Bonjour, C'est à voir, car ils n'ont que 5 buts d'écart, et 5 buts c'est vite rattraper En imaginant (je dis bien en imaginant) qu'ils perdent 1-0 et que nous on gagne 1-0, ça ne leurs fait que +3 et à égalité de points En imaginant encore une fois que lors de la finale entre nous comme certains le disent, ils n'ont que 3 points d'avance et +3 au GA , SI on les bats chez nous par 2 buts d'écart, l'affaire est réglé Mais bien évidemment il faut tenir compte sur les facteurs : "En Imaginant" et "SI" Tout ça pour dire que les + 5 au GA c'est vite rattraper
Les stats de ces dernières saisons nous montrent au contraire que c'est faux. Dès que l'OM a eu de l'avance au classement ces dernières années, il s'est fait rattrapé à chaque fois et a même été dépassé, comme la saison dernière, par exemple. A contrario, chaque fois qu'on que l'on a été dans la position du chasseur, on a fait des merveilles. Les quenelles ne doivent pas être très à l'aise en ce moment, même s'il y a ce match au Parc la semaine prochaine, 6 points d'écart, avec une confrontation directe à jouer au Vélodrome, ca reste jouable, à condition de faire un sans faute, après le Clasico.
Bah c'est évident que Lyon est en meilleure position que nous, qui a dit le contraire ??? Je dis juste que 5 buts de GA, c'est pas rédhibitoire, c'est même très peu en soit. Si on finit pas sur le podium, ce sera pas pour une histoire de GA. Bref...
c'est claire, et si on rattrape 5 points c'est à dire une défaite et un nul de lyon contre 2 victoires pour nous......rien que ça avec des écarts minimum aux score, on passe de 5 à 2 bus de GA
Quand on a chassé Lyon et Bordeaux par le passé on est jamais parvenu à les rattraper. Lille c'est mort désolé mais 10 points d'avance en 10 matchs... Lyon est plus fort et ne joue pas Paris, on verra mais on est clairement pas favori ET notre destin n'est plus entre nos mains. On a sécurisé la 4ieme place et on peut être 3ieme (franchement une chance sur 10 pas plus). L'année prochaine j'aimerais ne plus voir thauvin, garcia, Germain, dans parler des lofteurs voire même Gustavo s'il n'est plus motivé. L'histoire se répète on rate la ldc par médiocrité sur quelques petits matchs et les cadeaux qu'on fait aux gros.
Bonjour, Je pense que au contraire notre destin est entre nos Pieds, seulement 3 Points nous séparent, et en plus on les reçois Ah oui, c'est vrai qu'on va à Paris, et alors, et pourquoi on n'arracherait pas les 3 points à Paris, ils ne sont pas infaillible, Guingamp les on bien éliminés au Parc en coupe ainsi que l'équipe "C" de MU, et puis qui dit que Montpellier ne gagnera pas au GroupamaStadium Ça sera pas facile, mais notre destin est entre nos Mains comme tu dis
Il y a 2 matchs qui vont nous permettre de voir si l'équipe peut se hisser au niveau LDC... si tu fais des mauvais résultats, c'est que tu n'as rien à faire dans la compétition reine.
"On rencontre Paris et alors ..." ... C'est leur dernière affiche, je demande que ça de les crever ces fifres mais on leur donne 3 points chez eux tous les 1ns depuis des années. Notre qualif en ldc on l'espère grace à la mediocrite des lyonnais. Et j'ai bien saisi les jeux de mots pied mains. Mais l'expression c'est d'avoir le destin entre ces mains.
