J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur Benitez, or sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.
excellent résultat, qui nous enlève (un peu) de pression concernant notre match à monaco en rendant un nul acceptable je trouve. comme chaque année cela se vérifie, les confrontations directes ne seront qu'un élément. L'équipe qui arrivera demain sera surtout celle qui se sera le moins fait prendre par des équipes inférieures.
J'aime bien Armani, le gardien de River, mais effectivement, c'est pas l'assurance tout risque non plus.
Ah oui franchement Cardinal, il pique les yeux ! Viera voulait sûrement constaté par lui-même. Là, c'est fait....
Cardinale avait pourtant fait une bonne saison l'année de leur podium, mais depuis il multiplie les boulettes. Peut-être était-il en sur-régime, au propre comme au figuré...
On dirait. En tout cas les Nimois s'envoient autant qu'avec nous. Je me demande si ce match va bien terminer à 11 contre 11...
Ça finira clairement pas à 10 Et si Paris ne marque pas vite, je vois bien mbappé se prendre un rouge Et Nîmes mets autant d'envie que contre nous Ça va payer
c'est un joueur exceptionnel et a 19 ans il nous a fait gagné la coupe du monde . Maintenant si tu n'est pas content c'est le meme tarif il faut arreter d'etre aveugle. ce joueur est un crack. c'est deja un grand joueur.