1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ses limites sont déjà exposé au grand jour... Ça ne durera pas tres longtemps si il ne se remet pas.vivement en question.. Tôt ou tard les problème de fond qu'il essaye d'ignorer le rattraperont. Par contre je suis étonné de voir autant peu de rébellion de la part des groupes de supporters après toute ses humiliations subi depuis le temps..Comme si ils l'avaient reussi a nous faire accepter ça..Ca guelait pour bcq moins que ca avant...C'est juste un ressenti..
     
    Dernière édition: 13 Novembre 2018
    pampi et pixie stojkovic aiment cela.
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    notre équipe est devenu une équipe moyenne bonne au fil des années et l'exigence des supporter a juste baissé proportionnellement, la ferveur et la pression des années dorées n'est plus….et ça fait un moment
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    à 10 on voit mais à 5m on se fait violer par marinakis!
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis avant,c'était pas y'a 10 ans non plus.. C'est surtout depuis l'arrivé de McCourt que t'a une espèce d'acceptation de la mediocrite,un confort qui s'est installe peu a peu , du moins on le ressent encore plus.
     
    Dernière édition: 13 Novembre 2018
    tire-fesse, pampi, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'en fais pas, c'est bidon ! Si jamais Marinakis propose seulement 5M, ce sera uniquement pour inclure un joueur avec.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais apres le titre de Deschamps c'est a dire 8 ans (finalement depuis que lyon nous marche dessus) , on n'est plus respecté même au vel , tu as raison 1000 fois….meme les "petits" clubs ne tremblent plus au velodrome et ça ça fait mal, je n'arrive pas à m'y faire mec
     
    pampi et cedouu13 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    comme qui mon Wimbledon boy's?
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Euh, j'ai pas tout compris :D
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    dans la vente a l'olympiakos, à 5 m et un joueur mais quel joueur?
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fallait prendre campos pour ton projet alors ....avec les risques que ça encourt dANs le cas ou les jeunes fassent flop pour certains ...et tu sais qu a marseille la patience a ses limites et il suffit d un an ou 2 que tu termines 8 a 12 et c est le feu au stade !!....tu les vois tes jeunotS la avec la pression de marseille serieux ??
    pour les jeunes faut du temps et a marseille il y en a pas c est comme ça ....ça fait 46 ans que je supportes ce club et cela a toujours était comme ça ...faut du bon gros joueur
    regardes rien que les cas caleta car radonic ça parle deja que c est des quiches...et l impatience commence a monter chez les supps
    toi qui regardes beaucoup de match et repere des jeunes , tu foutrais un 11 de te ce que tu as repérer sur tes videos sur une saison ?? en prenant des jeunes en allemagne , espagne belgique ou je ne sais ou
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, j'avais pas compris l'histoire de Wimbledon. Bah bonne question en fait. L'idéal serait Tsimikas, mais c'est possible aussi qu'il essaie de refiler Fortounis (qui avec Garcia, je te le dis d'avance, sera HORRIBLE)...
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas avoir dit balancer des jeunes n'importe comment ou faire un XI uniquement compose de jeune joueur. En fait on parle pas vraiment de la même chose la.. Un jeune peut très.bien vite s'adapter. vous voyez que les cotes negatif de la jeunesse en +. On sait pas s'y prendre car 0 travail.de.fond sur les recrutements depuis toujours donc c'est normal que ça flop souvent chez nous et du coup on pense que c'est pas pour nous...
    Ça tient qu' a nous d'evoluer aussi et arreter de toujours choisir la facilité.. Si ta pas les moyens de tes ambitions y'a pas d'autre choix plus tôt on le comprend, mieux ça sera.. Les.bons gros joueurs comme tu dis sont hors.de prix pour nous va falloir le réaliser a un moment donné..
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2018
    pampi aime votre message.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    vinnie jones jouait dans la mythiques equipe des bad boys de Wimbledon….;)
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, oui, j'ai compris seulement après. Il est tard, je suis au ralenti :cool:
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Yaya Toure.
     
    maxou-tennis aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hahaha ! Aucun risque, t'en fais pas. Il se désavouera pas au bout de 6 mois ;)
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En même temps à part un club chinois (et encore) qui irait proposer plus pour un joueur qui est dans la galère depuis 18 mois et qui est de plus en plus poussé vers la sortie par son coach ?

    De toute facon On le sait depuis le début qu'on récupérera jamais notre investissement sur ce joueur donc soit on limite la casse tant qu'il est encore temps (surtout qu'on a probablement encore des traites à payer sur lui) soit on continue à s'entêter avec lui à attendre qu'un miracle se produise...
     
    mistral gagnant et Nas' aiment cela.
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Le président de l'Olympiacos c'est pas une burne hein, il va proposé un prêt et comme on sera dos au mur on va accepter, il peut même espérer que l'ont payent une partie du salaire.

    Mitro est cramé jusqu'en Chine, je pense seul l'Olympiacos ou Benfica pourrait le récupérer mais en prêt. (C'est une gestion Dreyfus nos mercatos, c'est pathétique)

    Sinon 2ans après, ils cherchent un latéral gauche... :D (Ils vont surement attendre encore 2ans pour un gardien)
     
    Kymlicka aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pathétique? Tu préfères avoir Bedimo, Fanni, Hubocan, Romao dans l'équipe peut être?

    C'est un peu la crise des latéraux je trouve. Donc difficile d'en trouver un qui veuille venir.
    Pour l'attaquant, idem à part Balotelli qui nous l'a fait à l'envers.

    Sinon je pensais à Lo Celso que Tuchel ne veut pas et qui joue très bien au Bétis. Pour remplacer un Sanson (si il part) ce serait parfait !
     
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le montant de l'OA est paye l'ete prochain, on garde tout non?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page