1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Fallout 76 !?! Oh bah, tu peux lui dire un grand merci à ton vendeur, oui ! Grosse arnaque que ce jeu, grosse grosse arnaque... Si tu veux tester un Fallout, les meilleures étant les vieux, tu peux toujours prendre un Fallout 4 avec tous les DLC en occaz, t'auras de quoi faire, mais t'auras juste la saveur d'un Fallout, pas l'essence, le 4 étant un jeu plus action que RPG, car voulu plus accessible pour le grand public...

    Horizon doit être pas mal, et doit surement apporter plus de fraîcheur qu'un énième Far Cry, mais bon, j'ai testé aucun des 2 donc j'vous laisse vous démerdez :p

    Sinon, personne tenter par le sublime God Of War, sérieux ?
     
    Massalia Patria Nostra. et Luna' aiment cela.
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir bien poncé Rdr2, je suis en train de me refaire FF7 sur Ps1 (la vrai pas la Mini pourris) en attendant le remake de Résident Evil 2...
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Falllout76 une des plus grosse merdas de 2018. Ils ont tué cette superbe série avec cet épisode.
     
    AkManouche aime votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Résident Evil c'est le seul jeu auquel je joue parfois. Je baptise les zombies avec des pseudos de membres du forum. Ca m'aide à tenir le coup après quand je viens ici.... :cool:
     
    shady, Massilia1313, AkManouche et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remake de Resident Evil 2 , une pépite !
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est pas mal du tout.

    Sinon la demo d'anthem pas trop mal également. Après pas trop envie d'investir sur du pve, vais juste attendre division 2 pour du pvp.
     
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anthem entendu parler j'ai vu quelques vidéo mais je suis pas trop emballé , c'est du Bioware ... je me méfie maintenant le Mass Effect : Andromeda était très mais trop buggé à sa sortie ... ils ont mis 2 mois a sortir un patch ...
    Bioware , Ubisoft , EA , c'est des éditeurs dont je me méfie maintenant ...

    Pour le RE2 j'avais peur d'une mauvaise optimisation sur pc vu que c'est un peu leurs point faible a Capcom (le portage pc) , mais vraiment je me régale , poussé à fond le jeu est vraiment MAGNIFIQUE et très très flippant , ils sont partie en live avec Re5 RE6 , le 7 était très bon je trouve , mais le Remake du 2 est vraiment exceptionnel .
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a eu des gros soucis de serveur pour le lancement de la demo VIP. Ça m'a refroidi.

    Peso après RDR2 je me suis mis sur Forza, mes défis sur Hitman 2 que j'adore, et mon pvp quotidien avec ma team sur division.

    Sinon demain je me remets sur Résident evil que j'ai testé aujourd'hui.
     
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnes pas de Bioware ...

    RDR2 est juste magnifique ! de toute façon Rockstar , quand il sorte un jeu tu peux être sur que c'est une bombe !

    J'ai plus trop le temps pour le PVP , du coup je me suis remis sur FF7 Ps1 après avoir fini RDR2 et je me suis refais Shenmue 2 en attendant le 3 ...

    Pour le RE2 , j'ai fini la campagne avec Leon , j'attaque celle avec Claire , c'est relativement cours par contre mais je trouve que c'est bien cousu ...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a craqué la Switch ? Si oui, des conseil a partager ?
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'y prends bien, un seul coup de marteau bien fort suffit.
    Elle devrait craquer sur toute la longueur, elle est assez fragile.

    Bonne journée.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    60% de jeu, début du chapitre 4. Red Dead Rédemption 2, une merveille.
     
    Baruto et beethoven aiment cela.
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement merveilleux que j'ai été faire le 100%, me suis régalé du début à la fin. Merci R*

    (Vivement le 3 avec Sadie Adler comme perso principal hehehe)
     
    Baruto, beethoven et Seb' aiment votre message.
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    GAAAVIN !!!!
     
    Ebola, AkManouche, bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fini une première fois mais a seulement 86%.
    J'avais fais une sauvegarde au chap 3. J'ai repris depuis mais avec cette appréhension du moment ou la tuberculose arriverai...

    Je comprends la logique des développeurs, la rédemption qui est le titre même du jeu et qui arrive surtout dans l'attitude du perso principal à partir de ce moment.
    Mais ca m'a qd même fais assez chier...voire bcp ...limite l'expérience du jeu m'a paru un peu "gâchée". Ou tout du moins, moins bonne que si il avait vécu jusqu'au bout.

    J'aurai tellement voulu finir avec Arthur. Limite il meurt à la fin et on en parle plus. La, c'est dur....

    M'enfin, le jeu est fantastique. C'est limite un crime pour un possesseur de PS4 de ne pas y jouer.
     
    Ebola, AkManouche et bumpa aiment votre message.
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je le cherche encore ce con ! :D
     
    AkManouche aime votre message.
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai étranglé son pote qui le cherchait, au chap 6, plus rien à foutre, l'autre est venu me casser les oreilles en plein bayou pendant que je cherchais les plumes d'oiseaux rares pour l'autre taré à moustache...
    Il avait une lettre sur lui d'ailleurs, de sa maman, légèrement inquiète pour lui et Gavin...

    Je te comprend Baru, j'ai eu du mal aussi de voir Arthur partir, mais comme avec John dans RDR1, c'est l'histoire qui veut ça. Et R* amène ça d'une belle manière mine de rien, le coté Redemption est bien là, et honnêtement, finir avec JM, après avoir vu toute l'histoire avant RDR1, pour finir avec ce passage de flambeau autour de la dernière mission, c'est du grand art, selon moi.
    Dans l'épilogue, y'a plein de référence à Arthur, j'ai adoré, c'est devenu un symbole le gars (et quelle jolie tombe)

    J'ai pris RDR2 pour jouer à un film de cowboy, je ne regrette absolument pas
     
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Fini Rdr2 à mon tour et je partage les avis de ce topic. Excellent jeu.
    L'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué !

    Rockstar ils sont quand même balèze dans la création et le développement de personnages. Je me suis vraiment attaché à Arthur. Les antagonistes et autres pnj récurrents sont aussi très marquants chacun à leur manière.
     
  19. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    N'étant pas à fond dans le délire Far West, je passe en ce moment beaucoup de temps non pas sur RDR, mais sur Horizon.

    Y a pas à tortiller, il est superbe. J'ai pas des millions d'éléments de comparaison, préférant la qualité à la quantité (The Witcher 3, Mass Effect Andromeda, Borderlands 2, Far Cry 4...). Mais je pense que c'est mon jeu préféré. L'histoire est très bien ficelée, les combats sont franchement pas évidents, certaines machines étant sacrément bien armées. La carte est grande sans être absolument délirante. Les décors sont très beaux, les PNJ (tribus, donneurs de missions, ennemis) ont de l'intérêt, sans qu'on passe 3 heures sur chaque dialogue.

    Je vous le conseille !
     
    Massilia1313, Baruto, Sasho et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains ici sont sur Apex ?
     

Partager cette page