1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il vaut entre 30 et 35, soit le double de son prix d'achat, et en faisant vite avant la concurrence anglaise ou de Monaco / Lille

    Mais je pense que sans un départ de Flotov ce n'est pas possible, si on arrive à garder Flotov dans l'idéal, je vend Ocampos et je prends Thuram
     
    jason28 et Mars79 aiment cela.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'attends plus de lui, ça reste insuffisant pour moi, il m'a régalé en EL bien sur, mais je demande plus à un joueur de ce niveau, et encore une fois censé être notre recrue phare, quand on se retrouve à 8 pts de Lyon l'année dernière sans gagner une seule fois contre un concurrent direct au passage, ce n'est pas possible de se refaire passer devant. D'ailleurs aujourd'hui on est à 6pts derrière Lyon et pas beaucoup pense qu'on va les dépasser.

    Il me fait un peu penser à Ozil toute proportion gardé, à savoir il peut avoir un coup de génie dans un match, mais tu reste frustré avec ce type de joueur, car tu attend toujours des performances haut standing.

    Alors tu le dis si bien , il est un de nos meilleurs joueurs, il est grand temps de le prouver non ? et pas que 3 à 5 mois par an, tu n'es pas d'accord ?
     
    Django59 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chageons de coach et tu verra la différence..
     
    CKhris, Arcandias, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  4. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ou bien il est temps de se passer de lui si on en a l'opportunité
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je demande que ça, mais même avec Bielsa il a eu un passage à vide et comme le dit Willem Il dépend du collectif quand l'équipe est bien, qu'il y a du jeu, du mouvement, il va faire en sorte que l'équipe tourne très très bien (je cite).


    Il faut laisser au prochain coach le soin de choisir, mais si ce n'est pas pour le faire jouer en 10, oui il vaut mieux le vendre
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recrue phare ou pas il peut pas te faire gagner tout seul non plus, cet saison contre Lyon il fait 2 passes décisive et on perd quand même..
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apprends donc à lire.... se sera la meilleure solution petit illettré

    Et laisse tranquille la mémoire de ma mère sale gros con
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est un joueur qui dépend de l'effectif. Normalement, un joueur comme ça, tu l'exploites au mieux en instaurant un jeu collectif et avec des joueurs de ballon autour. Tu peux pas demander plus que ça à ce joueur étant donné que si il peut pas donner plus, c'est indépendant de lui.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement il est pas au niveau attendu tout simplement et pas en corrélation avec l’investissement consenti
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que Lille aller s'éffondrer déja 2 matchs sans victoires, ils vont se casser les dents vous aller voir! Mais de la a ce qu'on repasse devant il reste que 12 matchs ca va etre compliquer mais si on gagne dimanche il resterait 8 points d'écarts. C'est beaucoup mais y'a de l'espoir.
    Déja je vois pas Lyon gagner face a Monaco ont a peut etre moyen de recoller a 3 ou 4 points d'eux.
    Y'a quand meme de quoi espérer. Va juste falloir faire une grosse série et battre Lyon au retour.
    Sachant qu'en plus on a jouer les 4 derniers du championnat et qu'ils vont tout donner donc c'est très loin d'etre gagner pour Lille et Lyon face a eux.
    Moi j'y crois
     
    om-foot13 aime votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la mémoire de ta maman dont je parlais, bref tu as raconté de la merde point .
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'état de forme d'une équipe se jauge sur le contenu du match pas sur un résultat.
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on a été champions du monde avec un style de jeu qui ne faisait pas de lever les foules.
     
    Django59 et ChipLeader aiment cela.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regarder le match hier excepter le 1er quart d'heure, on en reparle dans 3 matchs ;)
    Tout passe par Pépé et son coup de mou il est peut etre en train de l'avoir et ils vont en perdre des points! A nous de ne pas en perdre
     
    sacrum83 aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Joelington de Hoffenheim ?
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh là tu sais à qu'il faut demander pour ce genre d'info....:D
     
    Alexandre024 et VinnieJones aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Wolfsburg- Gladbach... Eh ben je vois pas un gros spectacle!
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Savanier il pue le foot
     
    F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur très interesant mais t'a déjà un club anglais de milieu de tableau prêt a mettre 60M sur lui selon les rumeurs.
     
    Dernière édition: 23 Février 2019
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page