1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors si tu n'est pas capable de voir que Gustavo eet très a l'aise avec Strootman a ses côtés la discussion "tactique " va tourner court...
    Puis Zambo c'est aussi le joueur qui desertait le milieu de terrain laissant sz défense découverte et faisant des erreurs inexplicables.

    Le non match de Lille est simplement du aux blessures et aux méformes, tu as cru que Garcia avait perdu son coaching en 1 été ?
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'à regarder ses matchs et ses stats, c'est qui qui casse le plus les lignes entre lui et Strootman?
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjik est notre joueur vif et technique qui doit etre utiliser pour jouer la verticalité , la profondeur , et donc les contre attaques aussi !

    Il faut le remettre en selle !
    C est un bon jeune joueur

    Il a l explosivité de bouna sarr et la technique qui va avec
    Mais sans la confiance il nous fait une njie la !

    Dommage dommage
    C est un peu l une des seules choses que je reproche a garcia
    C est qu il ne sait pas integré du tout les nouveaux !!!
    Envoyé souvent a l abattoir les gars
    (Abden caleta radonjik ....)
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas affirmer que gustavo strootman sont fait l un pour l autre
    Avec le si peu de temps de jeu qu ils ont eutau milieu

    Meme si je te rejoins sur zambo

    J aimerai bien un 4 3 3 avec tout le monde strootman gustavo sanson payet thauvin
    La au moins ya moyen de faire chier 99 pour 100 de l europe !
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je me base sur les 2 matchs qu'ils ont joué côte à côte leur complémentarité me semble prometteuse, chacun est capable de couvrir l'autre quand il décide de porter la balle .

    Moi aussi j'espère voir un jour ce 433 notamment lorsque Payet n'est pas là avec Radonjic et Thauvin sur les côtés .
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    on est d accord !

    Meme si je prefere payet a gauche depuis quil a retrouvé ses jambes
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @RPJ, moi je le préfère en 10 après faut dire qu'il dézonne beaucoup.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas comment tu regarde les matchs ou interprête les choses alors parce que c'est une immense connerie.. L.G est un joueur qui a bcq de qualités certes mais ca veut pas dire pour autant qu'il peut jouer tout les rôles au milieu de terrain..
    C'est comme si tu me sortais que Busquets peut jouer box-to-box parce que tu l'a vu se projetter par séquences + qu'un tel ou un tel et pourtant y'a pas plus complet que lui comme milieu de terrain..
    Gustavo est un pur 6, son apport offensif ne peut etre que ponctuel.
    C'est pas un relayeur, ni un b2b,. Se projeter de temps en temps pour lui ca peut etre que ponctuel, c'est du bonus, mais c'est pas naturel. Ce qui est naturel et là où il est très fort, c'est de gérer le jeu, relancer de son poste de 6, protéger la défense, etc.
    En plus tu compare son apport offensif à Strootman alors qu'on sait que Strootman depuis sa blessure va moins de l'avant...
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2018
    pampi et Alexandre024 aiment cela.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cucho Hernandez : Première selection avec l'équipe nationale = Doublé

    Dégustez sans modération :cool: et la bise à @Alexandre024 au passage...(6,30 ; 7,45)

     
    Dernière édition: 18 Octobre 2018
    CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est la prophétie va s'accomplir : "A l'aube du troisième jour attendez et regardez vers l'est, il apparaîtra vêtu d'une toge blanche":D:p:D.
     
    ferveur13, CKhris, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    (8 match de Liga pour 1 but et c'est un 9).

    Très très bon ce joueur.

    :D
     
    Sami-OM181, ferveur13, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Silva 8 matchs en championnat, 7 buts, décisif 1 match sur 2.

    Mais bon c'est une fraude qui n'a pas sa place chez nous apparemment.
     
    pabloereby, Sami-OM181, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même devant l'évidence les moqueries ne cesse pas :(..

    Mdr complètement sorti du contexte mais bon.Le jour ou il aura plus des marin-pecheurs à ses côtés on en reparlera pour les stats mdr
    On aurait quand même réussi à le faire flopper chez nous..
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2018
    ferveur13, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible.

