1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Personne ne veut faire croire cela. C'est peut-être simplement une formulation maladroite de ta part mais tu donne l'impression de souhaiter un départ des musulmans.

    Si ce n'est pas le cas, essaye de faire des efforts parce que là...
     
    beethoven, shady et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Fais pas l'innocent , s'te plait :eek::D:D:D
     
    Ebola aime votre message.
  3. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucunement
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ces même djihadistes qu on a armés,entraînés (soignés dans des hôpitaux Israeliens https://www.lopinion.fr/blog/secret...e-l-armee-israelienne-rebelles-syriens-104024
    pour renverser le régime d Assad,une république laique ,je précise....
    tout ça encouragé par Fabius and co

    Après faut pas s étonner des attentats en France......
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais le rêve d' un monde sans religions , beh y'avait pleins de bisounours partout

    Ahlala diviser pour mieux régner , c'est pas un mythe
     
  6. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que ton modèle social couteux était viable 30ans en arrière dans un pays prospère ou régnait le plein emploi.
    On faisait venir de la main d'œuvre étrangère pour faire tourner la machine.
    Aujourd'hui la machine ne tourne plus , on continue la distribution de cadeau et on continue à faire entrer de la main d'œuvre.
    Nos dirigeants continuent la politique sociale à des buts électorales et la France est tombée dans l'assistanat...
    En novembre les GJ réclamaient moins d'impots et maintenant c'est plus de service public et d'aide :D
    On est un putain de pays de branleur :D
     
  7. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà !!! c'est exactement ça !!!
    Le politique doit prendre par la main tous les petits Français !!!
    Il faut que l'état trouve une solution pour tout .
    Mais ne t'inquiète pas , c'est déjà en place
    T'es un branleur , tes parents sont cassos , tu as perdu le chemin de l'école , tu as dormi pendant ta scolarité , tu es fauché , l'état à tout prévu !!! on te donnera le bac , on t'offrira une formation , on te donnera un emploi aidé ,le RSA , ou on te laissera vendre de la came , tu choisis !!!
    Tu n'as pas la chance d'être un gentil garçon , tu as 40 passages devant le juge , c'est pas grave !!! l'Etat tu laisses une 41ème chance et même plus !!!
    Tu es parti te battre en Syrie et ben même tes parents peuvent porter plainte contre l'Etat qui n'a pas su te retenir ou t'empêcher de partir !!!
    Y'a encore beaucoup de chose à améliorer pour que les gens soient totalement assistés mais on y arrive petit à petit !!!
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai les milliards engloutis dans le CICE depuis 2013 n'ont pas permis le retour du plein emploi mais continuer de gonfler les dividentes et l'exploitation de travailleurs détachés , putain d'entreprises d'assistés :D:D:D

    La France est toujours un pays prospère , croire le contraire c'est se faire prendre pour un jambon :D;)

    Mener une politique sociale permet la croissance de ton pays , regardes l'Allemagne contrainte de faire appel à la main d'oeuvre étrangères et surtout qu'ils s'installent dans le pays suite à une politique sociale désastreuse , leur démographie à baissé en 20 ans faute de naissance et dispositions/dispositifs pour favoriser sa croissance .
     
    Dernière édition: 23 Février 2019
    beethoven aime votre message.
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Electorales, c'est pas sûr. Si le social été abandonné, d'une part les Françaises feraient moins d'enfants, ce qui poserait des problèmes dans le fonctionnement de l'économie. Il existe des pays, comme le Japon, l'Italie, qui ont des problèmes de ce genre.
    Ensuite, si les pauvres étaient à la rue faute d'argent pour se loger, pour vivre, le pays serait vraiment dans la merde.
     
  10. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pays fait un politique familiale à géométrie variable.

    La famille qui travail avec des revenues correcte n'est pas poussé à agrandir sa famille.
    Part contre tu es sans emploie pour vivre correctement avec un toit, si tu as 5 voir plus d'enfants l'état est à tes chevet pendant 20 ans et pousse à à voir encore plus d'enfant.

    Donc oui les pays développés ont moins d'enfant et font un appel d'air à une immigration folle comme on le vit depuis 30 ans.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait vrai ce que tu dis , beaucoup de famille dites bourgeoise catholique dont le papa à un revenu très confortable , maman reste à la maison et est chef de grande famille mais touchera quand même des aides de la CAF et oui !!!!!!

    Ceux qui font le moins d'enfants selon la catégorie sociale sont ceux qui sont juste au milieu ( faudrait que je retrouves cette analyse ) ceux là ont en moyenne de 1,5 enfant par foyer , en gros soit un enfant ou deux rarement plus .


