[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ca changerai quoi aussi de viré Njie pour en prendre un autre si 80 k c'est insignifiant ?

Painauchocolat aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment radonjic aurait fait la fête hier soir et serait en garde à vue.

Arcandias, Painauchocolat, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comme moi, qui croit qu'on va exploser les lyonnais cette année?
    Exploser: Terme hommage à Zambo...

OMali, volodiab et forzaricard aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime beaucoup Pépé. Donc je serai dégoûté qu'il signe à Lyon et qu'on doive le siffler alors que son rêve est de jouer chez nous.
    Ne pas garder un joueur inutile dans l'effectif. Imaginons que tu signes Kean qui peut évoluer sur le côté également, Njie ne te sert plus à rien puisqu'il sera 5eme ailier et 4eme avant centre.
    La ça serait cohérent parce qu'en plus de l'économie de salaire, tu laisse ton joueur avoir du temps de jeu ailleurs et pas perdre en valeur marchande.

maxou-tennis aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va les bouffer les quenelles :cool:

Baka99, OM - Petit Coup Du Matin et forzaricard aiment votre message.
  6. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce jeudi, le journal italien TUTTOSPORT affirme que la Juventus Turin a (enfin) accepté de céder le joueur à l’Olympique de Marseille ! A une condition néanmoins…

En effet, la Vieille Dame souhaite inclure une clause de rachat prioritaire en cas de vente de l’OM à l’avenir. Une requête qui ne devrait sans doute pas poser de problème à Jacques-Henri Eyraud. Il reste moins de 48h à Marseille pour boucler ce dossier.

volodiab et om_the_best_ aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es dans le même délire que ceux qui voulait nous vendre Germain y a un an comme un attaquant de surface capable de jouer seul en pointe, aveuglé par l'envie de voir débarquer leur chouchou du moment... on a vu le résultat!

au téfécé, il était toujours associé à un besogneux, les Braithwaite, Pesic ou avant ça des Ben Basat, Braaten étaient là pour faire le sale boulot...
    même quand il le plaçait seul en pointe y avait un Braithwaite ou Braaten pas loin pour venir en appui ou travailler pour lui dans la surface sur les phases (rares) de possession haute!

bien sur qu'il est meilleur qu'un Germain mais dans notre système on a besoin d'un 9 capable de faire le sale boulot et jouer en appui pour nos ailiers ou Payet, c'est pas le profil de WBY...
    c'est pas la liga, WBY en L1 c'est un attaquant qui a besoin d'être associé à un autre plus physique!
    recruter WBY ne règlera pas notre problème d'attaquant, c'est juste un doublon de Germain en version un peu amélioré!

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pepe si va à Lyon c'est par la force, donc sportivement ça risque pas d’être terrible après ils vont vendre Mothiba, Pepe ou encore Thiago Mendes, Galtier va se barré de ce club en bois.

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis pour un rachat prioritaire tant qu'ils s'alignent sur le montant proposé par les autres clubs !

pabloereby et Antho2 aiment cela.
  10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause de rachat prioritaire n'est pas gênante si c'est : l'OM est OK avec un club pour le vendre mais la Juve a la priorité si elle le veut au même prix

Alexandre024 et Kirua59 aiment cela.
  11. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serais top, et ça parait logique, un peu comme Mariano Diaz avec le Réal Madrid, franchement si il viens ( surtout si c'est pas un prêt d'un an ) on a un p*tain de crack en attaque qui aura le temps de grandir !

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Non.si Lille vend pépé c est bon.il vende plus derrière.

J adore pépé.

Je trouve que sa progression est impressionnante.

YA encore 14 mois ,il était à Angers et c'était seulement un bon jeune plein de fougue.

Maintenant il change clairement la donne sur un match.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  14. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 jours vont êtres intéressants... :D

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Un rachat prioritaire les gars c'est simplement un droit de préemption.

Et ce prix là est fixé en amont par les deux clubs.

Le jour où la juve veut le racheter,Il y retourne.

Jojo La Torpille aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font ces deux là, faudra vraiment être de mauvaise fois pour dire qu'ils n'ont pas bien fini leur mercato.
    Reste encore deux jours pour tirer les bilans.

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuttosport est le journal qui avait eu l'exclu pour CR7 à la Juve donc ils sont bien renseignés sur le club!

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais un lien car étént italien ca m'interesse fortement ?

19. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, je garde confiance en notre staff et surtout en Garcia. Mais j'avoue que si on se donne tant de mal à dégager Njie, j'espère que cest pour signer un attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page