[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'a pas joué depuis 6 mois. Manque plus qu'il se blesse contre Lille...

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 6 mois, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas une option automatique si qualification en LDC.

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Zubi réveille toi ! Ramène un 9 et un arrière gauche et il faut absolument alléger l effectif pour partir en mode comando avec 16 joueurs max.
    Je vois que Balotm est en train de se faire, c est bien donc maintenant on se sépare de Germain, Abdennour, Hubocan, Sertic, Njie.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à se demander si tu confonds pas avec un autre joueur, parce qu'il n'est pas polyvalent comme tu le dis. Moi je l'ai vu joué qu'à droite , que ce soit en club ou en sélection

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même négocié 7 mois avec Raiola pour finir par accepter ses conditions. Si on avait accepter dès le début on ne serait probablement pas dans cette merde en ce moment.

Maintenant plus qu'à voir qu'elle est le niveau physique de l'Italien ça va faire un mois et demi qu'il n'a pas joué (encore une fois, on aurait dû le signer début janvier mais bon quand on a une bande de bras cassé au négociation ce n'est pas évident).

Parcontre je vois beaucoup de personne dire "3M pour 6 mois patati patata". Les 3M c'est juste son salaire vous pensiez qu'il viendrai faire 6 mois au Smic ?

Pour finir il paraît que Zubizarreta ne participerai pas au négociation, c'est une blague ? Il est payé pour faire quoi ? Pour s'occuper du CdF ? Je suis sur et certain qu'en recrutant un directeur de CDF on paierai moins

LouisCypher, tire-fesse, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le point positif, on ne traînera pas un boulet de plus la saison prochaine ( je ne le vois vraiment pas réussir à l’OM). Les points négatifs: un agent qui nous crache littéralement dessus, la mise en lumière de l’incomptence de notre cellule de recrutement ou de la direction voir les deux, creuser la masse salarial sur la saison en cours alors qu’il y a de grande chanse de ne pas se qualifier en LDC, et si par miracle il cartonne les 6 mois, avoir relancer un joueur et ne retirer aucun retour sur investissement. Je commence à penser que Garcia n’est pas le veritable problème dans notre club. Attention à toi JHE

cobalo56300 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comment balancer 3M€ par les fenêtres...

jona11 aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre des maillots sachant qu il partir en juin?
    Je suis à 2000%pour le venue de super mario,mais dans ces conditions c est vraiment de la daube, il va performer j en suis certain et on va se retrouver avec Germain l été prochain , cette direction me désespère...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En fait Raiola il nous propse Balotelli pour un prêt payant de 4 mois de compétittion sans option d'achat possible, parce que c'est parfaitement ça le délire.

Tout ça concernant un dossier sur lequel Eyraud bosse comme un dingue en ayant fait sa priorité absolue depuis 8 mois pour un gars clairement en manque de rythme et dont la motivation football reste encore à prouver, qui ne fera même pas la moitié du championnat sous nos couleurs et surtout qui s'en branle complètement de nous avec son agent de merde en se foutant de nos gueules depuis l'été dernier.

Le mec il va débarquer au club on sera déjà presque mort et enterré pour le podium donc utilité du recrutement quasi zéro. (Même si sportivement j'espère le contraire pour l'OM)

Et l'autre il va donner son Q pour le signer. Mais comme si ça ne suffisait pas, t'apprends aussi que Zubi n'a aucun rôle dans les négociations.

OM.Champions.Project

(Heureusement il y a eu les 3 points hier...)

Dernière édition: 21 Janvier 2019
    jona11, onedaystheroy, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 millions c'est son salaire...

Je pense qu'il marquera plus de buts en 6 mois que Galère et Kostas (réunis) n'en ont marqué depuis le début de la saison.

pixie stojkovic, Nas' et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Payet ça pourrait être assez inquiétant sa blessure.
    Malgré son rendement il risque de manquer et ce dès vendredi soir

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on l'a vu avec Nice, il va planter plus que Germain et Mitro...

Il fait aucune préparation d'été et joue plus depuis plus d'un mois et 3M€ pour 6 mois en dirait que l'OM c'est un vieux club chinois, salaire ou pas c'est ridicule.

jona11 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À titre
    Malgré son début de saison chaotique pour plusieurs raison, il n'est qu'à 3 buts de Germain et MITROGLOU. A titre de comparaison sur ces 6 mois Mitroglou prendra environs 2M1 et Germain environ 1M8.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est pas bien compliqué on part de zero.

Moi ce qui m'interpelle c'est de lire "ça ne sert à rien de se faire prêter un joueur sans option d'achat (avec salaire pris en charge par l'OM mais c'est pas le plus important) qui en fin de saison retournera dans son club", et de l'autre voir qu'on serait près à accepter ce genre de contrat avec Balotelli juste 10/15 matchs et puis bye bye.

Ça n'a strictement aucun sens, mais aucun.

Alors le Mario si il débarque c'est pas 5/6 buts qu'il a intérêt de planter mais au moins le double, et pas que dans des petits rdv.

Et dire que l'été prochain Eyraud va devoir recommencer à chercher un numéro 9, putain c'est du délire ...

Dernière édition: 21 Janvier 2019
    jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que sur Mitro et Germain tu va récupérer sur le transfert c'est déjà ça, l'autre dans 6 mois se barre comme un vieux mercenaire...

Il a intérêt de planter dés son premier match celui-la, les supporteurs sont pas débile. Un contrat de 6 mois alors qui reste 4 mois de compétition, c'est juste des incapables et JHE panique pour son cul.

jona11, onedaystheroy et nicky3d aiment votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est ridicule c'est de conserver deux tocards qui font que de la merde depuis 18 mois et ne pas tenter de se renforcer...

Si Balotelli est motivé à nous rejoindre j'ai aucun doute qu'il plantera et cela quelque soit son état physique.

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est ridicule c'est de mettre 3 mercatos pour recruter un attaquant pour seulement 4 mois. Puis sérieux c'est Balotelli pas Suarez ou Aguero, en dirait le mec va sauvé le club... :D

jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou tu va récupéré quoi ? 2m5 ? Et encore je suis gentil parce que le vendre 5M ce n'est pas gagné (50%) reviennent à Benfica.

Mitroglou au final t'aura coûté beaucoup plus que 3M, pareil pour Germain

o22027793 aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste la loi...

Une saison c'est du 1er juillet au 30 juin et par conséquent les contrats vont tous jusqu'au 30 juin, prêts compris.

Tu crois que tu vas récupérer quoi sur Germain et Mitroglou ? Ils valent pas un kopeck, on va en tirer que dalle et peut être même les trimballer de prêt en prêt jusqu'à qu'on les résilie.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Mitroglou ou Germain non plus.

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page