Ah ouais quand même !!! Je t'invites néanmoins à regarder les nombres d'accidents causés en L1 par des fumigènes , et ceux créer par des jets d'objets , où mouvement de foule , envahissements de la pelouse compris et même structure hors normes
Tu sais qu'il y'a plus de gens fauchés par des bus pendant qu'ils patientent sur le bord de trottoir que de personnes blessées par des fumigènes donc on interdit à tous les bus de circuler ou aux piétons de marcher sur les trottoirs?
Clair ! Et toute ces batteries de portables qui explosent ! Il faut impérativement interdire cet objet dangereux, c'est irresponsable !
Le mec nous sort un vieux discours de politicard des années 70, les pierres c'est dangereux donc la France sera un pays sans pierre ou ne sera pas, vive le gazon
En 2016 avec 226227 accidents 514 décès, le travail à fait plus de mal que les fumis depuis 25ans... Moi je dit qu'on devrait interdire le travail par mesure de précaution!
En même temps, selon où on planque les fumis pour les faire entrer dans le stade, ça peut être dangereux si on les enfonce trop.
Clair quand on voit l'état de @Massalia Patria Nostra. c'est un accident à lui tout seul C'est ça j'ai un peu près 20 ans de tribunes et le pire qui me soit arrivé c'est de me faire exploser les cartilages sur 4 phalanges à la main droite en tombant pendant la celebration d'un but . 24 ans de boulot , opérée de deux hernies et deux autres en cours je vais passer aux prothéses et on sait pas dans quel métier me recaser , je suis devenu un accident de la vie #traverselaruet'aurasdutaff#@Macron officiel