[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera du niveau de Depay...

OofalaxoO aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra le signer gratuitement dès janvier pour la saison prochaine, ne pleure pas petit hirondelle, la vie est belle ;)

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah... il aurait bien complété NOTRE ligne d'attaque... en espérant qu'il soit nul mais je crains fort qu'il soit vraiment bon.

Zé Tonio aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car vient pour être titulaire, mais Kamara pousse derrière, donc si le Croate n'apporte pas les garanties qu'on attend de lui, notre minot aura l'occasion de se faire une place.
    Radonjic ne vient pas en tant que titulaire dans un premier temps, donc il a du temps pour faire son trou.
    Pour moi, les garanties sont l'équipe quasi inchangée par rapport à la saison dernière, l'arrivée d'un excellent joueur dont beaucoup ont tendance à minimiser l'importance de son recrutement (et pas que niveau sportif), le collectif était la force l'année dernière, il fera aussi la force de l'équipe cette année.. Un entraîneur qui fait les bons choix même si on ne les comprends pas toujours..
    Il y a de nombreuses certitudes et motifs de satisfaction.

Beaucoup de supporters marseillais sont juste aveuglés par le fait qu'ils n'ont pas eu leur "grantatakan"..
    Au passage, pour ce qui concerne l'attaquant, on aura de bien meilleures chances l'année prochaine d'attirer un très bon attaquant. Cette année ça aurait été des paris (ça me serait très bien allé aussi!!), mais l'année prochaine, si l'objectif est atteint (et je pense qu'il le sera), le club aura beaucoup plus de possibilités à ce niveau là.

Reste la question de la doublure au poste d'arrière gauche. Garcia semble compter sur Hubocan et Rocchia. Je trouve que ce n'est pas déconnant, par contre ça ne met pas vraiment la pression sur Amavi. Je ne désespère pas que ce dernier retrouve son niveau de première partie de saison passée, mais il va falloir clairement qu'il se sorte les doigts.

De manière générale, l'équipe est plus complète et l'apport de Strootman va rendre les autres joueurs meilleurs, j'en suis convaincu.
    Les gars... Gustavo - Strootman... Je veux bien que vous pleuriez la non-venue de Balotelli, mais ne venez pas me dire que vous auriez oser imaginer un tel milieu de terrain il y a quelques mois..
    En plus, Sanson, Lopez et Kamara en rotation...

Si le 11 type est : Mandanda - Sakai, Rami, Caleta-Car, Amavi - Gustavo, Strootman - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou.
    Le banc est : Pelé, Sarr, Kamara, Hubocan (si nécessaire), Lopez, Sanson, Radonjic, Germain.
    Je trouve que l'effectif dans la globalité se voit renforcé et la profondeur est bien plus présente que la saison passée.

Il faut bien se dire que le club est encore en reconstruction par rapport aux ruines d'il y a deux ans.
    Avoir progressé aussi rapidement en aussi peu de temps, c'est juste incroyable voire inespéré... Grantatakan ou non.

C'est pour ça, j'ai énormément de mal à comprendre ceux qui sont déçus du mercato.
    Ma foi, vous avez le droit hein, je ne possède pas la pensée unique. Mais je ne comprends pas.

Dernière édition: 31 Août 2018
    Mars79, ninouly, fabultra et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça sert qu’on ai recruter alors???
    T’en sait rien si cet OM sera ou non capable de le faire, avec gustavo strootman, caleta car rami camara, le nouveau serbe pour les contre attaque etc...
    on a aucune idée de ce que sera capable de faire cette nouvelle equipe

fandango et Totti.99 aiment cela.
  6. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espere De tout mon cœur mais j’ai bien peur qu’il fasse un bien fou à cette équipe

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  7. Le Gaulois réfractaire

Le Gaulois réfractaire Jamais vaincu

Commentaires de blog:
    1
  8. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Allez un petit Wissam avant minuit la :rolleyes:

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pense qu il peut faire mal,aucune fierté ces scottishs....

