1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    avec quoi mon ami, des ronds de carottes? l'edito du talk "le paquet sur Ben Yedder" mais un paquet de quoi?!
     
    MARSILLAS aime votre message.
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    pour etre imaginatif il faut une cellule de recrutement compétente avec des idées or là…...
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder a 1 Sala dans chaque orteil, il faut arrêter de le dénigrer, juste parce qu'il ne mesure pas 1m90.

    Techniquement, c'est très fort, il a les 2 pieds, dans les petits espaces, c'est un régal et malgré son déficit en taille, il a un très bon timing de la tête.

    Sans oublier que lui, contrairement à Sala, il a un vécu "européen", avec l'Europa League et surtout, la LDC.

    De plus, l'été dernier, Watford a proposé 22 M€ pour Sala, mais Kita avait refusé.

    A choisir entre mettre 25 M€ pour Ben Yedder ou pour Sala, il n'y a pas photo une seule seconde, il faut les mettre sur le petit Wissam.

    Mais bon, de toute façon, Rudi ne veut pas de Ben Yedder, donc...
     
    F_RiB3ry_13, jona11, roro1886 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    un paquet de café amigo... Le kahwa c'est un savoir faire chez les ben yedder en tunisie
    En plus Sala il est à moitié italien... il peuvent torréfier les defenses de ligue 1 s'ils sont associés...

     
    Dernière édition: 11 Décembre 2018
    nadOM93, jaimepaslavie et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Leconte je vois pas ce qu'il ya d'intelligent dans ce recrutement perso..Moi j'y vois plutôt un manque d'idée.
    Pepe on parle d'une vente a + de 30M minimum et il aura des offres de bien meilleure club en fin de saison
    Mukiele vient a peine d'arriver a Leipzig pour 16M..Il partira jamais maintenant.
    Sala... No comment.Si ce sont uniquement les stats qui attire l'oeil je peux te citer Simon Terrode qui a marqué 20 buts en 14 match avec Cologne et qui bat tous les records en 2.Buli...mais il a 0 talent ou attribut particulier, juste un collectif qui joue pour lui..
     
    Dernière édition: 11 Décembre 2018
    ferveur13 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    le gardien de Strasbourg Matz Sels est vraiment pas mal ;)
     
  7. Loulid du 84

    Loulid du 84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur recrutement intelligent car 1 : cela fait des années que les responsables recrutement de l'Om officient sans aucunes réussites notable sur la découverte de jeunes talents, de recrutements de joueurs confirmé au sein de notre championnat et ne parlons même pas de joueurs de renommé internationales (néant).

    Donc recrutement intelligent veut dire procéder a une réflexion de recrutement adapté aux besoins de l'Om a ce jour avec les moyens financiers actuels sans occulter de concilier joueurs d'expériences et joueurs plus jeunes mais déjà efficaces, performants et enclins à progresser rapidement.

    Acheter 3 joueurs (STROOTMAN/caleta/radondjic) pour près de 60 millions d'eurosd'euro que aucuns ne mérite un poste de titulaire !

    J'aurai préférer largement un noyau central dur orienté sur l'efficacité, la jeunesse, la fougue avec les joueurs cités précédemment : LECOMTE/MUKIELE/PEPE/SALA

    Sans hésitations aucunes !
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bretz sels ? Non, trop fragile,au moindre contact il finira en miettes.....:rolleyes:
     
    Los-BandiDoS, El-Hashachino et jaimepaslavie aiment votre message.
  9. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas d'une seule confrontation mais des compétitions que ton Fonseca dispute : La premiere ligue ukrainienne et la Champion's League...
    Pour comparer avec les entraineurs de ligue 1, faut juste le juger sur ce qu'il ferait en ligue 1, la on pourra voir comment il la joue et les résultats qu'il y obtient.

    Moi je n'ai pas autant de certitudes que toi, toi qui n'a visiblement que çà...
    Mais j'aurai tendance a penser que bien des entraineurs de ligue 1 seraient champion d'ukraine avec son effectif taillé pour la CL, et ne feraient ni mieux ni pire que lui dans cette compétition.

    Pour terminer, je t'invite à éviter les "reviens l'ouvrir" . C'est pas trop l'esprit "forum"...
    Surtout pour quelqu'un qui pète sans arrêt plus haut que son cul.
     
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Preuve encore une fois que LUI(Zubi) il bosse et qu'il a des compétences on s'est pris un gros STOP par la Juve concernant Moïse Kean dommage pcq lui j'aime bcp
     
  11. npark

    npark Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vente de Sanson
    Je je ne sais pas si vous êtes d'accord mais je vos gros comme une maison une vente de Sanson pour financer l'achat de Ibrahim Sangaré et un latéral gauche:
    - Sanson joue moins en ce moment et il semble que Garcia lui préfère Lopez. En tous cas ils ont un profil similaire.
    - la vente de Sanson pourrait rapporter ~Eur 30m, voir plus, contre un achat de Sangaré à Eur 15m => reste Eur 15m pour un bon latéral gauche et même le buteur Algérien Baghdad Bounedjah ?
    - Sangaré, même s'il est moins technique que Sanson , a un gros impact physique et pourrait accompagner Gustavo ou Strootman comme le faisait Anguissa
    Qu'en pensez-vous?
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je vois plutôt une vente cet été le concernant.
    On peut refourguer une brochette Sanson-Sarr à 60 millions.
     
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre Sanson, notre meilleur milieu cette saison et l'un des plus performants dans l'équipe, cet hiver serait une connerie comparable à la vente d'Azpi y'a quelques années
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Kita avait dit sur Canal +, aucune offre de Watford ou Moscou et encore moins une offre de 22M€ ou Sala serait plus à Nantes... :D
    Pour Ben Yedder je suis bien d'accord, c'est ce genre de profil qui faut pour le Garcia ou Michy.
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il l'est pas du tout et ce serait même pas une connerie du tout de le vendre en fait..
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien connu c'est plus facile d'entraîner une grosse équipe.
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « On analyse sa situation au moment venu et on prendra une décision. Il est prêté, je ne sais pas comment ça se passe au niveau du contrat, mais si toutes les parties sont d’accord pour un départ on cherchera la meilleure solution possible pour Valence et on prendra les décisions adéquates », a expliqué le tacticien espagnole.

    Bon bin je pense qu'on ne peut pas faire plus clair. Marcelino n'en veut clairement plus et aimerait rompre son prêt s'il y a possibilité de le faire.
    La question est maintenant de savoir si Michy serait intéresssé par un prêt à l'OM ou s'il aura d'autres offres plus intéressantes pour lui en cas de rupture du prêt dès cet hiver
     
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il doit bien rester 50 à 60 patates sur les 200 prevus. Tu vires mitro, germain et njie tu recuperes ce que tu recuperes et tu te fais plaisir deux attaquants. Le milliardaire il doit bien les avoir... Ben yeder 25 et sala 18 ça fait 43. L'équipe aurait de la gueule devant.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sala fait la demi-saison de sa vie (alors qu'il n'a jamais dépassé les 12 buts en L1) à 28 ans..
    et vous s'en faites notre futur AC..
    Chez nous c'est fiasco assuré, en 3 matchs il devient la tete de turc du vélodrome.. et 6 mois apres il rejoins les indésirables Abdennour Sertic et Hubocan..
     
    F_RiB3ry_13, Jojo La Torpille, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page