Les dernières années ont s'est fait trouer par le PSG et pris peu des oint à lyon. Ils ont faim de nous humilier, et nous ont à peur de se prendre une branlée. Ça nous réussi pas
Bonsoir, En même temps ce n'est qu'un match à 3 points et pour certains cette rencontre est déjà comptabilisée dans les pertes, et si il y avait du profit ? Le Qsg n'est pas à l'Abri non plus d'une déculottée (0-1) chez lui .... Comme beaucoup d'équipes qui se croient supérieure au bon moment
Je pense que Paris et le LOSC ne bougeront pas. Je pense aussi que Reims n'ira pas se tuer en allant chercher une éventuelle place en Europa League. Saint-Etienne et Strasbourg vont finir la saison en roue libre. Nice n'a pas le talent suffisant pour chercher l'Europe. Rennes/Montpellier sont les candidats qui joueront la 5eme place. Les 3 et 4eme places se joueront entre nous et Lyon : Les journées à enjeux sont les suivantes, j'ai retiré celle qui devraient normalement pas être des "tournants" Journée 29 : "Lyon post-LDC, un classico bonus ?" Lyon - Montpellier PSG - OM Montpellier n'a pas encore perdu à Lyon loin de là. Si Lyon se fait sortir Mercredi il ne fait aucun doute qu'ils auront vraiment la tête dans le seau Samedi après-midi. Et pour jouer, Montpellier c'est pas le plus simple. Ça peut faire +3 pour Lyon dans le pire des cas mais en étant optimiste ça peut seulement faire +1. Journée 30 : "Rennes on-fire, on aime les petits" Rennes - Lyon OM - Angers Enchaîner Rennes et Montpellier après le match de Barcelone ... Bonne chance. Comme dit plus haut c'est les 2 clubs qui joueront l'Europe jusqu'au bout. J'ai sincèrement du mal à voir Lyon gagner à Rennes peu importe leurs sorts en coupe Européenne (à tout les deux) Journée 31 : "La bête noire, Lyon se reprend" Bordeaux - OM Lyon - Dijon C'est un gros tournant cette journée. On peut vraiment foutre un gros coup de pression en allant gagner en Gironde. L'historique ne fait pas rêver mais on enchaîne après des matchs "plus simple". Il faudra le faire ... Journée 35 : "Première finale Lyonnaise, Strasbourg pour un dernier gros coup ?" Lyon - Lille Strasbourg - OM Avantage Lyon sur ce choc à mes yeux Mais Galtier aime l'OM ... Et Galtier à détester Lyon plus que quiconque pendant plusieurs années même s'il y a fait ses armes. Il jouera le coup à fond Galtier, ça sera l'un des derniers matchs en L1 pour pas mal de Lillois. Encore un tournant tout est possible. Journée 36 : "La Finale" OM - Lyon Si on a fait le boulot correctement, à mes yeux Paris est la seule équipe qui peut nous priver de points avant cette journée. Lyon ira à Rennes notamment et affrontera Lille et Montpellier avant ... En espérant simplement un bon arbitrage. Journée 38 : "Les crocos pour l'honneur, les Sudistes en claquettes ?" OM - Montpellier Nîmes - OL Tout peut aussi se jouer là. Montpellier ne nous emmerdera pas à la maison. Les dés seront normalement jetés pour la 5eme place (avantage Rennes pour moi). Match pour du beurre. Nîmes clôturera sa très belle saison contre un gros. Un peu comme le RCS pour nous en 35eme journée, les Nîmois peuvent s'arracher pour leur public une dernière fois cette saison.
RT @Lequipe OL-Montpellier ne se jouera pas samedi 16 mars https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-montpellier-ne-se-jouera-pas-samedi-16-mars/997543 Les Escrocs bravo aulas encore une fois
Officiel.....lyon-Montpelliers reporté à la demande de la prefecture Même le préfet du Rhône est dans la poche du gourou
vu qu'on va gagner à paris et recoller à lyon, ils auront la pression quand ils les joueront finalement. blague à part, ils pourraient jouer dimanche. Ca ne change pas grand chose.
C est quand meme incroyable que depuis 15 ans c est la meme chose. Des coups de pouce de partout des qu ils sont en diff c est hallucinant