A cause de toi je suis en train de visualiser Clint Eastwood en train de branler un canard. Je te remercie pas.
Grêve des encouragements prévue demain...j'avoue que j'ai du mal à suivre... C'est la dernière cartouche pour relancer la saison...si on gagne on revient à 6 points de Lille avec un match en moins...Strootman sort enfin la tête de l'eau, on a gagné le dernier match, il y a quand même du mieux depuis qu'on a joué Monaco... Ca peut pas attendre le prochain match?
J'ai mal à la tête, c'est incroyable l'avis de tous ces gens curieusement absents lors de certains matchs qui t'expliquent comment il faut faire!
Avant d'ouvrir ton fondement , évites de mettre en avatar une image du virage nord et en particulier bien centrer sur les Yankee . Tain mais t'es sérieux toi , remets ton avatar avec Coluche , c'était mieux , pas vraiment en adéquation avec toi mais mieux …...
Tain sérieux , ils me gonflent , il ya. que moi qui suis une ex Yankee sur ce forum , ou comment ça se passe ??
Je suis détendue , sauf quand je lis des inepties, venant d'un mec qui a en avatar le virage nord , et qui chie sur les supporters en demandant que McCourt devrait dissoudre les groupes de supporters et que pour être membre d'un groupe de supporters faut vraiment être con . Soit c'est un bipolaire , soit il vit sa vie de supporter par procuration , dans les deux cas c'est moche