[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer comment on peut être performant en jouant en 1 match sur 10..
    Quand je vois ce type de commentaire t'a l'impression que les gens n'ont vraiment pas suivi le club pendant 3 mois et préfére suivre le troupeau plutôt que de prendre en compte le contexte.. Je sais même plus combien de fois on a répondu a ça. Donc si sa te fait plaisir de faire des raccourci ou de faire preuve de paresse intellectuelle ok soit...
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2019
    foufou2811, romlus, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien que l'on recrute des joueurs qui aient l'objectif OM pour une fois ça doit être bien des joueurs talentueux (j'ai oublié de préciser) qui sont de vrais professionnels
     
    jona11 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ceux là sont peut etre en voie d'extinction, recrutons que dans la region paca alors ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  4. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars salut !... est-ce que parmi les recruteurs, il y en a qui auraient l’objectif OM ?
    En regardant bien tous les mercatos j’ai de gros doutes ...
     
    Mars79 aime votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comme c'est parti on va meme pas dégraisser...
    Le plus grave c'est pas de ne pas recruter mais de ne meme pas réussir a trouver de point de chute pour nos indésirables...
    Qu'on arrive pas a se débarasser de Sertic a la rigueur je comprends mais des joueurs comme Hubocan, N'jie, Germain, Mitroglou je trouve ca très étonnant. On peut sans problème en refourguer 2. Un Njie normalement ca doit intéresser du monde par exemple étant donner son profil.
    Le plus inquiétant c'est surtout ca. Meme si leur salaire est indécent pour leur niveau je l'accorde.
    Quand on voit notre masse salarial c'est juste incroyable pour le niveau des joueurs!
    Heureusement que cet été il n'y aura plus d'Abdennour, Hubocan et Rolando ca va déja faire du bien a la masse salarial.
     
    tire-fesse aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans fond de jeu de base je vois pas comment ça peut améliorer cote offensif de l'équipe du moment où t'arrive pas a les alimenté nos joueurs offensifs je veux bien entendre que Mitroglou et Germain soit des buse et qu'il se cache mais sur le fait que ça touche aussi peu de ballon c'est clairement du a l'animation .. Tu sera toujours dépendant d'exploit de joueurs individuel..Et puis t'a au moins 150 autre raisons pour qu'on soit dégoûte de son arrivé.
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Avant de faire 10 matchs il faut commencer par au moins en faire un de bon !
    Ils ont été catastrophique à chaque apparition sous le maillot olympien !
    C’est pas parce qu’ils sont serbes ou croates ou argentin ou brésilien qu’il faille absolument leur donner plus de crédit !
    Je juge les perfs brut et clairement ils ont rien montré de rassurant d’ailleurs le Caleta Car,il a un physique de déménageur mais au final même germain arriverait à le bouger tellement il est mou!
    C’est un recrutement raté point barre ,alors stp ton intellecte footballistique garde le pour toi
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu le trouves gros baloo ??? :p
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de prendre pour exemple l'occasion d'Ocampos à Saint-Étienne.
    Il y a quelques occasions par match et je pense que Balotelli reste une menace importante surtout qu'il sait se créer les occasions s'il est impliqué.
    Je ne suis pas un grand fan du personnage et je n'ai pas très envie qu'il vienne surtout après le feuilleton de cet été.
    Mais il a du talent et on a besoin de ce genre de joueurs actuellement.

    Après c'est à quitte ou double. Comme tu le dis, notre jeu offensif est famélique.
    Si Balo ne touche pas un ballon, il va péter un câble et ça n'arrangera rien à la situation actuelle.

