[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois surtout que l'OM c'est:

- 13 défaites en 27 matchs dont la dernière victoire remonte à novembre,
    - 49 buts encaissése en 27 matchs ttc dont 29 buts sur les 19 derniers,
    -Que seuls les 14e, 17e, 18e, 19e et 20e de l1 ont des plus mauvaises défenses que la notre,
    - Qu'on a été dégagé comme des merdes de toutes les coupes avec 1 seul point contre l'orgre Limassol, élimination contre Strasbourg au Vel, et humiliation par des charcutiers et boulangers en coupe de France,
    -Que ton dernier rempart prend des buts casquettes qui flinguent les matchs ou relancent un adversaire que tu dominais,
    -Que ton coach à une gestion d'effectif moisie,
    -Que t'as toujours pas d'équipe type,
    -Que tu dois en être au 345e schéma tactique différent
    -Que pendant ce temps devant ça carbure au classement,
    -Que tes seules séries sont des matchs sans victoire,
    -Que t'es toujours incapable de battre un "gros" de l1 depuis le rachat,

Que quand tu joues des petits tu ne gagnes plus, quand tu joues bien tu perds quand même, que t'as zéro chatte dans les matchs, et que lorsque les concurrents pour le podium font du surplace en faisant match nul tu perds quand même des points sur eux.

Et avec tout ça t'apprends que ton président trouve les critiques injustes, que le groupe vit bien, et qu'on met nos dernières billes sur Balotelli qui sportivement s'est volontairement foutu à la rue depuis le début de saison avec un Eyraud qui te sort avec Mario "ça passe ou ça casse"

Donc excusez-moi si je trouve que le marasme ambiant ne prête guère à l'optimisme. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas d'un naturel pessimiste...

Dernière édition: 19 Janvier 2019
    J.C, OMali, Shamba et 4 d'autres aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sérieux ?

La maison brûle et lui veux changer les canapés après l’éclairage ???

Môssieur s’offusque des critiques prequ’il pense avoir tout bien fait ? Comme la prolongation de Garcia ? Il vit dans quel monde ?

Mode Harry Potter on :

« Oh mon dieu, qu’ils sont méchants ces vilains journalistes, ils ne font rien que m'embêter ! Pourtant je fais bien mes devoirs en PowerPoint siouplait, et je donne de la tisane à tous, surtout aux yankees que je ne veux plus voir....

Quoi ? Les supporters attendaient des renforts ? Mais il n’y a que 3 semaines de passées ! Trop pressés ces gens, Garcia (quel amour !) m’avait bien dit qu’ils comprennent rien. Faut attendre le 31 a 23h59 ! Tout le monde sait ça, on peut économiser 0,50€ par mois sur le salaire en attendant le dernier moment, et on paye pas janvier ! On s’en fout qu’il y ait des matchs en janvier, ce qui compte c’est gérer, la recrue (oui faut pas déconner, on a pas besoin de plusieurs, Amavi est si gentil et Garcia (mon homme !) il dit qu’il a besoin de personne en Massey Ferguson), elle s’adaptera à l’équipe fin mai ça suffit.

Mon coach bien aimé (je l’adore), il connaît tout dans le foot, même que quand on perd, il sait très bien à qui est la faute. Toujours ! L’arbitre (ce vilain qui fait que nous embêter) la pelouse (elle est toute mouillée) ou les joueurs : toujours !

Et puis c’est quoi ces sans dents qui crient et brûlent des choses qui font de la fumée dans l’amphithéâtre ? Jamais j’ai vu un truc pareil chez Mickey : eux ils payent et ferment leur gueule ! Et ils passent à la boutique acheter des merdes made in china qu’on vend un bras. Eux, ils font des vidéos comme le vieux chevelu dans son bar, l’autre dingue qui casse des télés ou celui qui a des lunettes, rien que pour s’en prendre à moi, à mes dadas (non merde, joueurs putain je me crois toujours chez Paris Turf !) ou à mon chéri le grand gourou des coachs !

Merde quoi, j’ai fait des études, j’en apprend à tous les présidents de L1 comme Rivère (le feuilleton Mario mieux que plus belle la vie) ou les agents Raiola comment je l’ai niqué lui, il voulait 15 M de primes, et ben il n’a eu que 14,5 hihihi).

Franchement je comprend pas pourquoi l’americain Il gueule au téléphone : tout va bien ! Garcia (c’est Dieu), il m’a dit qu’on finirait 2eme a 3 points du QSG donc pas d’inquiétude.

Et puis, le groupe vit bien selon Garcia (mon maître !) alors ils veulent quoi tous ?

