[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un énigme son poste.

Développer le centre avec les clubs de régions toussa toussa ok, on verra les résultats dans 15 ans.

Mais on nous dit qu'ils ont d'abord bossé de toutes leurs forces (j'adore) sur le dossier Balotelli en attendant de passer à l'ARG, et après on apprend que Zubi n'a pas participé au dossier Balo.

Et lui pendant ce temps-là il ne pouvait pas bosser sur l'ARG?

Je comprends pas, je veux bien que les mecs soient pas des rapides mais là limite si ils vont pas se fossiliser sur place.

Un coup c'est Garcia qui le rend fou, un coup c'est lui qui ne veut pas bosser avec un agent, et merde!..

Sami-OM181, walidbena, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu ne sais pas ce que Raiola a fait pour Balotelli et sa mère alors qu’il n’était rien. Rien qu’un gamin avec du potentiel comme il en existe des centaines partout.

Raiola il fait son boulot. Et son boulot il le fait très bien. Les DS, les présidents ne sont pas forcés de travailler avec lui, mais si l’ex pizzaiollo sent une faiblesse en face, il va rien lâcher.

Alexandre024, LE JACK et Nas' aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant hormis l’ARG va falloir s’attaquer à la prolongation de Kamara

rudy29, kanna74 et Sami-OM181 aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    José Fonte, le capitaine lillois, est sorti prématurément en seconde période, touché à la cage thoracique, contusion. Incertain pour #OMLOSC vendredi soir

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Premier match avec Nice il avait zéro condition, zéro automatisme... et bim doublé face à nous.

Condition physique, rythme ou pas, si dans sa tête il a décidé qu'il fera un grand match et bien il le fera.

Par contre même en claquant un doublé face à Lille je suis pas sûr que ça soit suffisant pour prendre les 3 points vu comment l'équipe est décimée et à la ramasse collectivement

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une prépa et des entraînements (avec l'équipe réserve certe), donc ouais il peut très bien mettre un triplé si il veut mais je doute qu'il en soit capable dès maintenant perso vu que la il n'a rien de tout ça.

Dernière édition: 23 Janvier 2019
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On a beau tous avoir des doutes et aprehensions concernant Balotelli, moi le premier, mais on a tous hate de voir ce que ca va donner. Bien que n'etant pas fan du joueur pour diverses raisons, cela faisait longtemp que je n'ai pas ete autant exciter sur un transfert.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C toujour ca prit :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo tombe amoureux de l'OM et du Vél', il empile les buts comme faisait Drogba et demande un salaire plus petit l'an prochain...

Ah, je me suis réveillé, revenons sur terre...

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite avancer sur un gardien pour l'été prochain...

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte semble être là cible pour le poste

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une vrai préparation physique aussi et surtout avait 2ans de moins dans les pattes, c'est pas rien quand tu connait son train de vie, à 28ans ça commence a faire mal.

Alexandre024 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment (bon va encore attendre la VM) on tiens notre grantatakan, je crois en lui dès vendredi il va faire "trembler les filets" ....Super Mario:cool:

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette histoire Dalbert je la sens pas. Le gars joue pas depuis 1 an et demi. Et on en veut un POA, mais l'OA on va se la prendre obligatoire et si c'est un flop on est bien !

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un gars qui n'a pas planté un but en 1ère partie de saison... c'est un pas grantakan !
    On tiens un mec logiquement meilleure que Mitro et Germain c'est tout.

onedaystheroy aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @Nice_Matin
    , le duo Rivère/Fournier a trouvé un accord avec la #teamOM pour le prêt de Valère Germain. Validé par Vieira, mais pas forcément par les actionnaires, Paul Conway a toutefois assuré qu’un attaquant débarquerait au Gym avant la fin du mercato

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A City il avait planter un but en 18 match, quand il signe à Milan en janvier il met 13 buts en 12 match.

Même chose au Milan, il a planter 2 but en 20 match quand il signe à Nice il en met 16 en 24

yannickdu64, om-foot13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a decidé (ou qu il y a une carotte au bout) de jouer il fait parti des tops attaquants au même niveau qu un cavani ....

yannickdu64 et Alexandre024 aiment cela.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'es doué pour faire ressurgir de mauvais souvenirs toi... Heureusement qu'Andrézieux et 1pt en ligue europa m'ont fait oublier cela.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendredi, doublé, les 3/4 du forum contre sa venue (moi y compris) vont commencer à nous sortir des "je savais que c'était lui qu'il nous fallait, les dirigeants sont nuls de l'avoir fait signer que 6 mois, des ploucs, il va finir en juin à Lyon ou à Paris". Tel est le scénario.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page