[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 10 minutes on sera le 17 et toujours rien :D:D

El-Hashachino aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On parle de manière de gouverner, de compétences et de connaissances du milieu du foot, maintenant, si on trouve un remplaçant capable, pourquoi pas, mais de grâce stop aux technocrates dans le club !!
    Sur ta remarque du bilan sportif, la conclusion est que tu trouves Dassier incroyablement compétent, désolé mais j'ose pas aller plus loin dans le commentaire, trop mal au ventre à force de rire !! ;-)

3. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    La dernière le 25 novembre contre Amiens

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devinez qui c'est qui va encore se taire et pas assumer ses choix ?

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c’est trop ....

10 défaites en 15 matchs !

Une 9eme place en championnat alors que Lyon vient d’enchaîner 2 matchs nuls ...

L’équipe a montré du mieux aujourd’hui enfin: Gustavo, Lopez, Strootman et Thauvin ont été bons mais après c’est le néant !

Que dire des choix de Garcia:
    Aligner une défense à 5 ... et une attaque à 2 sans attaquants de pointe alors que c’est le schéma préférentiel de nos 2 attaquants ...

Des changements après la 85eme minute qui servent à rien alors que l’équipe avait besoin d’un joueur percutant pour faire la différence !
    Germain à la 89 eme minutes.

Gustavo qui sort alors qu’il a fait une grosse perf ...

Les erreurs de gestion de groupe, de choix tactiques et de coaching sont trop nombreux pour laisser passer ...

La c’est stop pour moi tant qu’il sera là !

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu penses que l'arrivée d'un joueur va changer la manière de gérer le club, d'améliorer son fonctionnement du mercato, nous qualifier en LDC, nous faire bien jouer et amènera de l'argent permettant d'améliorer aussi l'équipe ??
    STP dis moi qui est ce génie que je prie tous les jours pour qu'il vienne
    PS : merci de laisser les portes de la bonne mère ouvertes 24/24h pour mes prières !!

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez Gracia au premier plan et Science po derrière ??

Jml'OM aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diouf a part ses échanges avec aulas qui flatte le supporter de base il a fait quoi ? Dassier c'est pas une lumière mais quand je regarde le palmarès de l'om je vois que les derniers trophées ont été gagnés sous sa présidence... L'om à besoin de sang neuf et pas ces vautours qui traînent autour du Club depuis des années. Laissons le là où il est et essayons d'avancer.

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Jouer avec un attaquant c mieux non :D:D

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le point commun entre perdre logiquement et perdre en jouant mieux ?

tire-fesse aime votre message.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait se mettre à la déforestation...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord, comme bien jouer, jouer avec un entraineur compétent, jouer avec une équipe combative en dehors d'une année de CDM !!

yannick59 et romu59490 aiment cela.
  13. clanford13150

clanford13150 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre Lopetegui

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ton commentaire sur Dassier me fait dire que nos échanges seront stériles, mais je ne pourrai pas, ta vision scolaire du foot m'échappe, désolé !!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et Jorge Jesus ?

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais lire mes posts. On parle de gestion d'entreprise. Ce sont les faits. Si tu fais intervenir les sentiments c'est autre chose. Diouf avait plus se charisme que dassier, indiscutablement. Est ce qu'il a bien géré le club...

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sentiment sans les 3 points ^^

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est mi-janvier, un seule victoire sur les 10 derniers matchs ou j'sais pas quoi, plus aucune coupe à disputer sur les 3, il attend 600 ans pour faire ses changements, gestion d'effectif à chier, le podium on peut sans doute faire un croix dessus etc etc etc mais ouais tout va bien!

Alors qu'Eyraud lui fasse son chèque pour qu'il se casse au plus vite et donne dans la foulée sa démission à McCourt vu le désaveu que va représenter le licenciement de Garcia. Lui aussi qu'il retourne à Paris smurf, vendre ses barbes à papa chez Mickey ou des tisanes au père Blaize mais qu'il se tire vite avec sa com de flutiste, ses powerpoint de mon zeub et le reste.

Mi-Janvier, c'est pas la seule arrivée de Balotelli qui va nous remettre dans les rails là il y a urgence projet en grand péril, C1 qui s'éloigne à la vitesse de la lumière, actif joueurs qui fond comme une glace italienne en plein cagnard, investissements massif à perte, effectif bientôt en lambeaux j'en passe et des pires.

Vite un nouveau président, un nouveau coach, un vrai réseau de détection, de vrais prospecteurs, une politique cohérente parce que ça urge grave!

anonymous_08122021, F_RiB3ry_13, Enzocnt et 5 d'autres aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le charisme est très important, encore plus à Marseille, car présider l'OM a une dimension sociale et politique, ce n'est pas qu'une entreprise et il est important de le distinguer!! Mais je te rappelle juste qu'au moment de son départ, le club était bénéficiaire de plusieurs dizaines de millions avec une équipe structurée et plus compétitive qu'à son arrivée avec en plus des supporters, joueurs et ligue qui le respectaient !!!
    Dassier est parti avec un trou béant dans le comptes, une équipe à la dérive tout en se permettant de filer des doubles primes pour une victoire à Lorient, le nouveau Barça !!

Jml'OM aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il y en aura toujours qui te diront de faire attention au mur devant la carcasse fumante de la voiture !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page