1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La blague pour ceux qui voulait Varane "ballon d'or"
    C'est meme pas le meilleur défenseur du Real (il est tres loin derrière Ramos ou Marcelo), et vous le voulez Ballon d'or?
    aahhh "oui mais il a gagné la coupe du Monde" le meilleur defenseur français c'est Umtiti ou Hernandez.

    Modric a porté la Croatie pendant toute la coupe du Monde, il a été héroïque. D'ailleurs il a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde

    Modric est le maître à jouer, le moteur du Real, champion d'Europe.

    Modric mérite largement d’être le ballon d'or 2018
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Playing against you was both difficult and enjoyable," the former Inter star said in the post.

    "Seeing you dedicating the Ballon d'Or to other players including myself shows your greatness yet humbleness.

    "Completely deserved Luka, congratulations!"

    Wesley Sneijder :cool::cool::cool:
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la remise du ballon d'or est terminée et c'est tant mieux ! pour moi Modric est un bon vainqueur, logique. Varane je ne comprends pas pourquoi il n'est classé que 7 ème... bon, allez, on passe à autre chose désormais.
     
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut parler du Trophée du meilleur joueur français de l'année FF?:D
    Qui les anciens vainqueurs vont-ils élire?? MBappé, Griezmann ou Varane?
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que je me méfiais de france football.
    Y'a apparemment 2 bulletins de votes qui ont avantagé les joueurs français Griezmann et Mbappe.

    Vote de trinidad changé: le mec avait mis:
    Messi, Modric, Ronaldo, Salah, Gtezmann

    Il se retrouve avec:
    Griezmann, Salah, Modric, Ronaldo, Messi

    Et un bulletin de vote d'un Comorien qui apparemment existe pas d'un journal qui existe plus:

    Top 5:
    Mbappe, Modric, Ronaldo, Hazard, Salah

    Heureusement que notre artiste avait de la marge et qu'il a remporté les autres prix cette année, je suis convaincu que si ça avait été plus serré ils lui auraient mis à l'envers.
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi je trouve ça bien qu'on ait donné le ballon d'or à quelqu'un qui vient d'un pays sous-développé.... :D
     
    tommy et Seb' aiment cela.
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu, ou retiré tout soupçons sur les autres votes. Ils sont malins chez FF. Pour être sûr de faire gagner un Français ils trafiquent les votes mais mettent pas les mêmes gagnants.
     
    Seb' aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pire quand même :D



    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thierry Marchand sur l'équipe 21 a dit mardi soir qu'à FF à l'ouverture des votes ils croyaient que ça se jouerait qu'à quelques points. Manque de bol pour eux ça a été un ras de marée.

    En attendant sur les 2 bulletins en question mbappe se retrouve avec 6 points au lieu de 0 et griezmann avec 6 au lieu de 1. Et un vote en tant que premier chacun (décisif en cas d'égalité)

    Maintenant si même quand y'a des sources d'avantage donné à ces joueurs on veut pas les voir ma foi...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas juste te réjouir que Modric l'ait eu ce truc ?
    Et on passe à autre chose.
     
    BigBenZ aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    [​IMG]

    Attends amigo:

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    Là c'est bon :D:D:D
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, raison de plus pour pas te casser la tête avec des histoires de votes bidons ou pas.
    Kiffe et fais nous pas chier :D
     
    Pelak, BigBenZ, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit Doncic de Dallas, c'est un phénomène! :eek:
     
    Croconico aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sur la coupe du monde j'ai trouvé Varane meilleur que Umtiti
    Et d'autres pays de football ne mettent pas Griezmann ce qui est tout aussi rassurant.
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep, mais Varane il a pas dansé sur sa célébration, pas swag ça...
     
    anonymous_050120232, Seb' et shady aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D
     
  17. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurais dit qu'il a porté la croatie en grande partie lors de la phase de groupe... et l'autre partie je trouve que c'est plus perisic...
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tres clairement. Il me semble que niveau stats c'est aucun but et aucune passes D pendant la phase élimination directe.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Résumer Modric a des stats c est rien comprendre à son importance pour ses équipes. Son volume de jeu son sens tactique sa façon de dicter le tempo ses passes clefs ses passes dans le camp adverse c'est sur cet ensemble la qu'il surclasse tout le monde.
    Que ce soit ses coéquipiers au Real on en sélection ils l'ont bien compris et Zizou le voyait déja venir y'a 3 ans ce ballon d'or.

    Contre la Russie l Angleterre et la France le maestro a marché sur les milieux adverse.
    Y'a que contre le Danemark en 1/8èmes qu'il est en dedans et encore meme la il donne un ballon en or à Rebic en prolong. Et il a les ________ de retirer son péno apres avoir manqué le sien.

    Le rapport technique de la Fifa publié ce mardi met en avant la performance du Croate Luka Modric lors de la Coupe du monde.

    Menée par «un exceptionnel Luka Modric», la sélection croate «a fait preuve d'une remarquable maturité, d'un caractère et d'un esprit exceptionnels», souligne encore Parreira. Egalement vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Modric fait partie des favoris pour le Ballon d'Or.

    Lorsque Zidane est devenu entraineur du Real, il m’a appelé un jour dans son bureau, après un entraînement. Et il m’a expliqué comment il me percevait comme joueur, et également ce qu’il attendait de moi. Il m’a dit que j’étais un joueur très important pour lui. Et, surtout, qu’il me voyait comme un joueur qui, demain, pouvait remporter le Ballon d’Or.
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense qu'on peut fermer le topic, vous en pensez quoi ?
     
    Pelak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page