1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ball va aller là ou on lui dira d'aller lol… Après peut-être que NO enchainera un autre trade derrière ou qu'il y aura un trade à 3 équipes j'en sais rien. Je suis pas un fan des Lakers (je les déteste) mais voir partir tous ces jeunes qui ont du talent et donc déshabiller totalement ton roster pour faire venir A.Davis (+ un ou deux joueurs) je trouve vraiment pas l'idée géniale. Unibrow est très fort, jeune encore mais il est aussi très fragile.

    New Orleans est en position de force de toute manière donc c'est évident qu'ils vont demander du très lourd en échange. Ils peuvent même attendre l'été prochain pour le transférer vu que les PO c'est quasiment mort pour eux.
     
    Dernière édition: 1 Février 2019
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo mes Sixers !

     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas LA non plus mais c'est nawak. Les 4 jeunes sont hyper talentueux et les trade juste pour Unibrow c'est une idiotie complète.

    Boston aimerait proposer Tatum cet été !
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai lu ça aussi et ça serait une belle connerie. Tatum c'est un des derniers joueurs à transférer pour moi.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord !
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je vous l'avais annoncé cet été comme un des favoris pour the rookie of the year, le Doncic, je vous ai pas menti ;)
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas découvert cette année non plus ;)
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Pels ne seraient pas emballés par les premières offres des Lakers qui vont finir par leur proposer les 3/4 de leur roster si ça continue.

    Et le père d'Unibrow ne veut pas que son fils rejoigne les Celtics parce que ces derniers ont selon lui manqué de loyauté à plusieurs reprises ces dernières années. Ce qui est drôle c'est que les dirigeants des Pélicans doivent se dire la même chose vis à vis de son fils en ce moment.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jokic sort encore un énorme match contre les Rockets avec un 32 12 9 et replace les Nuggets en tête de conférence ouest. Il s'arrête plus le minot.
     
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle proposition des Lakers pour Anthony Davis :
    • Lonzo Ball
    • Kyle Kuzma
    • Brandon Ingram
    • Rajon Rondo
    • Lance Stephenson
    • Michael Beasley
    • 2 premiers tours de Draft
    • Et le contrat de Solomon Hill rajouté en bonus.
    Il est devenu foot Magic !!!!
    Quand bien même je ne sais meme pas comme il repartirait avec leur 5, mais si Davis ou Lebron se blesse, ya plus d'équipe ....
    Je comprends pas, du grand n'importe quoi si ca se passe comme ça
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bucks viennent de faire un excellent coup avec l'arrivée de Mirotic. Va peut-être falloir les prendre au sérieux pour pourquoi pas une finale NBA.

    Edit: Davis qui ne bouge pas finalement. Ah ah ah les Lakers (qui vont prendre Melo en plus) :D
     
    Dernière édition: 7 Février 2019
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi les Lakers ... Envoyer Zubac pour Muskala...
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais n'importe quoi et leur projet part complètement en ________. Ils voulaient Leonard ils ne l'ont pas eu, ils voulaient AD ils ne l'ont pas eu, ils ont mis un bordel pas possible dans l'effectif à crier sur tous les toits quels étaient les joueurs susceptibles de quitter la franchise, ils sont incapables de faire progresser leurs jeunes parce que Walton est un coach moyen et que LBJ a beaucoup de mal à cohabiter avec des prospects. Bref…

    Les Sixers ont pas mal renouvelé leur effectif et sur le papier ça a de la gueule. Curieux de voir ce que va donner Gasol à Toronto.
     
  14. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment foutre en l'air un vestiaire normalement !!! Avec mercredi, plus grosse défaite de la histoire pour LeBron james je crois !! (+ De 40 pts)
    Par contre, quel victoire et quel fin de match de dingue cette nuit:eek::eek:
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luka Doncic : « C’est plus facile de scorer en NBA qu’en Europe »
    By Christophe Brouet

    - 9 Février 2019, 10:40

    - In Dallas Mavericks, Infos NBA

    Comments (0)

    @Christophe Brouet
    Le début de carrière de Luka Doncic en NBA est spectaculaire et peut-être encore meilleur que ce que les Européens, très optimistes à son sujet, avaient imaginé. Dominateur en Europe avec le Real Madrid, il a connu une adaptation instantanée en NBA et enchaîne désormais les grosses performances avec des triple-doubles et des matchs à plus de 30 points. Depuis le début de saison il affiche 20.6 points, 7 rebonds et 5.5 passes, des stats bien supérieures à celles qu’il avait au Real.

    « Ici en NBA c’est plus facile de scorer qu’en Europe, sans aucun doute. En Europe le terrain est plus petit et ici il y a la règle des trois secondes (en défense). Je pense que c’est plus facile de scorer ici. » Doncic
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Quel all star game de merde. C'est du n'importe quoi, aucune competitivite. Avant au moin il y'avait l'enjeu de qui etait la meilleur conference, la avec le nouveau format c'est devenu n'importe quoi, team Lebron vs tean Giannis, pathetique
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête, t'abuses, c'était pas si mal...

    Enfin, moi cette année j'ai tout vu en mode "highlights", les concours en moins de 30min, le match en 20. Parfait, moins d'une heure pour tout voir !

    Le allstar en entier et en direct c'est fini pour moi depuis l'an dernier. J'ai eu du mal à me retenir dimanche soir mais j'ai tenu, pas de live, et je regrette pas, c'est mieux le lendemain en résumé.

    Rendez moi le allstar de 2001 :(
     
  18. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu l'a vu ou le resumé stp ? bein ? ou sur le net si tu as un lien ?
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Youtube, chaine de Ximo Pierto => https://www.youtube.com/user/FunnyVideoArmy/videos

    Pour le match, y'a un résumé d'1 heure qui doit aussi montrer les gros ratages, toujours sur Youtube mais je sais pas sur quelle chaine (j'ai juste vu l'aperçu de la vidéo)
     
    tm'om aime votre message.
  20. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on a réussi a avoir des places mais je m'étais planté d'équipe c'est finalement les minnesota timberwolves. A nous le madison square garden et le folklore américain. C'est ce soir ma fille est au cent coups.
     

Partager cette page