1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On est sur le podium devant lyon monaco et derriere lille .... Ca en dit long sur l ete si important des clubs
    Pour nous c est mi figue mi raisin mais ya pire
    rappel toi thauvin lors de son 1er passage

    C etait les meme actions
    Bcp de mauvais choix bcp de raté malgré des signes d un talent caché

    J ai le meme sentiment avec le serbe !
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt ça perso sans 9

    --------------------Mandanda----------------------
    Sarr----------Rami--------Kamara---------Sakai

    -----Strootman----Gustavo-------Sanson-------

    -----------------------Payet--------------

    ----------Thauvin---------------Ocampos--------

    Un peu comme le psg qui joue sans 6
     
  3. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match pourri mais quel match en bois.
    C'est désolant.
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    SSERRRRRTTTTTTIIIICCCCCCCCC!!!!!!!!!!

    :oops:
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas il nous faut le trio Strootman/Gustavo/Sanson au milieu , Payet en meneur et nul par ailleurs , Kamara comme le titulaire au détriment de Car et Sakai en arrière gauche meme si ce n'est pas son poste de prédilection il reste plus rassurant que Amavi.
    Apres pour l'attaque nous sommes plus à sa pret oui pourquoi ne pas tenter cette paire d'attaque Thauvin/Ocampos.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet mais thauvin avait quand même beaucoup plus de qualité en arrivant sachant qu'à Bastia il cartonnait déjà.

    Le serbe lui par contre même en sélection c'est vraiment très médiocre..jai regarder le dernier match de la Serbie contre la Roumanie je crois, c'était vraiment hyper faible le radonjic quand même.
    J'espère me tromper mais j'ai pas l'impression de voir un thauvin dans 3 ans... Il a beaucoup de vitesse oui mais pour le reste c'est vraiment horrible à voir. Pour te dire ce qui me plaît le plus c'est son repli défensif, pour le reste il tente et ne réussi rien et ne frappe jamais au but. Après comme je l'ai dis il est carrément pas aider par son latéral qui fait toujours des passe dans l'axe au lieu de le lancer en profondeur...
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on recrute des joueurs qui ont pour habitude de contre attaque avec leur ancien club ( petite et moyenne équipe oblige ) et comme chez nous on n'a aucune maîtrise de l'art de la contre attaque , le joueur est plus ou moins obligé d’être formaté pour jouer ainsi se que veut l’entraîneur de l'OM et pas autrement.
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on a logiquement un Payet qui est le must en relance rapide , contre attaquant , y'a qu'avoir en angleterre comme il jouait .
    Moi je pense que c'est un problème d'équilibre à trouver dans le milieu et on passera au niveau au dessus comme l'an dernier en europa.....et pour passer la barre plus haute nous faudra un grand attaquant qu'on a pas :(
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant sur ce match c'était lui le plus dangereux. Il a donné 2 balles de buts à ses coéquipiers qui l'ont clairement chié dans la colle dans la finition. Il n'était pas omniprésent, mais il était pas hyper faible non plus, pas plus que les habituels cadres de la Serbie comme Mitrovic ou Tadic
     
    Arcandias et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    c est mon impression
    La il cogite trop , il est a contre tps , il rate une passe a 4 metres
    Je crois quil melange vitesse et precipitation
    J ai vraiment vu qq chose en lui des ses debuts ....je suis sure quil est hyper technique en faite...il est pas gené par le ballon le gamin
    Pour le moment il veut trop en faire et déjoue les 3 quart du tps !
    C comme bouna
    Bouna sarr avait ca aussi .. En faite.....ya 3 ans ! Comme thauvin
    Les mec faut quil digere leurs passage a l om !!!
    Bouna avait se truc en plus a son arrivé ....une grosse acceleration et tout le monde disait quil est meme trop rapide pour lui !!!
    Un truc en plus mais il faut 100 pour 100 de circonstance favorable pour quil s illustre et montre qq chose
    Le bonne appel la bonne passe le bon controle un marquage elastique une acceleration franche un bo'ne conduite de balle un tir un centre ou passe a reussire...! Voila le tout n arrive jamais on est d accord !
    Bé c con mais radonjic il lui faudra des buts tout fait et des actions d ecole ...pour prendre son envole !
    Et enfin jouer son football
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars moi je tenterais un 3-4-3 0u 5-4-1 selon la situation avec O'Campos en pointe

    -----------------Mandanda
    --------Sakai------Rami-----Kamara
    Sarr----Strootman----Gustavo---Amavi
    Thauvin-------O'Campos----------Payet
     
  12. OMerta OMania

    OMerta OMania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match bouffé par les mythes...
     
  13. infosOM

    infosOM Member

    Commentaires de blog:
    34
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page