1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Lille] - 25/01/19 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    certainement mais Pépé c'est le mec qui enfume toutes les défenses de L1, donc permets moi d'avoir un léger doute sur la notre surtout de ce côté :)
     
    nadOM93 aime votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra si l'OM réussira son coup de retirer le carton jaune à Ocampos, parce que c'est vrai qu'un arbitre ne peut pas utiliser la VAR pour mettre un jaune à un joueur après coup. L'arbitre l'avait utilisé pour annuler le but, ce qui est légal, mais normalement soit il ne met rien à Ocampos, soit il lui met le rouge, mais si l'on suit les textes, le jaune il aurait fallu le mettre avant passage à la VAR

    Et lui pour le coup il ne serait pas de trop pour défendre sur le côté droit lillois Celik/Pepe
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette rencontre est trop importante, laissons les bouderies de côté et encourageons les, on réglera les comptes en fin de saison!
     
    vada31, jamie, MARSILLAS et 1 autre personne aiment votre message.
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que face à un national 4, le match n'était pas important. Face à Nimes non plus, face à montpellier non plus, face au losc non plus, face à lyon non plus, face à la alzio non plus ,face à limassol non plus, face aux allemands à 11 contre 10 non plus, tu veux qu'on continue la liste?
     
    Seb' aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc l'attitude intelligente c'est de les siffler , comme ça , ça va les aider à recoller au championnat? Vas y va jusqu'au au bout de ta pensée!
    Est ce que j'ai dit que les autres échecs c'était bien? Remarque débile!
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' je comprends pas que tu likes l'autre? Ou est ce que j'ai dit que c'était bien les autres défaites? Alors vous voulez faire quoi ,? Siffler pour anéantir les dernières chances de recoller au classement et atteindre le podium ? Je comprends pas....
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 aucun lien avec toi. Je "like" juste l'énumération des humiliations subies cette saison.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok au temps pour moi mon pote!;)
     
    Seb' aime votre message.
  9. crazyone

    crazyone Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre de la vitesse et percussion. Moi je verrai bien Njie avec mitro en pointe
     
  10. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui et puis Germain en 10 aussi :eek:
     
  11. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    difficile de mieux faire, si ce n'est désolé, moi Rolando j'en peux plus il est trop lent derriere à ce niveau donc Caleta car à la place de Rolando, Lilles ça va 2000 devant...
     
    Mout51 aime votre message.
  12. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    avec l'un ou l'autre, on joue déjà à 10 contre onze, alors les deux ensembles... Ca va devenir compliqué d'esperer un résultat à 9 contre 11, non ?
     
    KAMKAK aime votre message.
  13. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    la plupart des matchs que tu cites n'avaient effectivement aucun enjeu...

    On parle de LDC, de 60M dans les caisses et de nos meilleurs joueurs qui peuvent partir.. On s'en balek de l'europa league, la coupe de france ou un pauvre match à nimes ...
     
    Mout51 aime votre message.
  14. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement un post censé ...
     
  15. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    433 c'est pourri ...
     
    Mout51 aime votre message.
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Le match aller a été tellement la cata que dans l'état d'esprit cette fois il n'y aura aucune excuse !!

    Cassez des jambes (au sens figuré bien sur) et posez vos ________ cette fois !!
     
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre a un pseudo, mon cher.
    Anéantir les dernières chances de rallier le podium? On a battu aucun top 10 cette saison à part strasbourg. Face à Caen, on a jamais aussi mal joué. Et tu crois que c'est sur ce match là qu'on joue notre saison? Elle est quasi terminée. On est éliminé de partout.
    Aucun fond de jeu, aucune défense, une piètre attaque.
    Tu crois qu'on va pouvoir battre lyon, qsg, lille maintenant? Avec ou sans supps, cette équipe est mauvaise.
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Les tests physiques ont confirmé que Balotelli manquait de rythme, l’Italien a également besoin de retrouver des sensations avec le ballon. En attendant la séance d’entraînement du jour, sa présence dans le groupe pour Lille est très incertaine. (@lequipe) #OMLOSC #TeamOM

    Peuple Olympien‏ @peupleolympien
    [​IMG] "Il est arrivé trop tard pour ce match. S'il est sur le banc, le scénario peut réclamer son entrée, mais au delà de 15 minutes, il serait en grand danger de se blesser et d'hypothèquer la suite de sa saison" explique-t-on en interne. (@lequipe)
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dit il alors qu'il a du se sentir "OM naichion" quand l'OM a atteint la finale de l'Europe league et crié sous tout les toits que l'OM était revenu.
    Pour moi l'ADN de l'OM, c'est l'Europe et sortir avec 1 seul point est limite une faute professionnelle. Car c'est pas avec 60M que la direction saura recruter, vu les flops par milliers qu'ils ont pris.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page