    Je suis mitigé, mais bon Eyraud a l'air de miser la suite de la saison là-dessus donc je pense que ça va se faire.
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait infondée comme réaction de la part de diouf l'aigris. Il a recruter pour l'équipe B du barca des jeunes tu crois qu'il est allé les chercher au réal ???? Il a aussi était ds je sait plus dans quel club de liga avec un budget moindre que chez nous, et pour finir il me semble pas que c'est son rôle d'aller scruter des matchs de seconde division de championnat polynésien non ? Son rôle c'est d'envoyer des scoot le faire
     
    Lespeintures et foufou2811 aiment cela.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ça, pour faire cette preuve il lui faudrait déjà des capacités intellectuelle ^^
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami , bravo bien pensé ^^
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non en cdf radonjic est fait une bonne entrée je trouve alors oui contre andrezieux et derrière il fini en tribune alors qu'il aurait mérité de jouer un peu.
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est ne rien connaître au ballon pour minimiser l'importance de la gestion d'un joueur tel qu'il soit.J'intellectualise pas, je relate les faits..

    Et puis tiens je vais me mettre dans ta position sur le fait que c'est un recrutement raté admettons.. D'après toi ça a été bosse ?
    C'est pas parce qu'un club se plante que tu peux pas trouver des bons joueurs hors L1 a condition bien sûr que ce soit pas ton coach qui gère le recrutement.. Chaque cas est unique. Aucun rapport.
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2019
    anonymous_08122021 et Mars79 aiment cela.
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    de mitro a njie en passant par sertic , germain ....oui on peut etre sure quils sont bidon
    Car ayant eut tous une grosse periode de jeu en 2 ans
    Mais pour nos 2 jeunes que tu cites
    Nan
    Impossible d avoir un reel avis
     
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là on parle pas du niveau général de la L1, on parle de :
    - Lille : 0-3
    - Lyon : 2-4
    - Montpellier : 0-3

    Qui ont tous des points d’avance sur nous. Auxquels faut ajouter les points qu’on ne prendra pas à Paris et à Bordeaux vu qu’on y gagne plus depuis l’âge du bronze..

    Que des adversaires (les « gros »), on les bat pas depuis 3 ans. L’an passé au vélodrome on perd contre Lyon et match nul contre Montpellier.

    C’est quoi cette année notre meilleure série de victoires consécutives dans la L1 dont tu rabaisses le niveau ? Et même l’an passé ? 3, 4 matchs ?

    Tu crois que TOUTES les équipes devant nous vont s'écrouler comme par magie ? Lille vient d’avoir un coup de moins bien, on leur a repris des points ? Non on en a perdu. Idem pour Montpellier.

    Moi aussi j’aimerai croire au Père Noël, que Garcia trouve la solution, mais je n’y crois pas. Pas plus qu'après le 1er match d’EL.

    Garcia ne se remettra pas en cause, pas plus que Mandanda fera des arrêts décisifs, que les Rami, Rolando, Amavi et cie ne feront pas une deux boulettes par match, que LG repassera au milieu, que Germain, Mitroglou ou N’jie planteront but sur but, que Sanson et Ocampos né manqueront plus d’occazes ou que Balotelli (si il vient !) résoudra tous nos problèmes à savoir 14eme défense de L1, 20eme à l’extérieur.

    Car Garcia préférera Rami, Rolando, LG à Kamara, Radonjic ou CC continueront à cirer le banc, ce que refera Lopez au 1er couac car avec lui, se sont toujours les minots qui payent les erreurs des pseudo cadres.

    A part un vœu pieu, un alignement incroyable des planètes, faut juste regarder la vérité en face, c’est mort. On a les résultats que le trio tragique méritent.
     
    Dernière édition: 19 Janvier 2019
    nicky3d et Blacklagoon aiment cela.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ta souligné un point qui mérité d'etre surligné en rouge. Ce sont les plus jeunes qui paye les mauvais résultats et jamais les cadres.
    Les Kamara, Car, Lopez, Sanson, Lopez et Radonjic avaient clairement étaient mis a la cave a un moment. Seul Lopez semble vraiment dans l'esprit du coach a l'heure actuel et heureusement au vu de ses performances
     
    tire-fesse et LePetitMarseillai aiment cela.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a d'autres joueurs talentueux si ce n'est plus que lui qui savent aussi se créer des occaz. Y'a plein d'AC qui était disponible lors des précédent mercato avec un bien meilleur etat d'esprit mais on ne voyait que Balotelli. Normalement on devrait même pas mitigé..