Lespeintures, foufou2811, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune remise en question c’est dingue...

nicky3d et tire-fesse aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint maximin sans talent :eek::eek::eek:

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000
    Mille fois raison !!!

Franchement on lit des trucs ici, c’est à se demander si certains ne sont pas des salariés du club !!!
    Et ça vient toujours des mêmes qui quoi qu’il arrive te ressortent le discours officiel !!

- Gagner Bordeaux tout le monde le sait a toujours été une formalité !!
    - Gagner Lille pas de problème !! Ont ils seulement vu le match aller ? Ou il y avait 12 classes entre des lillois et notre équipe de bras cassés !!!
    - Les petites équipes, facile à gagner, mais oui on l’a vu !! Contre Monaco, limassol, et j’en passe des pires !!!
    Mais une question les autres devant nous au classement, vous croyez qu’ils sont un calendrier spécifique et ne vont pas les rencontrer ces petites équipes ?
    - Balotelli tellement une blague, que je me demande si je suis pas dans un monde parallèle !!!

Reveil

foufou2811, nicky3d, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Cyril du 13

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui
    C’est une buse et contre Monaco on l’a encore vu

Regarde les matchs un peu !!
    Ou au moins les stats !!

Il vaut rien ce joueur

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est les résultats et le sportif qui générent du profit pas l'inverse

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les matchs et c'est un très bon dribbleur et qui va vite ( profil qu il manque chez nous ) après en termes de stats oui il doit encore progresser. Profil vif dribbleur il me semble que nous avions tous réclamer ce style dans le couloir gauche.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trouvé sur psychologies.com:

Une stratégie de défense. Différent du refoulement, le déni est une stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité.
    Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée.

Voilà voilà. Très rassurant :D

OMali, Blacklagoon, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et le pire dans tout ça, c'est que nos adversaires et les petites équipes prennent le velodrome pour un jardin d'enfant, ils sont totalement décomplexés voir en confiance chez nous....:eek:

nadOM93, Sami-OM181 et Cyril du 13 aiment votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et les stats ne croit pas que tu trouvera un ailier qui va mettre autant de buts que thauvin !!!

13. Cyril du 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon dribbleur c’est bon je me suis arrêté là dsl. Regarde les matchs.
    Comparer ce joueur à Thauvin, que dire !!
    Il a même pas le niveau de Nice !!
    Qui a la pire attaque de L1 !!
    C’est dire le niveau.
    Regarde les matchs et pas deux ralentis !!

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pardonnez-moi mais Germain recruté à la base avec un statut de doublure à qui on file 300k/mois je m'en remets toujours pas...

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les stats....Thauvin a des stats enorment cette saison et on est 9eme....

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouvé sur sport.fr
    Les plus gros dribbleurs de L1: 1ers: Allan Saint-Maximim (Nice, 7 dribbles par match) et Youcel Atal (Nice, 7 dribbles par match) 3e: Kylian Mbappé (PSG, 5,6 dribbles par match) 4e: Hatem Ben Arfa (Rennes, 5,5 dribbles par match) 5e: Max-Alain Gradel (Toulouse, 5 dribbles par match) 6e: Jeff Reine-Adélaïde (Angers, 4,9 dribbles par match) 7e: Neymar (PSG, 4,6 dribbles par match) 8e: Marcus Thuram (4,5 dribbles par match) 9e: Samuel Kalu (Bordeaux 4,4 dribbles par match) 10e: Naïm Sliti (Dijon, 4,3 dribbles par match)

Oser dire que Saint Maximin n est pas un dribbleur c'est risible...
    C'est un des meilleurs dribbleurs de L1 depuis 2 ans.
    Alors c'est pas un profil a la Ben Arfa car il est tout en vitesse.
    Par contre, il a beaucoup de déchets mais c'est son style qui le demande et il est encore jeune!
    A gauche a la place d'Ocampos, je le prends sans réfléchir!

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nice est 6e et c'est il y est pour beaucoup 5 buts 2 passes D ! Bref toi tu crois que l om va remplacer thauvin par un ailier qui met 20 buts tu vas être grandement déçu

18. Cyril du 13

Commentaires de blog:
    0
    Beh on va filer d’ici peu plus de 500k a un Balotelli !!
    Finalement, quand on y pense Germain c’est une bonne affaire sur l’échelle JHE.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa définition de dribbleur, je sais pas c'est quoi un dribbleur pour lui ...

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare pas un cheval de course avec un poney ,Super Mario va apporter une véritable plus value,Germain nous a apporté une moins value;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page