1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Sky arrête fin 2019 !
     
    Asigon et *Garrincha* aiment cela.
  2. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roglic, Nibali, Dumoulin, Bernal, Yates, y'aura pas mal de monde sur le Giro l'an prochain
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le sponsor se retire, mais vu les résultats et la visibilité médiatique assurée, je serais surpris que la structure soit dissoute. Il y aura un repreneur...
     
  4. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le peloton est vraiment bien fourni en top coureur en ce moment on arrive a avoir du beau monde sur quasiment toutes les courses du calendrier et notamment sur les 3 grands tour qui sont vraiment plaisant à suivre ces dernieres années je trouve. C'est cool.

    Premiere étape du tour down under aujourd'hui. Viviani sur sa lancée d'hier ???
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  8. rickylarssson

    rickylarssson New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Février 2019
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  10. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La semaine passé était une semaine de vélo assez intense avec le tour des émirats dominé largement par un Roglic qui commence 2019 dans la lignée de 2018... J'ai bien peur qu'il soit énorme cette année. J'en fais mon favori pour le maillot rose.

    Il y a eu aussi les boucle Dromes ardeche classic. Calmejane en Ardèche et Vuillermoz en Drôme. Calmejane en forme il a mis une mine pas possible vraiment une belle attaque qui a fait mouche. Je le verrai bien tenté les classiques belges dans l'avenir, les bergs flamands devraient correspondre à ses qualités d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne les courre pas pour l'instant ?
    Et je suis super content pour Vuillermoz je l'aime bien.

    Et puis c'était la reprise en Belgique ça commence à sentir la biere les frittes et les monts pavés. C'est Arturo qui doit etre content. Avec le het nieuwsblad et Kuurne bruxelle Kuurne. Résultat...un quick step le samedi et un quick step le dimanche Stybar qui gagne enfin au het et Jungels qui gagne en solitaire sur sa premiere participation à une flandrienne.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que les Direct Energie ne sont pas invités sur ces courses ?

    Confirmation aussi des bonnes dispositions de Valentin Madouas sur les courses d'un jour.

    Samedi prochain, les Strade Biancas, belle course.....
     
    Dernière édition: 4 Mars 2019
  12. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Si si il les font quasiment toute je crois mais l'équipe pour les flandriennes s'articule autour de Tepstra, Gaudin et adrien Petit. D'ailleurs Tepstra fait 3 eme à Kuurne

    Les strade bancas :D!! toi t'es un hispanophone c'est Le strade bianche ;) oui très belle course et plaisante à suivre.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dernière édition: 5 Mars 2019
    kaiser sauzee aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    16°c, soleil avec qq nuages éparses, vent d'ouest force 2.
    Bref, beau temps, tant pis.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    allez ala !


    ps : oooouuuuiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
    il a bien maitrisé le début de la montée, ensuite fulgsang a attaqué, j'ai eu un peu peur qu'alaphilippe n'ait plus la place pour doubler, mais finalement si, juste avant la bascule au sommet de la cote. Bravo, clairement le plus fort. Il a bien géré finalement.
     
    Dernière édition: 9 Mars 2019
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bravo Alaph!!! Belle victoire dans les Strade, Fulgsang aura quand même bien résisté.

    Et Van Aert encore sur le podium!!! J'ai hâte de voir ce qu'il donnera le jour où il passera définitivement sur la route...
     
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme Alaf sur les strade. Les deux premieres étapes de Paris Nice étaient...venteuses avec de belles bordures. Sur Tirreno les michelton et les jumbo ont fait mal sur le clm équipe. Statu quo dans la course au tour de france entre Arkea et Vital les deux sont fantomatique...sale coup pour Barguil mais bizarre son histoire de diagnostique un jour double fracture d'une cervicale le lendemain ce n'est plus qu'une grosse entorse.
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a peut être une chance d'avoir un Français qui remporte le Paris-Nice cette année.
    Bernal et Kwiato semble favoris. Mais l'AG2R a de quoi répondre avec Gallopin et Bardet. Il va falloir être intelligent dans les étapes clés..
     
  19. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être dur car il y a de la concurrence.....

    On va voir ce que va faire Alaf sur le Tirenno. Il n'y a pas d'étape de montagne, c'est taillé pour lui et pour..... Roglic.
     
  20. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La mission semble quasi impossible et à mon avis encore plus après le clm d'aujourd'hui... autant kwiato que Bernal vont etre très dur à bouger...Bon ça reste du sport il peut y avoir des aléa alors l'espoir est permis... Bernal semble bien parti pour etre un coureur stratosphérique il va trusté toute les course sur lesquelles il va courir...
     

Partager cette page