[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en fait il les a juste oublié...il veut jouer avec la gambardella....

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Genesio va prolonger son contrat à l'OL.

Qui nous annonçait hier que Mourinho allait signer là bas...? :eek::rolleyes:

OofalaxoO aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-03-29 à 00.12.45.png

Qu'est ce que c'est cette histoire encore?

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m étonnes qu est ce que rakitic irait faire au qsg :D

Seb', rudy29, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio ça fait des plombes qu'on est ravis qu'il prolonge mais ils sont toujours devant nous....

Seb' et Enzocnt aiment cela.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Plus pour longtemps,t as réussi à convaincre la moitié du fofo qu on serait sur le podium :D

Croconico aime votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis ptet emballé :D
    Mais tant qu'on est dans le game j'y crois ;)

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est t es redescendu sur terre,de toute façon on verra comment les quenelles se sortiront de leur match à rennes ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis toujours convaincu que c'est possible.
    Y'a une différence entre dire "c'est pas fini" et dire "on va"
    Pour moi c'est pas fini y'a encore moyen...maintenant on verra bien.

nadOM93 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de ça.

Mais juste du fait que voir Mourinho en L1, c'est impossible sur le plan financier, sauf pour le Qatar, ou Monaco à la rigueur.

Hier, on me disait qu'Aulas pouvait l'attirer dans son club, on voit bien que c'est faux.

Sinon, en ce qui nous concerne, ça fait des années qu'on n'arrive pas à remporter 1 match face aux qataris ou aux quenelles.

Et, ce n'est pas prêt de s'arranger avec coach Rudi et sa mentalité de loser, malheureusement pour nous.

Blacklagoon aime votre message.
  11. YoanM

YoanM Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même faire le nombre.
    Départ :
    Thauvin : 40M
    Sanson : 25M
    Payet : 7M
    Gustavo : 3M
    Germain : 5M
    Njie : 5M
    Rami, Rolando, Sertic, Hubocan, Abdennour : 0

Coté salaire on divise par 2. Et on ramasse 85 / 90M.
    Mais avec 85/90M, il manque facilement 8 joueurs, dont 5 "gros". Si Balotelli ne rempile pas, ça fait 6.
    Il va falloir être plus que malin pour reconstruire une équipe et renflouer le déficit...

Moi je comprends pas ce qu'on fait avec Payet, Gustavo & Rami. Il vaudrait mieux motiver les deux premiers à rester, et le dernier à montrer qu'il est encore footballeur...

12. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Eh les gars, on va faire quoi avec Sakai ? On va l'emmener jusqu'à la retraite ? Comme on le fait avec Payet, Rami et cie? Faut arrêter d'être amoureux des joueurs, les gars. Sakai est très apprécié par beaucoup de clubs, autant en retirer un peu d'argent. C'est le moment et c'était encore plus le moment là saison dernière. On nous parle de Lala, pourquoi pas ? Mais pour le remplacer il y a d'autres joueurs. Oui Lopez c'est une prise de risques de le vendre maintenant mais va t il continuer à progresser ? Si ça fait Thauvin, on va se bouffer les ________ ! Bah oui la valeur de Flo, elle ne s'est pas amélioré au contraire... Pourtant beaucoup d'entre vous pensaient l'été dernier qu'il allait franchir un nouveau palier. C'était pourtant la aussi le moment opportun pour le vendre avec le titre de champion du monde en plus.

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info en traînant sur Instagram, sous la vidéo de l'entraînement de Rami et Germain , un commentaire m'a interpellé. Un mec qui se dit être agent en côte d'Ivoire veut rentrer en contact avec l'OM pour y placer un joueur qu'il qualifie de " Futur Messi "...J'attendrais qu'il poste des vidéo sait on Jamais peut être que c'est un futur monstre mdr...mais apparemment l'OM est intéressé

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’equipe a sorti un article très élogieux sur un de nos jeunes qu’in Espère prolonger mais sans certitude : Lihadji.
    Quelqu’un connaît ?
    17 ans il devrait pouvoir jouer en première ?

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sakai on doit le garder ,il est trop précieux .par contre il nous faut un vrai AD moderne et meilleurs centreur ça c'est primordial dans une équipe qui veux jouer le haut niveau...on aime tous sakai et on ne va pas vendre un joueur sans état d'âme.....

tire-fesse aime votre message.
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans fifa ou football manager là

Je vais te répondre pour Sakai

Il va sur ses 29 ans ok, mais ça commence à être un ancien du club et sportivement il est très satisfaisant, il pose aucun problème au sein de l'équipe et au contraire, il tire l'équipe vers le haut. Il est aimé de tous et c'est un des joueurs les plus influents de l'équipe.

Sakai t'en tire 7/8M pas plus si tu le vends, et encore ça dépend de l'acheteur (je pense pas qu'il y ai tous les clubs européen dessus hein). Le mec ne prend pas un gros salaire pour ce qu'il apporte sur le terrain en plus de ça.

Dans une équipe t'as besoin d'expérience, si tu vends tous tes vieux pour acheter que des jeunes, ben ça marchera pas (t'as qu'à regarder Monaco)

Donc si tu prends admettons Lala à la place de Sakai, on a pas plus de garanties et ça risque d'en mettre certains en colère dans le vestiaire.

Et puis je fini sur le fait que tu préfères vendre Sakai plutôt que Sarr pour prendre Lala ? Il a que 2 ans de moins Sarr je te rappel...

Enfin bref on joue pas la gambardella gros le football c'est pas fifa.

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour de la compétition, marre des comptables et autres recruteurs.

Mars79, Enzocnt et Luna' aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Je ne connais que son grand frère, ELhadji Diouf

Mais plus sérieusement c'est de bonne augure de voir le club sortir de plus en plus de pépite, pourvu que ça dure

Je te rejoins, Sakai il faut le garder, et j'aime bien le jeune Alakouch, se serait une bonne recrue et la relève assuré

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Slt frérot beh on dirait bien que personne ne l'ait jamais vu jouer , pour ma part j'en avais même jamais entendu parler

pierrolefou aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Harold Moukoudi que beaucoup citaient ici va s'engager avec Saint-Etienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page