[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement Garcia pouvai essayer my boy Ocampos en 9 et Radonjic a gauche pour le remplacer pendant ce temps la. Ocampos a vraiment toute les qualites pour jouer a ce poste.

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro peut largement mettre entre 15-20 buts cette saison. Il en a mis 9 la saison passée. Et puis pr les 6 prochains mois la doublette Mitro/Germain fera l'affaire. On peut ajuster cet hiver au besoin.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos n'aime pas jouer seul en pointe.

Il l'a déjà dis à l'époque de Bielsa.

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça se voit il a besoin de bcp courir dans un match

Alexandre024 aime votre message.
  5. tonio_italia

tonio_italia Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol oui... et quand certains pensent que c'est un membre de la direction... un peu de serieux...

shady aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom93 va se faire allumer demain... le mec donne des infos c'est un dieu et il a sans doute une mauvaise info sur le AC les mecs vont le lyncher ( alors qu'il n'est pas obliger de partagé )

#jesuisfadaom93 ( c'est n est pas moi hein )

romlus, pabloereby, Baka99 et 9 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que je m'en fous de ou il aime jouer. C'est pas une colonie de vacance ici.
    En 9 ses qualites seront exploiter au maximum. Il devrai jouer pour l'equipe. Et puis les temps ont changer depuis l'epoque Bielsa, et au vu de comment il se retrouve tout le temps dans l'axe pour finir les actions, je ne pense pas qu'il n'aimerai pas jouer en 9. Sa position et language corporel sur le terrain me dis le contraire.

onedaystheroy aime votre message.
  8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Brandao dans l'axe aimai beaucoup courir, et il a fait que sa d'ailleur.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca laisse une porte ouverte seulement pour pas qu 'ont l'accuse d'être fermer sur les opportunités qui ce présentes

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il aime pas jouer seul en pointe parce qu'il se sent pas à l'aise à ce poste, vous allez même contredire les joueurs maintenant ?

Et encore une fois, se retrouver bien placé dans la surface en deboulant du côté avec les centraux occupé par l'axe ça n'a rien à voir avec se déplacer depuis l'axe dos au but avec les centraux sur toi.
    Tactiquement c'est 2 métiers différent.

Dans une attaque à 2 comme à ses débuts oui mais seul en pointe non, si il est pas à l'aise il fera rien de bon et comme lui même le dis..

11. tonio_italia

tonio_italia Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon?

tu crois que personne n'aurait envie "d'exister"?

si demain il a des dizaines de milliers de membres sur insta il pourra tranquillement revendre sa page ou si il veut continuer d'exister, faire de la pub...

donc non il ne fait pas ca gratuitement enfin pas totalement...

si il voulait rester discret et ne rien attendre en retour il viendrait parler sur un forum... ;)

pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que je l'ai contredis, relis.
    J'ai dis que c'etait pas une colinie et que meme si il n'y est pas a l'aise il devrai y jouer. Et j'ai aussi dis que c'etait une possibilite qu'il ai changer d'avis depuis le temps, la verite d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui. Arrete d'etre aussi categorique a chaque fois sa me soule.

Ocampos a une grande inteligence de placement , il sait exactement oú se placer et ou les deuxiemes ballons vont tomber, ca fait donc de lui un joueur redoutable de surface. Tel que je le vois, plus tu le met sur un coter, plus tu l'empeche d'etre dans la surface.

LouisCypher aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc lyon a vendu Mariano et ne va pas arriver à signer le goleador des Highlands.
    Savoureux !

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui ne se sent pas à l'aise à un poste il sera pas bon, c'est pas une question d'être une colonie de vacances ou non.

Et être à l'aise ou non à un poste c'est pas un truc que tu décide hein donc changer d'avis c'est pas trop possible..

Bref.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et notre ami argentin a une tête à pénos. Son style pousse à la faute.

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Sa arrive si, que ce soit avec l'age ou le changement de philosophie dans ton jeu.
    Mon entraineur par exemple ( toute proportion gardee bien evidement) voulai me mettre en defense ou en 6 car j'etait rugueu et dur sur l'homme, et pourtant j'adorai jouer bien plus haut sur le terrain, et je me suis mis a adorer a jouer en defense vu que j'avais les aptitudes pour. Cela est tres possible que ca arrive a Ocampos vu la facon dont il joue.

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive je serai toujours un de tes disciples skippy

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    En plus oui, tres bonne remarque.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il marque 15/20 buts rien qu'en championnat ce serait super mais si le rendement de la doublette n'est pas au rendez-vous même s'ils recrutent un 9 en hiver ce sera trop tard et se sera un aveu d'échec pour moi ! C'est pour ça que c'est vraiment dommage de ne pas avoir pris de 9. J'espère me tromper et que nos attaquants vont claquer à fond !

JOUANNEAU aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire ça ? Ça s'achète ça lol ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page