[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 ans je parlais déjà de train et de wagon , que si on prenait pas de-suite le bon wagon avec de-suite un investissement de masse sur 2/3 top joueurs , on l'a raté , lyon y est et monaco est plein de tune , il peuvent lacher 200M sur un mercato s'il le veulent avec des salaires 2 fois moins cher .

Amavi recruter trop tard et sans remplaçant , Payet surpayé , puis le tour de la défense et le grandattakan........erreur, erreur, erreur.......voilà notre direction .

D'ailleurs on l'a même pas pour 2/3 ans balotelli........

Maintenant on va rester sagement derrière en perdant nos meilleurs joueurs tout les ans qui rêvent de ldc et voilà.....

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A Brest et Metz y a aussi des joueurs à pêcho

Omdubaii71 aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah et j'oubliais Le plus important:
    Je veux JULIEN STEPHAN à la place de Rudy Garcia.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Effet de mode quand tu nous tiens... :rolleyes:

alex78610 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'oublie surtout pas qui est son père, et donc, aux côtés de qui il a grandi, un certain Didier Deschamps ;)

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach qui étais dans mon club étant plus jeune à Dreux (fc drouais) mais jamais étais coacher par lui

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on n'a rien à faire en LDC ... déja etre capable d'assumer Europaleague + L1 en s'assurant du top 4. Et meme si on n'arrive pas à choper le top 3 au moins etre le seul et unique 4 eme de L1 avec 10 pts d'avance sur le 5 eme on peut dire qu'on veut sa serait un vrai challenge de faire des demi final minimum en Europaleague et terminer 4 eme avec 10 pts d'avance sur le 5 eme chaque saison.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les saisons se suivent et se ressemblent ...

On va enchaîner une 6e saison(saison 2012-2013) hors du podium ...

Pourtant nous avons changé de propriétaire et de "projet" mais l'OM est devenu un club banal en France !

L'été prochain sera déjà l'acte 2 de ce projet qui a complètement déraillé !

9. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable comment une défaite qui était prévu peut faire changer des gens comme ça moi le projet je le trouve très bien la seule erreur c'est de laisser les clés du mercato à Garcia mais tout le reste se fait presque parfaitement centre de formation stade sponsor joueur acheter parce que je défie quiconque de ce forum me dire que acheter un caleta-car et Kevin strootman n'était pas content moi j'ai hâte d'avoir la saison prochaine voir partir Thauvin qui n'a plus la tête au club et de voir si Balotelli reste et surtout trouver un titulaire à la place du gardien Mandanda n'est plus el fenomeno malheureusement et on a l'équipe pour terminer sur le podium notre calendrier va vraiment s'apaiser et envoie un Dimitri Payet tu as pas mal maigri et tout le monde sur ce forum c'est qu'un Payet en forme vaut tout l'effectif j'ai l'impression qu'il est motivé j'attends de le revoir titulaire avec Balotelli j'espère un Thauvin qui va se remonter les bretelles allez l'OM malgré la défaite contre Paris. PS quel remplaçant acheter riez vous pour Mandanda avec des gardiens qui sent un autre prix bien sûr raisonnable pas DE Onana qui sont déjà malheureusement plus à notre portée

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant les réactions ici, on dirait que tout le monde pensait qu'on allait battre le PSG et rester à 3 points de Lyon. C'était sûr qu'on finirait à 6 points après cette semaine. Maintenant il faut juste de plus se prendre la tête et gagner tout les matchs. Le podium est encore possible, Lyon et Lille ont un calendrier pas si simple.

Mais bon oui on a de très grandes chance de finir 4ème, mais ça on le savait bien avant ce match contre le PSG...

Go4, L.Cana-, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A virer au mercato
    Mandanda
    Pelé
    Amavi
    Rami
    Rolando
    Abdennour
    Hubocan
    Ocampos
    Germain

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon Hubocan Rolando Abdennour ce sera pas compliqué car ils sont en fin de contrat (ou prêt).
    Je rajoute Njie et évidemment Garcia.
    A voir pour Thauvin (s'il tient toujours à partir) , Payet (s'il joue plus) et Sanson (si y'a une grosse offre).
    Mais il va falloir entamer un nouveau cycle dès cet été et bâtir une équipe sur du long terme .

13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clinton et Rudi ca me paraissait evident :D

kiriyama aime votre message.
  14. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin et Payet doivent partir car ce sont les 2 icônes de la première ère de ce projet ...

Etant donné que c'est un fiasco, ils doivent partir tout simplement !

Baka99 aime votre message.
  15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Thauvin en 2 saisons il doit être à 40 buts 20 passes déc
    Sacré fiasco

Mars79, davidou84, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Et après ?

Ils sont meilleurs joueurs sur le papier et les guides dans ce nouveau projet et qu'apportent ils ? Des buts contre Amiens, Caen, Strasbourg ... Pas besoin d'être incroyable pour marquer une quinzaine de but contre ces petites équipes !

Mais dans les moments importants où sont ils ?

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Sarr et sanson.

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flemme de regarder les stats mais ils ont tous deux été décisifs dans des gros matchs.

Le fiasco est collectif, il est dû à un homme en particulier (Garcia), et c'est pas en se séparant de nos meilleurs joueurs qu'on va progresser.

Alexandre024 et Mout51 aiment cela.
  19. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Le problème est que depuis l'ère Deschamps on se cache derrière nos "meilleurs joueurs" : Ayew, Valbuena, Gignac, Imbula, Michy, Payet, Thauvin ...

Au final que des désillusions, alors que tu dois te reposer sur ce genre de joueur pour passer un cap mais le résultat n'est jamais là !

Si tu compares avec Lyon ou Monaco, il y a des joueurs Falcao, Lacazette, Fekir, Silva, Fabinho etc ... Qui ont toujours répondu présent dans les moments importants et ça s'est traduit par des podium en fin de saison !

Ca fait 6 ans que l'on passe pour des charlots et peu importe le coach !

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'ère DD, hormis une parenthèse de 6 mois avec Bielsa, on n'a jamais eu un collectif fort contrairement à nos concurrents.

Pendant de longs mois, Payet et Thauvin nous ont porté alors que l'équipe ne proposait rien collectivement.

Justement on ne devrait pas avoir à se reposer sur eux. Ces joueurs là devraient être le "plus" qui fait la différence, pas la base sur laquelle on se repose.

Je sais pas si j'exprime bien ce que je veux dire.

Mout51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page