    Joueur pourtant suivi par le staff. Un prêt avec OA plutôt que s'entêter avec Balotelli et son putain d’agent.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas assez compatible OM.
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends pas pour de la bouse apparemment, dommage que les arguments ne tiennent pas.
    Déjà me comparer Gustavo à Busquets....lol!
    En une saison le brésilien a du marquer autant de buts que l'Espagnol durant toute sa carrière !
    Tu vas sûrement me dire qu'il a joué des années derrière Xavi et Iniesta mais toujours est il que malgré sa qualité le Barcelonais a davantage un profil de 6.

    Tu peux tourner la chose comme tu veux en me disant que le rôle de relayeur n'est pas naturel pour lui, qu'il fait ça par défaut car Strootman ne peut plus le faire etc mais le fait est que Gustavo est en l'absence de Sanson celui qui va principalement casser les lignes et apporter le surnombre en attaque ce que sa technique lui permet de faire .
    Et ça n'arrive pas de manière ponctuelle comme tu le prétends mais plusieurs fois par match.
    Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne le compare pas à de purs relayeurs type Sanson ou Lopez.

    La saison dernière on était en difficulté car Gustavo ne se comportait pas comme une sentinelle et que Zambo ne parvenait pas à securiser le milieu de terrain, c'est d'ailleurs pour cette raison que le recrutement d'un 6 était plébiscité .
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En fait depuis que L.G est chez nous ta toujours pas compris son importance et son rôle au sein de l'équipe vu ce que tu raconte...Donc là je suis censé débattre avec un mec qui ne pipe absolument rien ok..
    Tu dis que mes arguments ne tiennent pas mais les tiens sont tout simplement inexsistants..
    Je compare pas Gustavo à Busquets, simplement leur profil lol... ! Et c'est tout à fait comparable car ils ont tous les 2 le même rôle au milieu de terrain à chacun son niveau bien sûr mais promis j'arrête les comparaisons vu que ca te gène.

    Quand Zambo l'an passé était aux côtés de L.G c'était lui qui était censé apporter cette verticalité or il n'avait pas les qualité pour le faire, Garcia dans son esprit voulait juste un mec costaud/physique pour aller récupérer ses premiers ballons c'est tout donc Zambo partait logiquement titulaire à ses yeux.

    Si tu vois L.G comme un box-to-box alors qui etait chargé d'effectuer l'appel entre les 2DC pour prendre les reines de la relance si besoin ? Zambo ? lol..

    L.G était en surrégime car il faisait le travail pour 2, son rôle premier n'a jamais été de faire le relai entre la défense et l'attaque, c'est pas son job. Toi t'est restée sur le souvenir de quand il se projettait de temps en temps mais c'est ponctuel, du bonus et ca doit le rester. Ca fait pas pour autant de lui un joueur b2b.., Heuresement que c'est un joueur complet de base parce que j'ai comme l'impression que c'est pas limite si on voudrait le faire jouer en 10 bientôt.. .. Il a fait surtout parce que t'avait un joueur à côté de lui qui était très limité dans l'utilisation du ballon.Il avait pas trop le choix donc il a pris ses responsabilités en grand professionnel qu'il est.
    On a surtout voulu recruter un 6 pour suppléer L.G si il venait à être absent (car sans L.G = plus d'équilibre.).et non pas pour le faire monter d'un cran ou compensée ses montées comme tu le dis.
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2018
    battler 13 et ferveur13 aiment cela.
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    7 buts en 8 matchs, ce n'est pas être décisif 1 match sur 2, mais pratiquement à tous les matchs... ;)

    Mais bon, la Liga, c'est un autre monde par rapport à la L1.
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je me suis sûrement mal exprimé, c'est 7 buts en 8 matchs mais ses 7 buts sont reparti sur 4 matchs, donc il est bien décisif un match sur deux.
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par cette phrase je comprends que Silva a marqué ses 7 buts sur 4 matchs!
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page