1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que lors de notre prochaine rencontre face au psg, on devrait laisser mbappé nous mettre un quintuplé ... du coup il passera dans toutes les tv du monde, et on aidera au bonheur d'avoir un ballon d'or francais jouant en L1....
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2018
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A jamais le premier !
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann a été dégagé de la ligue des champions dés les poules.

    Varane a pas l'importance de Modric au Real Madrid...rien que dans sa propre paire défensive c'est Ramos le patron.
    Joueurs staff et supporters du Real Madrid poussent tous en faveur de Modric.

    Pour ces raisons je vois personne qui le mérite plus que lui mais on verra bien. Vu que c'est le ballon d'or "france football".

    Dans le trophée fifa the best y a pas de griezmann et varane dans le top 3.
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lukita élu meilleur joueur fifa de l'année :)
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lukita ça fait un peu nom de scène du samedi soir quand il chante déguisé en Dalida :p:D

    Sinon bah que dire, si ce n'est que c'est amplement mérité. On dira ce qu'on voudra, on vannera de temps en temps mais au final, il faut reconnaitre que Modric représente sacrément le football agréable à regarder.
     
    Croconico, AkManouche et Ernesto aiment votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible de ne pas aimer un tel joueur ! On en fait plus des comme lui bordel ! :cool:
     
    Croconico aime votre message.
  8. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis amusé à calculer le classement de The Best, seulement avec le vote des médias
    On a :
    1 Modric 537
    2 CR7 295
    3 MBappé 203
    4 Griezmann 154

    5 Salah 101
    6 Messi 78
    7 Varane 59
    8 Hazard 39
    9 De bruyne 33
    10 Kane 13

    Ce sera le même collège de votants (un journaliste de chaque pays (168 votants pour the Best) mais pas forcément la même personne.
    De plus pour TB, ils votent pour 3 noms seulement (5pts au 1er, 3 au 2é et 1 au 3é) alors que pour le BO, ce seront 5 joueurs choisis (6 pour le 1er, puis 4, 3, 2,1)

    Néanmoins, ça donne une bonne image de ce que sera le ballon d'Or je pense.
    Et on voit que Salah a surtout été plébiscité par les joueurs et coach car selon les médias, il n'est que 5é.
    Et Griezmann et Varane gagnent 2 places.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on voit surtout que si on prend les votes des médias, Neymar n'en a reçu absolument aucun.
    Il a dû se jeter par terre en pleurant quand il l'a appris.
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, seuls 10 joueurs étaient en lice. Pour le ballon d'or, il y en aura 30
     
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es presque un visionnaire!! il en a mis que 4 face à un autre Olympique!
     
  12. Granola

    Granola Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je trouve qu'il y a une hype avec Modric qui vient juste pour contrer les français que peu ont apprécié voir gagner. Alors que même si Modric a fait une belle saison au niveau footballistisque, d'autres également et en plus ils ont gagné le mondial.
    En gros pour moi si on ne donne pas le ballon d'or à Griezman (mondial+EL), à Varane (CL+mondial) ou à Mbappé (hype internationnale autour de lui en plus du Mondial) ce serait illogique.
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la daube le BO mais le plus méritant c'est Varane.
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui est quasi sûr c'est qu'avec cette histoire de viol, Ronaldo n'aura pas le ballon d'or. Ca ferait tâche. les journaleux ne le feront pas.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De là à dire que c'est la raison pour laquelle ça sort du chapeau maintenant...
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sort juste maintenant car le réal le protégeait. Des qu'il part sa ressort !? À d'autre.


    Sinon rien à foutre du ballon d'or mais Bfm qui ne compte pas Benzema parmi les français nomines ..

    C'est pas avec des connard comme ça dans nos médias que ça ira mieux.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si ça sort maintenant, c'est une vengeance du Real tout simplement.
    Les mecs ne pouvaient pas ne pas savoir, ils ont juste gardé ça sous le coude.
    Et la nana qui avait accepté l'argent pour se taire, pourquoi elle parlerait 10 ans après ? Elle a déjà tout dépensé ?
     
    Pigeon aime votre message.
  18. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit jeux, si vous le souhaitez : donner votre classement du ballon d'or (les 5 premiers).
    Je cumulerai les pts selon leur barême et ça donnera un aperçu de ce qui pourrait arriver.
    J'arrêterai les votes le 30 novembre
    Pour moi :
    1) MBappe
    2) Modric
    3) Griezmann
    4) CR7
    5) Varane
    Intrinsequement, Mbappe ne le mérite pas forcément mais dans la presse, il n'y en a que pour lui donc je pense qu'il a plus de chance que Grizou
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1) Modric
    2) MBappé
    3) Varane
    4) Griezmann
    5) Messi

    C'est juste un prono. Moi ce qui me ferait "plaisir", c'est que ce soit MBappé, pour faire rager Neymar :D
     
    Croconico et Pelak aiment cela.
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    1 - Varana
    2 - Griezmann
    3 - Modric
    4 - MBappé
    5 - CR7
     
    Luna' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page