Tiens, votre petit génie, qui se plaint de ce genre de faute, d'un arbitrage laxiste, que le joueur ne jouait pas la balle etc (Alors que Savannier a pris rouge) : https://twitter.com/double__contact/status/1036619079065501696 Quel homme.
Dans les autres tweets de son compte: ⭐ @double__contact 2 sept. Allumer RMC. Ecouter juste 10 secondes la mauvaise foi de riolo, éteindre. Que de la merde qui sort de sa bouche. Bien
https://twitter.com/RneLeBelge/status/1036902290488270848 Abusé quand même, après on serait parano...
dans le contexte, j'imagine mal le type s'amuser à ça et se dire "tiens je vais faire un jeu de mot avec la ville des editions dupuis et de la catastrophe du bois du cazier". Ca ne devient insultant que si l'on pense à dutroux.
Canal+ je m'en tape. C'est juste que c'est un peu réducteur d'associer Marcinelle à Dutroux. Il y a heureusement d'autres trucs là-bas.
ces émissions, c'est pas la meme production qu'une kermesse d'école. le logo et le nom "olympique de marseille" , ça fait des années qu'il est programmé dans leur synthé, c'est pas un stagiaire derriere un pc pourrave qui fait l'habillage au dernier moment dans une émission en direct avec un clavier et une souris. il y a bien eu quelqu'un qui a laissé passé ça volontairement dans la prod. peut etre un private joke, mais c'est volontaire. qu'il y ait des erreurs sur les bandeaux d'actualites qui passe en direct comme ceux des chaines infos, là ca peut arriver, c'est des trucs tapés au dernier moment, mais un habillage il est fait, controlé, et enregistré bien avant la diffusion, et tu as plusieurs mecs qui controlent. t'as des mecs ils ont voulu se faire plaisir, peut etre un pari a la con... une blague en interne... par exemple, le genre de blague qu'on peut voir a la télé : c'est evidemment volontaire, la ville n'existe pas, mais son nom a du inspirer et faire marrer les techniciens derriere les synthés vidéo. (pour ceux qui ont pas compris, lire le nom, la fonction et la ville a haute voix)
Tous ces medias anti om s en donnent à coeur joie https://sports.orange.fr/divers/art...-d-estelle-insulte-gignac-CNT0000015lv83.html
C'est clairement des supporteurs du PSG, ils s'en cachent d'ailleurs pas durant leurs émissions... La grille de l'EDS: -Il faut protéger M'Bappé -Neymar aiment les enfants -L'OM, mercato bidon -Ben Arfa et Rennes en LDC -M'Bappé ballon d'or -Brandao meilleur que Mitroglou
c'est sur ça fait envie, on doit s'éclater à marcinelle, le truc touristique de fou qu'on doit vivre là bas... bruges et bruxelles à côté, c'est l'ennui total. voir marcinelle et mourir.....
3 matchs pour le prétentieux Mbappé!!! Pour une fois la commission de discipline a eu des ________!! Savanier lui prend 4 matchs et il a un sursis qui tombe. Donc 5 matchs au total Pas de mbappé pendant 3 journées, que ça va faire du bien
Savanier y va clairement pour faire mal Et vu que toute la presse, à l'unanimité a soutenu l'autre merdeux, oui je trouve que la commission n'a pas cédé à la pression des médias. Et Savanier avait un sursis, il est tombé. Pour moi sanction logique
Si tous les joueurs qui vont pour faire mal prennent 5 matchs, on risque de vite se retrouver avec les équipes réserve le dimanche à 21h. La même faute sur Thauvin ou Payet, l'arbitre siffle même pas.