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on va en ldc on prendra probablement un super 9 pourquoi pas gomez si il confirme au celta cet saison selon certains on s'était renseigner sur lui non ? franchement dembelé j'suis pas convaincu si il se foire ça va faire mal à miche miche nous on prendra gomez ou milik ou belotti ou un autre top 9 :D allez les gars à l'été prochain c'était un plaisir de vous lire vous voir pété des cables vous enflammez sur le mercato :D

Dewey61 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pleurer Balotelli? Pleurer un mec qui privilégie le fric au sportif? Pleurer un mec qui demande la permission pour aller pisser à son gourou d'agent moisi? Un mec qui choisit ses matchs et refuse de faire certains déplacements? Un mec qui durant toute sa carrière n'aura sorti la tête de l'eau qu'en L1 en gonflant ses stats avec des pénos dans un club en bois?

Un mec encore sous contrat qui sèche la reprise et like des com et photos de joueurs d'autres clubs? Un mec qui de par son attitude insulte les supporters, ses employeurs et son club? Un mec qui a voulu niquer l'OM, notre club de coeur avec un contrat ubuesque accompagné d'un salaire et de primes de star Hollywoodienne?

Un mec qui en fin de compte et malgré l'opportunité qu'il pouvait représenter et resté chez les aiglons? Un mec au si grand talent tricard en Angleterre et en Serie A dont aucune écurie des autres grands championnats n'a voulu s'attacher les services?

Oui pleurons-le, pleurons de joie qu'une Diva comme lui soit resté loin de chez nous. Etre frustré de ne pas avoir recruté un numéro 9 de talent ne doit pas nous lever de l'esprit qu'un mec comme lui ça reste une diva et une escroquerie pour les exigences qu'il réclamait afin qu'on puisse avoir l'immense honneur d'enrôler le grand attaquant de l'OGC.Nice pour une année avant de se faire baiser.

Alors finalement non, c'est pas Balotelli qu'il faut pleurer mais plutôt de ne pas avoir recruté un 9 de qualité parmi les dizaines et dizaines qu'il y a dans le monde et d'un autre registre que Mitroglou...

Baka99, Franck68, fabultra et 6 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il le sera mais dit toi que tu peux toujours trouver mieux.

Mars79 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En attendent avec ton message gerbant = tu sors.

Mars79, VinnieJones, nicky3d et 12 d'autres aiment votre message.
  14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit avec Raiola dans le coin, cela n'existe pas.

Sans oublier que ce n'est pas le coût de rachat de sa dernière année qui a fait capoter l'opération mais bien la volonté de Balo de signer qu'un an. Donc qu'il doit en contrat ou libre, cela ne change rien...

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mesure et bon sens, des qualités rares pour un supporter olympien !

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi vous regrettez Balotelli et Dembélé...?

Balotelli voulait un salaire de 7,2 M€ bruts annuels, et 1 seule année de contrat.

Heureusement que l'OM a refusé, car se ruiner pendant une année, pour voir le joueur quitter le club libre l'année suivante, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Et, en ce qui concerne Dembélé, 22 M€ + 2 M€, si ce n'est pas un "panic buy", je ne sais pas ce que c'est alors...

Donc, aucun regret!

Mars79, VinnieJones, bataillouse et 5 d'autres aiment votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si les trentenaires payet,rami,Gustavo ne reiteraient pas la saison qu ils viennent de réaliser ,et si thauvin était finalement en sur regime ?perso je ne suis pas.certain qu on sera beaucoup plus fort que la saison dernière..wait and see..

Baka99 aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami, je suis ravi de voir que tu es du même avis.
    De toute façon, cette équipe va faire changer l'avis des plus sceptiques, j'en suis persuadé.

romlus et Sami-OM181 aiment cela.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas déçu des recrues mais du nombre oui, Nsoki voir Rose et Kean aurait été un mercato parfait pour moi

mir59 aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Alors, si tu raisonnes comme ça, il faut raisonner comme ça pour les autres clubs... Falcao, Glik, Subasic ? Qui dit que ça va encore tenir la route cette saison.
    Marcelo, Denayer, Morel, ça sera suffisant pour la ligue des Champions ?

Pourquoi nos joueurs ne feraient-ils pas une bonne saison comme l'année passée ?
    Et si Payet, Rami et Gustavo devenait moins forts subitement cette année, qu'est ce qui nous dit que Kamara, Sanson et Lopez ne vont pas se révéler ?
    On peut tourner le problème dans tous les sens, notre équipe et notre effectif sont solides.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page