1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sacrum83 aime votre message.
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vache, cette violence !
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    kouyate, gueye, , Ndiaye,Skhiri,
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le quart d'un baresi ou d'un sammer suffirait amplement, un regista
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Milik c'est jouable?
    M'Vila c'est jouable?
    T. Hernandez c'est jouable?
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est jouable à partir du moment ou tu met le prix.Si c'est pour traîner en longueur jusqu'à la dernier journée du mercato ca en devient une utopie.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ferait bien d'aller chercher Halilovic pour doubler l'aile droite. Comme pas mal de joueurs de chez nous il a eu des débuts compliqués à l'étranger mais c'est une vraie pépite et le jour ou il explosera en compétition internationale et va lancer sa carrière il deviendra inaccessible.
    Un peu comme des Olic Mandzukic Matic avant lui ou des Rebic Mitrovic dernièrement.

    C'est un dribbleur hors pair doté d'une très belle vision de jeu.
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse, KingLeonidas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un ailier gauche percutant vif, facile dans les dribble et les jeux à 2, grosse capacité de débordement
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    zyech pour seconder payet ou coté gauche
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori il aurait un bon sortie pour la saison prochaine mais la Roma à fait preum's...

    Le prochain mercato d'été va être très compliqué ...

    Honnetement si McCourt ne sort pas le chèquier pour la saison prochaine on aura droit au meme mercato que cette année.
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele il a autant de but que nos attaquant en 2 titularisation
     
    tire-fesse aime votre message.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui mais il jouait au Celtic et n'avait soit disant pas encore le niveau ligue 1...

    6 matchs = 4 buts et une passe


    Bref on va pas remuer le couteau dans la plaie mais la gestion de nos mercatos et plus particulierement le dossier du 9 ce fut vraiment du grand n'importe quoi
     
    Zé Tonio, Blacklagoon et tire-fesse aiment votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mal payés pour l'instant les nîmois...
     
    Nas' aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jovic l'attaquant de 20 ans qui avait marqué contre nous en europa prêté par benfica à l'eintracht plante un quintuplé ce soir.
    Il en est à 9 buts sur ses 9 matchs cette saison.
    7 en bundes 2 en europa (om, lazio)
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    benfica ils ont un sacré vivier de bon joueurs ....faudrait demarcher leur scout ou ceux d autres clubs en leur augmentant leur salaire :D
     
    Croconico aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus comique dans toute cela on n'avait aucune concurrence pour Balo fallait le faire....
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous allez arrêtez un peu à la fin avec Balotelli!

    C'est une bénédiction qu'il ne soit pas venu à l'OM, surtout à plus de 7 M€ annuels.

    Il aurait semé une pagaille énorme au sein du club.

    Et, en ce qui concerne Dembélé, personne ne remet son talent en doute, mais réussir à l'OL, c'est une chose, réussir à l'OM en est une autre.

    Remember Luyindula qui mettait but sur but à l'OL, et qui s'est lamentablement planté à l'OM.

    De plus, malgré tout ce qui a été dit dans les médias, Dembélé n'a jamais voulu signer à l'OM, il souhaitait disputer la LDC, et à ce prix là, c'était hors d'atteinte pour nos finances.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Dembele j'aurais kiffé cet été même si j'étais dubitatif quant à son réel niveau,c'est exactement le profil d'attaquant que j'aurais aimé pour notre OM, je me disais au pire ça se revend bien en Angleterre ce genre de joueur si il flop,cependant j'invite ceux qui parlent de ses buts à regarder les contenus de ses matchs et Dieu que c'est brouillon, exactement ce que je voyais le peu de fois ou je l'ai vu jouer ac le Celtic, et ce qui me faisait douter sur le bienfait de sa venue j'attendrais au moins de le voir performer contre une grosse cylindrée pr rager un tant soit peu lol
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Dortmund en ce moment marche sur l'eau ac notamment un Sancho énorme tiens tiens...il me semble qu'en début de projet on avait dit qu'on se servirait justement du fait que des jeunes talents soient bouchés dans leurs clubs qd tu vois qu'il a coûté 7 millions...qu'en est il de ces belles paroles pas vu un joueur de ce type débarquer pour le moment.....
     
    tire-fesse aime votre message.
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Marseille doit ce reconstruire une réputation, Sancho un jeune I anglais très côté viendrai à l'OM plutôt qu'à Dortmund ? Dortmund c'est fait un nom dans le développement de jeunes joueurs. Aujourd'hui l'om doit améliorer son image sur le plan international . Notre parcours en Europa nous a permis d'avoir Caleta Car. Il faut continuer à briller sur la scène européenne.
     
    Alexandre024 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page