Jouer sur les clichés c'est de l'humour assez facile quand même. Après, tout dépend comment c'est proposé, si y'a une finalité un peu réfléchit (ou pas)
Sinon, je sais pas vous mais pour moi, it's all good, man ! Merci encore, je t'admire, Vince Gilligan !
C'est clair, avec les croisements entre ce scénario et BrBa, perso je suis aux anges, voir la construction du labo, ça n'a pas de prix ! Et un autre aspect très très important de cette série et qui justement faire que BCS est pas juste une suite/prequel de BrBa => Kim Wexler ! Quel actrice !! Et je suis pas tombé amoureux hein, elle est remarquable cette blondinette !
Oh la veillerie !!! Moi je le connais de Fresh, ça rajeunit pas mieux mais au moins y'a le coté dealer qui rapproche
Il était aussi excellent dans smoke et brooklyn boogie deux dingueries de Paul Auster autour d'un tabac de brooklyn tenu par Keitel Vraiment si tu peux chopper ça en V.O c'est magique !
Oh oui, j'ai vu un des 2 y'a looooongtemps ! Ca devait être Smoke (de mémoire c'était la suite mais pas sur) et j'avais bien aimé l'ambiance
Smoke c'est le "film" et brooklyn boogie une sorte de galerie de portrait autour du bureau de tabac avec les mêmes personnage. Il y a même Lou Reed
Y en a qui mattent the curse of oak island ici? Elle arrive quand la saison 6? J'en peux plus de leur chasse au trésor sans fin, ils m'ont accroché ces cons je veux savoir maintenant mais à l'allure ou ça va j'ai l'impression qu'ils seront tous morts avant de savoir..
Quelqu’un a regardé la saison 2 de Making a murderer ? La saison 1 avait été une grosse claque. Je vais me la repasser avant de commencer la saison 2.
Pas encore mais c'est prévu j'avais bien aimé pour une fois. J'en peux plus, ils me rendent dingues.. D'autant que sur un épisode de 50 minutes t'as 25 minutes de rappel des épisodes précédents...