1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas que c'etait arrangé et que mayweather a pas forcé pour finir rapidement?

    Je l ai vu sur une chaine yougo les consultants ont eu la meme observation...qu'ils se sont arrangés pour pas qu'il l'étale en 5 minutes.
    Donc il a fait joujou...une parodie.
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé car je pense depuis le début que c'est une parodie.
     
    Croconico aime votre message.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il voulait il l'aurai éclaté en un round , il a été seigneur le Maywaether il n'a pas voulu l'humilier .
     
    Croconico aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revu le combat , mouais vous avez raison!
     
  5. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jcrois pas du tout qu'il aurait éclaté en un round, autant dans l'autre sens, dans une cage de MMA Mcgregor le découpe en moins de 2min, autant sur un ring de boxe avec l'allonge de Mcgregor c'est difficile de l'éclater en un round, le fatigué, lui qui a l'habitude des combats en 3x5 (comme par hasard quand Mayweather est passé devant), puis là t'amuser car techniquement tu es sur une autre planète.

    Bravo aux deux qui se font masse thune, l'un qui ose affronter un grand champion d'un autre sport et l'autre qui sort de sa retraite.

    En soit, combat très très moyen mais voilà c'était le show.

    Et Mcgregor qui gagne ce combat, c'est comme imaginait que le champion olympique du Decathlon puisse aussi remporter le 100m.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il est malin ce Mayweather, il arretait pas de lui tourner le dos. soit pour lui faire péter les plombs soit pour le fatiguer. il l'a eu à l'usure
     
    christof13 aime votre message.
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Floyd sortira de sa "retraite" pour rencontrer Chuck Noris ou The Rock. Trop classe la boxe.
     
    Massilia1313, dadwu, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais dit ça y'a 2ans...merci pour tout Floyd, TBE !
     
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    En MMA c'est "mes waters" qui ne faisait pas un round ! :p
     
    christof13 aime votre message.
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mayweather aurait pu le découper en 1 round mais avec 1 milliard de bénéfice sur le match il pouvait pas, il fallait faire durer. C'est évident que le meilleur boxer de tous les temps (sur cette catégorie de poids) peut découper n'importe quel noname de la boxe en un seul enchainement. ça aurait pu durer 8 secondes si il l'avait décidé, tout comme dans une cage avec les règles du MMA, Mcgregor peut découper à peu prés n'importe quel mec qui ne fait pas de MMA. Le mec avait une garde, des move de débutant et il envoyait les deux poings en même temps...enfin c'était marrant, moi j'ai adoré cette nouvelle leçon donnée par le maître.
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi tbe ? j'ai vu ca sur le short, j'ai pas compris...
     
    Dernière édition: 28 Août 2017
    Kam aime votre message.
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    THE BEST EVER, c'est un mec très sobre le type ^^
     
    dadwu aime votre message.
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bien sur les pains dans la gueule qu'il pris c’était même voulu .....:cool:
    bien sur quand boxe pur Maywater et au dessus .......mais en MMA"coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi les techniques de corps à corps debout" moi je te dit qu'il ne finissais pas le combat ton mannequin
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Canelo Golovkin ! Font chier ces horaires à la con
     
    dadwu aime votre message.
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    magnifique combat, ils se sont mis le compte jusqu'à la dernière seconde.
    et le commentateur a trop raison, au bout de quelques rounds, la marche arrière de golovkin est cassée :)
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas de bruit mais pendant que yoka se démèle de ses histoires, celui qu'il avait battu de manière étrange aux points lors de des demi des jo de rio, hrgovic vient de prendre la ceinture wbc des lourds avec 6 victoires en 6 combats.
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mayweather vs Nasukawa (kick Boxing) 31 December au Japon ... Regle a définir , si les pieds ne sont pas autorisés combat de merde encore une fois. Je doute que Mayweather accepte de combattre en pieds poings
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est koi qui avait été étrange contre le croate dans sa victoire à yoka....??
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La décision des juges en sa faveur avait fait pas mal de polémiques ;)

    David Lalagüe 20 août 2016 à 12:03
    le croate gagne ! la boxe se ridiculise une fois de plus... les arrangements d avant sont tjs d actualité..

    MandrakeTheMagician 20 août 2016 à 11:05
    Je ne connaissais pas le résultat et j'ai regardé le match sur internet sur le flux Francetv sans commentaires. J'étais persuadé à la fin que le Français avait perdu. Ils se contente de regarder, il ne donne pratiquement pas de coups. 1er round pour le Français, 2ème pour le Croate clairement. Le 3ème round on peut me dire ce qu'on veut mais le Français l'a perdu. Il donne 3 coups et en ramasse une pluie avant de se tordre la cheville. Le Croate s'est fait voler.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/www.sk...deal-with-matchroom-boxing-and-team-sauerland

    "I am very happy and honoured that my promoter Team Sauerland will be working with Matchroom Boxing, Sky Sports and DAZN to deliver me big fights as I continue my world title quest," said Hrgovic.

    "This will be great for my career and proves I am one of the best prospects in the business.

    "My goal is to become world champion and to hold all the belts in the heavyweight division. I know to be the best, I will have to beat the best, and as I proven so far in my professional career, I am willing to fight any heavyweight out there.

    Matchroom Boxing boss Eddie Hearn said: "I'm excited to team up with Kalle and Nisse to work on an exceptional young heavyweight in Filip Hrgovic.

    "Everyone in the sport knows what a threat this man is, and he is already willing to jump in big fights at such an early stage in his career. Fans will get to watch Filip all over the world, competing in all major fight cities - don't blink!"
     

Partager cette page