    Enfin tout cela pour dire que les familles nombreuses ne sont pas essentiellement issues de parents sans emplois et pauvres .
     
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux tu n'as pas du tout les mêmes aide que sa soit une famille bourgeoise a 5 enfants, qu'une famille sans emploie à 5 enfants. C'est le quotient familliale qui prime.
     
    Dernière édition: 26 Février 2019
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comme il ont été encouragés par le ministre des affaires étrangères de l époque,techniquement ils pourraient:D
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ce que tu dis , la prime de naissance est vérsée à moins que tu dépasse le plafond , à partir de 3 enfants tu touches des aides de la CAF plus importantes comme au 4 éme enfant , fallait peut être juste les déclaré à la CAF si tu n'étais déjà pas allocataire , il fallait faire ton dossier .
    "
    2 enfants
    Les familles dont les revenus ne dépassent pas 68 217 euros par an (soit 5 684 euros par mois) touchent le montant de base des allocations familiales.

    Pour les familles dont les revenus sont situés entre 68 217 euros et 90 926 euros, cette aide est divisée par 2. Au-dessus de 90 926 euros, l'aide est divisée par 4.

    3 enfants
    Les règles sont les mêmes que ci-dessus, mais les plafonds applicables sont respectivement de 73 901 euros et 96 610 euros.

    4 enfants

    Les règles sont les mêmes que pour les familles avec deux enfants, mais les plafonds applicables sont respectivement de 79 585 euros et 102 294 euros.

    5 enfants et plus
    Les règles sont les mêmes que pour les familles ayant deux enfants. Mais les plafonds respectivement applicables sont ceux des familles avec 4 enfants, augmentés de 5 684 euros par enfant en plus."


    Enfin le fait est qu'il n'y a pas que les pauvres qui ont de grandes familles , comme tu l'affirmes .
     
    Dernière édition: 23 Février 2019
    beethoven aime votre message.
  15. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis c'est en fonctions des revenus. Oui je de passe le plafond.

    On préférerait agrandir notre foyer mais c'est déjà pas facile à gérer 2 enfants alors plus on se pose beaucoup de question.
    Si moi ou ma femme arrêter de travailler on paierait sans aucun droit car nos revenus même seul se passe le plafond pour un droit et notre train de vie ne serait que répercuté.
     
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin quoiqu'il arrive l'Etat aide à la natalité , c'est cela que je voulais dire , et on ne retrouve pas que des pauvres qui sont de grandes familles , mais aussi des plus riches , toi tu es au milieu comme je disais plus haut tu fais partit des foyers à 1,5 enfants , comme moi ( enfin moi j'en ai que une ) .
     
    Dernière édition: 23 Février 2019
  17. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai abusé des clos de boule , je me mettais bleu tous les jours à la suite de ça j'ai eu du mal à trouver un boulot , heureusement que j'ai pu monter un dossier d'adulte handicapé .
    Jusqu'à présent tous les presidents ont voté une augmentation de l'AAH alors je dis merci à l'État.
    Le seul truc qui me casse les ________ c'est que l'idée d'une contribution en échange de prestations sociales commence à germer dans la tête des politiques. J'ai entendu ça l'autre jour
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est en Alsace que ce systéme existe , les bénéficiaires du RSA sur la base du volontariat peuvent donner 3/4 heures par semaine pour aider des personnes agées , en situation de handicap , des enfants etc …. moi je trouve cela pas mal dans le sens où ça te ramène vers l'emploi , ça évites aussi l'isolement social .
     
    beethoven aime votre message.
  19. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La frontiere est mince entre un fonctionnaire et une personne au rsa qui va faire du bénévolat.
     
  20. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que tu as compris en lisant mon post???? :eek: un état qui considere son peuple, ce nest pas un état qui va l'assister, mais un état qui va privilégier les interets de son peuple, sa santé (malbouffe, monsanto, etc...) , son éducation, son avenir écologique... et non les interets économiques d'une infime partie de la population qui aide cet état a obtenir le pouvoir, et encore moins les discrimations qu'ils cultivent pour mieux nous diviser.

    les trucs que tu dénonces, c'est justement fait pour que le peuple ferme sa gueule pour qu'en haut de la hierarchie on les laisse faire leurs magouilles et se remplir les poches tranquille, ce n'est pas "assister" les francais, comme tu le laisses entendre ce qu'ils font, mais les museler.

    t'as encore tout compris.
     
    Dernière édition: 23 Février 2019
    beethoven et anonymous_08122021 aiment cela.

Partager cette page