1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors la rumeur d'un retour de Michy, vous y croyez ? Ça vous plairais ?

    Perso' j'ai du mal a y croire mais évidemment je l'accueil les bras ouvert ..
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j ai modifié
    C est proche de 35 m le joueur c clair
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michy connaît le club, s'est imposé ici, a seulement 25 ans et possède un profil complet.

    Mais il ne suffira pas.

    Dalbert et Ismaïla Sarr par exemple.

    On a clairement besoin de jeunesse, de vitesse, de percussion, de potentiel athlétique.

    Avec ces trois joueurs, ça peut tout changer.

    Mandanda
    Sarr - Rami - Sakaï - Dalbert
    Strootman - Luiz Gustavo
    Thauvin - Payet - Sarr
    Batshuayi​
     
    phenix26 et Blacklagoon aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de proposer tous les jours des choses ici comme sur le topic EDF qui ne se réaliseront jamais. C'est littéralement maladif chez toi.

    Rennes ne vendra pas Sarr cet hiver et le joueur est bien trop cher pour nous (à moins de vendre Thauvin par exemple).
     
    shady, El-Hashachino, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu ont disent Michy est un très bon AC a Chelsea il n'a jamais eu sa chance alors que morata était nul... maintenant comme bcp de joueur parti de l1 il ne voudra certainement pas revenir.

    Ensuite est ce que Garcia le veut ? Je vais être très clair l om ne sait pas recruter qui peut le nier ? C'est des amateurs et les agents le savent très bien, regarde payet 5 ans et demi c'est n importe quoi sérieux, ils se font enfler par les agents et même pas les autres clubs sur les prix.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aucune ligne directive pour avoir une équipe cohérente dans le jeu, la saison dernière on avait une bonne base avec un vécu ( qui aurait du faire progresser les joueurs ...) avec ce même effectif en final de l'Europaleague , les faiblesses ont été parfaitement identifier fallait les rectifiées pour cette saison 2018-2019 rien n'a été fait sous divers prétexte plus ou moins bidons qui vont nous resservir à coup sur saison après saison.

    Si c'est pour faire un pas en avant puis un pas en arrière voir deux .... la fructification du projet même à moyen long terme ne verra jamais le jour.
     
  7. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison d'insister sur la plus-value immédiate.
    On peut dire faire le mercato qu'il n'a pas fait en été.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous avions tous dit la même chose sur les postes et les profils, MC vif casseur de ligne, ailier pareil, AC vif et qui prend la profondeur bon après je comprend qu'ils ne pouvaient pas tout faire mais la même sur les profils Garcia s est planter... Après la saison n'est pas fini ils peuvent encore redresser la barre
     
    Blacklagoon aime votre message.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai imaginer un de nos attaquant mettre le même but que Kramaric puis j'ai arrêté d'imaginer
     
    F_RiB3ry_13, steph91, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    une frappe molle déviée aux 15m ? C'est dans leurs cordes pourtant.
     
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me mets en "ignoré" dans ce cas là.
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Conserver le ballon dans la surface s'ouvrir le chemin du tir en dibblant plusieurs adversaire grâce à des feintes.

    Oui je le répète j'imagine mal Mitroglou par exemple (ou Germain) feinter un adversaire pour s'ouvrir le chemin des filet
     
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , surtout que avant d'essayer de les imaginer dribbler il faut déjà qu'ils aient le ballon dans les pieds ce qu'on ne voit pas souvent :D
     
    Nas' aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans trop remontés dans le temps en arrière il y a eut des attaquants à l'OM qui combinés les gestes et l'efficacité....
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer ...
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se sont nos principaux buteurs de la génération 2000 .... il n'y pas photo ...
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être Njie, sur un malentendu...

    Je me souviens de son but contre Angers la saison dernière, au Vélodrome, c'était vraiment du grand art.

    Mais bon, le but de Kramaric, c'est exceptionnel.
     
  20. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est extraordinaire dans cette vidéo c'est d'entendre à chaque but le public crier que ce soit à domicile ou à l'extérieur
     
    Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page