    Voilà ce que déclarait Eyraud en août dernier a la Provence je cite :
    " L'institution doit toujours primer, encore plus a l'OM. Et puis il y a le vestiaire. Maintenir son équilibre est une priorité absolue dans un club de football.."
    En recrutant Balotelli il crache non seulement sur l'institution mais il passe encore plus pour un bouffon vu que c'est tout contraire a ce qu'il disait..
     
    Mars79 aime votre message.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me plait pas de dire ca mais coté Leverkusen c'est toujours la crise...si ca reste comme ca cet été il risquerait d'y avoir une braderie et pas mal de joueur qui vont vouloir partir avec en tete le duo Tah-Brandt. Mais bon si pas de qualif en ldc c'est sur que c'est meme pas la peine
     
  20. Cyril du 13

    Cyril du 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Août !!
    Relis les déclarations de son coach en décembre, sur la condition physique de ton poulain, mais là aussi peut être que Viera ment, peut être que ce n’est pas un professionnel, et peut être qu’il ne connaît au foot de haut niveau.
    Tu parles de 3 vidéos de quelques secondes (0,33 pour la plus longue )dont 2 sont de dos et une où il pose en se contractant style body builder et c’est sur ça que tu te bases pour dire qu’il est prêt physiquement et c’est moi que tu traites de fou.
    T’es sérieux là ?

    Mais tu vois, je suis même pas chiant pour ça, c’est vrai la musculation tout ça, ça remplace les entraînements collectifs, le jeu avec ballon surtout dans ses conditions la.
    Je dois être dépassé et vieux jeu.

    Mais pour le reste ? On peut en parler ou pas ?
    Car si à Nice ça pouvait passer (et encore) pas sur que son comportement passe aussi facilement avec un Thauvin, un Payet, un Gustavo par exemple.
    Car on va leur dire quoi, si :
    - Balotelli décide de ne pas faire le pressing ?
    - Balotelli sur ce match décide de marcher car il n’est pas d’accord avec tel ou tel truc ?
    - Balotelli boude car ce n’est pas lui a marqué ?
    - Balotelli insulte un partenaire car la passe reçue n'était pas assez rapide ou là où il voulait ?
    - Balotelli vient systématiquement en retard aux entraînements ?
    Tout ça c’est du vécu !! Des faits !! Et dans tous les clubs où où il est passé !!

    Et pour les coups francs on fait comment ?
    Et pour les remplacements on fait comment ?

    Sinon là aussi tu as une théorie ? Ou prétendre que c’est une vue de l’esprit peut être ?

    Et je ne parle même pas de ses crises de jalousie envers ses coéquipiers pour tout et n’importe quoi, de la place de parking, primes (Manchester) etc etc..
    Ses caprices de diva (chambre dhôtel, salaire ) etc etc.

    Mais bon visiblement tu as (bien aidé par certains) que c’etait Pas un problème tout ça, libre à vous.

    Moi je pense que dans la panade dans lequel se trouve le club, il faut miser sur du sur, du concret et pas un pari très risqué et pour moi déraisonnable !!
    Mais là aussi je dois être vieux jeu.

    Enfin dernier point, pourquoi si Balotelli est l’affaire du siècle, gratuit en transfert, que son agent cherche à le placer partout et n’importe où, pourquoi n’a t’il toujours pas signé quelque part ?
    Et que le seul club avec un peu d’envergure qui s’intéresse à lui c’ est L’OM pourquoi ?
    C’est sûrement que nous autres et c’est bien connu sommes très très bons en matière de transfert, c’est ça ?

    N’importe quel club anglais a largement de quoi le payer, pas un, ce sont sûrement eux aussi des cons.
    Les clubs italiens que rêverait de rejoindre Balotelli quitte à jouer pour moitié moins cher qu’en France, pas un, ce sont sûrement des cons.
    Les clubs exotiques pour qui le salaire de Balotelli est un pourboire, et qui recrute n’importe quel nom y compris si il a 40 ans, pas un, ce sont sûrement des cons.

    Bref, bonne soirée.
    Chacun a le droit d’avoir un avis.
     
    cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page