1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol qu'il y'ait de la corruption dans notre football et des embrouilles entre l'hajduk et le dinamo c'est un fait :) mais ce sera toujours mieux que de voir les notres vendre leurs fesses a l'etat du Qatar :D
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Triste pour un potentiel ballon d'or de telles suspicions ! Ça doit venir de FF qui fait tout pour que Modric ne l'ait pas.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux :rolleyes::)
    Je préfere qu il ait accepté de donner une partie de ses salaires au mafieux qui lui a donné une chance de formation et faire un faux témoignage que de le voir dans des affaires de viol....

    Même si t'es a la bourre il a été acquitté ce mois ci...
     
  5. Granola

    Granola Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prends pas ton cas pour une généralité. Déjà ton Modric ne fait pas l'unanimité dans "ton" pays.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol Modric qui a fait le tour de la dalmatie cet été et qui a été recu par 500 000 personnes avec les joueurs a son retour de Russie et qu'est resté chanter avec eux sur la place principale de la ville jusqu'a 4-5 heures du matin?
    T'as raison ;)

    Qu'il y'ait des choses a ameliorer en croatie c est une certitude mais qu on échangerait pas nos joueurs c en est une également.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Granola

    Granola Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlerais que de mon cas, c'est moins prétentieux. J'échangerais jamais mon baril d'Ariel contre un baril d'Omo.
     
    BigBenZ et Croconico aiment cela.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien :)
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Combien d'habitants déjà en Croatie?
    Je sais plus si ça a déjà été dit?
     
    BigBenZ aime votre message.
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    500.000 apparemment
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Champion du monde et champions d'Europe en étant titulaire. Logique de les voir favoris pour le Ballon d'Or (qui est devenu un trophée en bois).
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas quand sur la même année t'as un mec élu meilleur joueur ligue des champions vainqueur ligue des champions finaliste de coupe du monde avec un pays de 4 millions de personnes élu meilleur joueur de cette coupe du monde, meilleur joueur coupe du monde des clubs et ensuite élu meilleur joueur fifa de l'année par les capitaines sélectionneurs et journalistes des 4 coins du monde.
    On va juste être d'accord de pas être d'accord.
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Modric le mérite aussi le BO. Tout comme Varane par exemple :D
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon avis.
    En ligue des champions celui qu'est élu meilleur défenseur de la compétition c'est Sergio Ramos.
    Quand Ramos a été suspendu contre la juve en 1/4 retour le Real avait pris l'eau derriere.
    Pendant 6 mois tout le monde disait que Varane était l'assistant de Ramos.
    Le seul qui s'est distingué collectivement et individuellement dans les compétitions majeures et dans tous les trophées individuels c'est Modric cette saison. Et pour cette raison je considère qu'il le mérite plus.
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas beau cette rage Croco..... On dirait un Belge :D
     
    Granola et BigBenZ aiment cela.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les belges non plus pourront jamais ressentir notre fierté ;)

    [​IMG]

    :p:D:D:D
     
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris :D

    Bon personnellement, le BO m'en bouge sans toucher l'autre. Ils peuvent le filer à n'importe qui, ca ne m'empêchera pas de dormir.
    Et pour Varane : "Il est le seul français à avoir participé à toute la compétition, soit sept matches et 630 minutes sur les terrains russes."
    Raison de plus :cool:
     
    Croconico aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ;)
    Et moi je vois les supporters du Real chanter balon de oro pour Modric alors que Varane joue dans la même équipe.



    On parle dans le vide on est juste pas d'accord et on trouvera toujours des arguments de ne pas l'être.
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs du Real peuvent chanter la Lambada, ca ne va pas changer mon "avis" sur le BO.
    Comme dit, Modric le mérite aussi le BO, personne ne conteste ça (enfin je crois...). On a tous un "favori" différent.
     
    BigBenZ et Croconico aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page