariale.
    On en encore un wagon de lofteurs
    ( abdennour, Hubocan, Sertic, khaoui...)

volpe94 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement c'est 5M€? hier j'avais lu 1M€... Mais c'est clair que même a 5 je l'aurai pris. Mais bon Kita nous l'aurait proposé à 15M€...

AzK NasS, romlus, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous venant de Nantes tu peut facilement doublé !!!

rOM7 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui je sais. Faudrait refourguer Germain ou Mitro, j'y crois!!!

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas grave histoire de faire chier aulas :D:D

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une recrue par ligne.

En défense, on a recruté un gros espoir en central mais un joueur qui a déjà montré qu'il était solide. C'est une plus value par rapport à l'année dernière.

Au milieu, joueur de classe internationale, on est dans une très grosse plus value.

En attaque, Radonjic qui est un espoir avec des qualités mais qui s'annonce plutôt comme un joueur de rotation pour le moment mais avec l'espoir qu'il devienne une grosse plus value d'ici 3, 6 ou 12 mois.

Ajoutons à cela Kamara qui vient renforcer le milieu et la défense également et malgré son âge, c'est un vrai renfort.

Maintenant, on peut discuter sur d'autres postes mais on s'est réellement renforcé déjà. Un regret pour moi c'est de ne pas avoir pris un joueur qui vient bousculer l'ordre établi en attaque. Au moins qu'il redistribue les cartes pour pas que Germain parte titulaire

AzK NasS, pabloereby, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  11. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est ça ou rien.....
    Faut voir le problème dans son ensemble....
    C'est soit ça soit rien..

Si le joueur te permet de franchir un pallier, si le joueur te donne du plaisir pendant quelques saisons et qu'au final on se fait une petite marge... Le jeu n'en vaut il quand même pas la chandelle ?

Au final tu regrettes le passage de Drogba à l'OM ?

Oui, on aura les boules financièrement parlant, mais d'un point de vue global ?

volpe94 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà hallucinant qu'ils le vendent alors que c'est un gars hyper sur et régulier mais encore plus à ce prix là et pour viser du Jorge derrière

rOM7 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'intérêt c'est que si il te mets 15 buts en chpt, y aura du monde pour l'acheter à 10-12M€ même avec une seule année de contrat...
    alors qu'éternel doublure à l'OM avec plus qu'une année de contrat c'est moins vendeur et un appel à la sodomie!

quel bonne idée après Mitroglou à 15M€, Germain à 10M€, lâchons 30M€ sur un autre attaquant pas fait pour évoluer dans un schéma à une pointe en L1!
    55M€ pour 3 attaquants de complément et toujours pas de grantatakan, nos dirigeants vont avoir l'air très con!

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!! en même temps les pauvres nantais ils sont mal barrés avec un président pareil...
    C'est pas parce qu'il est petit que WBY ne peut pas jouer seul en pointe... Il l'a fait très souvent a Seville et même au Téfécé. C'est un joueur malin avec une excellente technique, une protection de balle imprésionante et une très bonne finition. Si tu pense qu'on ne franchirait pas un palier en prenant WBY à la place de Mitro et Germain bah tu as pas du souvent le voir jouer.

yannickdu64 et Nas' aiment cela.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant de nouvelles sur dembelé
    On ne sait pas si l’accord avec l’ol Est vrai.

Après il reste des pistes : pépé, Ben Yedder, m Gomez etc faut voir

À gauche c’est plus restreint mais au moins jusqu’au mercato d’hiver tu peux faire avec rocchia

16. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Et Bouba qui a prouve qu'il pouvait dépanner à ce poste.

pabloereby aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément l'équipe 21 outre le fait de porter au paroxysme l'incompétence semble aimer accueillir escrocs et voleurs. ( Stéphane Pauwels mis en examen en Belgique )

cobalo56300 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on est l'OM, pas Lorient ou Nice. On se doit de trouver un accord satisfaisant. Quelque chose comme pour Mariano.

Tu recrute Kean, tu mets un % à la revente et une priorité sur le rachat. Si un jour tu le vends, imaginons tu accepte 60M de Tottenham, alors la Juve pourra le récupérer pour un prix équivalent.

Alexandre024, Arcandias, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Après les nego c'est fait pour ça... C'est pas parce que la Juve réclame ça qu'on va signer sans négocier...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affligeant, pathetique...je pense que la liste peut etre bcp plus longue

FierteOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page