Ils ont pas nuient non plus , enfin je parles des virages , les errances défensives sur le deuxième but c'est pas la faute des virages , et Kostas qui annule le but de Radonjic sur un HJ c'est pas non plus la faute du public . D'ailleurs après le pétard Strootman à mieux joué , il a eu la chance de plus entendre les consignes de Garcia ( humour je précise )
Sur le deuxième but on pousse pour égaliser. non ? Je ne pardonne pas les joueurs a chaque fois mais là.
Bonjour, Le tout est que ce dossier ne tombe pas dans les abysses de cette dite Commission, car on risque d'attendre jusqu'à Noël prochain , selon comme ça leur arrange
Ben en plus quand je vais à Nice depuis quelques matchs je vais en loge , donc t'es pas fouillé , alors si je vais en loge côté Garibaldi , c'est top car tu peux quand même descendre avec la populasse et le mieux c'est que tu as accès au populaire donc " la BSN " et de là t'envois ton petit pétard tranquilou
C'est quand même bizarre cette histoire. Tu sors un fumigène, tu reçois une amende le lendemain. Et là ils nous font croire qu'ils n'arrivent pas à retrouver un mec qui jette un pétard...
Recours immédiat devant le tribunal administratif pour décision arbitraire et non respect du délai de procédure.
En general je bois à la santé de tout le peuple Marseillais , et c'est rude Le plus dur c'est quand tu dois rencontrer les joueurs de l'OGCN , c'est difficile de leur glisser un petit mot , genre comme ASM et Atal pour qu'il pensent à l'OM
On voit les limites de leur procédures... N'importe qui vient ça peut être un anti om balance un pétard la ligue met des huis clos et nos dirigeants apparemment sont incapables de nous défendre