Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais pas vu ça à l'époque

----------------
    En tant que sport qui suscite une ferveur presque religieuse, il n’est pas surprenant que le baseball ait son lot de superstitions. On dit que vous serez mal à l'aise si vous prêtez votre batte à un autre frappeur, alors que certains joueurs collent du chewing-gum sur leurs casquettes pour porter chance.

Mais rarement dans l’histoire du jeu national américain, on a vu quelque chose de tel. Frank et Jamie McCourt se sont révélés avoir employé un scientifique russe pour transmettre des ondes de pensée afin d'augmenter les chances de l'équipe.

Les McCourts ont versé plusieurs centaines de milliers de dollars sur cinq ans à Vladimir Shpunt pour appliquer son "énergie V" et aider les Dodgers à la victoire.

Il transmettrait une ambiance positive aux joueurs alors qu’il était assis à Boston, à quelque 3 000 km de Los Angeles. En regardant le match à la télévision, il pouvait avoir un retour instantané sur l'impact de son énergie sur les performances.

Shpunt a commencé sa vie professionnelle en tant que physicien à Saint-Pétersbourg, mais il a découvert qu'il avait des pouvoirs de guérison dans les années 1980. Il a été présenté à Jamie McCourt en 2004 et prétend l'avoir guérie par la transmission d'énergie à distance d'une infection oculaire.

Les McCourts semblent avoir été ravis de ses services. En septembre 2008, après que les Dodgers eurent remporté leur championnat de la Ligue nationale de l'Ouest, Frank écrivit dans un courriel "un merci spécial à Vlad pour son travail acharné".

Source: The Guardian
    ------

Et ben, on est pas dans la purée...:cool:

Dernière édition: 6 Avril 2019
    BigBenZ, El-Hashachino, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whaaaat ?!

J'ai les mêmes pouvoirs, faut que je me présente pour aider l'OM à distance! Je demande pas cher en plus, rien qu'un ou deux millions !

El-Hashachino et Ebola aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui murmure aux oreilles de Mccourt ? à un moment donner il faudrait lui transmettre les bonnes informations.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et voilà l'article que j'aimerai lire dans 2 ans...

----------------
    Frank McCourt s'est révélé avoir employé un sorcier arabe pour transmettre des énergies positives afin d'augmenter les chances de l'équipe.

Franck McCourt a versé plusieurs centaines de milliers d'euros sur cinq ans à @Massalia Patria Nostra. pour appliquer des grandes tartes dans la gueule aux joueurs et à l'entraineur et aider l'OM à la victoire.

Il transmettait une ambiance positive aux joueurs alors qu’il était assis sur le banc, à quelque 3 m des joueurs. En regardant le match depuis le banc de touche, il pouvait avoir un retour instantané sur l'impact de ses coups de boule sur les performances.

@Massalia Patria Nostra. a commencé a distribuer des beignes en tant qu'écolier à Marseille, mais il a découvert qu'il avait des pouvoirs bien plus tard en piquant les pains au chocolat de Jean-Francois Copé. Il a été présenté à Franck McCourt à l'été 2019 et prétend l'avoir convaincu par la transmission d'énergie à grands coups de pied au cul.

Franck McCourt semble avoir été ravi de ses services. En septembre 2020, après que l'OM eut remporté son championnat, Frank écrivit dans un courriel "un merci spécial à MPN pour son travail acharné".

Source: La Provence : Aout 2021
    ------

Dernière édition: 6 Avril 2019
    setonaikai, shady, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole , mais quand on voit ce que notre club devient .....
    Depuis pas mal d'années , j'ai cette impression désagréable qu'on descend inexorablement vers l'insignifiance .
    Alors que de l'autre côté va se mettre en place un championnat des grands clubs européens .
    Il ne nous restera plus que les matchs de kermesses à l’intérieur de nos régions .

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends de vrai décision

Lance la seconde version de ton projet ou si tu n’as pas l’intention de changer revends le club

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Entre McCourt, JHE et Garcia, on est tombés sur des pointures j'ai l'impression.

setonaikai, Flagelator, Cyril du 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci , ça fait du bien de rire. Je suis très loin du suicide et faut bien l'avouer on a bien rigolé sur le chemin du retour , pourtant j'ai rarement aussi été dégoûté après (et pendant) un match. Entre un parcage presque vide grâce à une énième restriction et aussi par l'absence du cu84 qui protestait contre le prix élevé des places et une nouvelle prestation indigeste sur le terrain cette nouvelle défaite ne passe pas. Au départ le parcage était puissant puis en fin de match on a fait le job sans plus. Le coeur n'y est plus. On a gagné la ldc mais on le rend au centuple. Oui ça mérite des baffes.

setonaikai, shady, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le parcage est le seul qui tient son rôle dans ce putain de projet.

Et quand tu dis 'le coeur n'y est plus', je comprends tout à fait. On poste des régulièrement des messages pour dire qu'on est dégoûtés, mais là je me sens vraiment abattu.

La seule chose qui me console c'est que je n'ai plus qu'un match à voir. Après, je serai parti pour 6 semaines et avec le décalage horaire je ne pense pas que j'aurai la force de les suivre à 3H00 du mat.

setonaikai, shady, Cyril du 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court :confused:

Quel *****.

Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2019
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un bon bailleur de fonds doit savoir s'entourer. Je pense qu'on a affaire au nouveau RLD. Plein de bonne volonté mais pas efficace et mal conseillé. Entre le directeur sportif pour riches, l'entraîneur-pleureuse et le turfiste, il a parié sur les mauvais chevaux. Le départ était encourageant mais des mauvaises décision ont plombé le projet. Il doit repartir sur de nouvelles bases.

Rien que le nom n'est pas crédible.

Tiens, toi aussi tu seras en Asie ?

12. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros dindon qui se fait plumer.
    Devrait finir au four fin novembre 2019.
    Vivement Thanksgiving.

setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Océanie.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas!
    C'est le topic voyage ici?
    On est pas sur tripette visor les potos

Ebola aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2006, l'Australie fait partie de l'AFC. C'est un peu comme si tu allais en Asie !

Attends qu'on poste nos selfies Instagram !

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le coeur n'y est plus, en effet.
    A vrai dire, j'attends impatiemment la fin du championnat pour voir ce qui va se passer cet été.

Garcia, Zubi et Eyraud seront-ils virés?
    Quels joueurs vont partir? Quels joueurs vont rester? Quels joueurs vont arriver?
    Les Yankee vont-ils reprendre leur place au pied du virage nord?

C'est le mercato de tous les dangers...

shady et Ebola aiment cela.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Plus loin que l'Australie. Nouvelle Calédonie.

Assenzio aime votre message.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est sûrement déjà la risée du milieu du foot et financier avec un tel gadin. mon seul espoir est qu'il siffle la fin de la récréation. qu'il s'entoure de gens qui connaissent mieux le milieu (jurgen klinsmann ??) et qui sont compétents. JHE c'était un écran de fumée. il nous a séduit car on sortait d'années noires avec Labrune/RLD. Je me suis aussi fait avoir. qu'il coupe les têtes. repartir avec ces deux clowns c'est pas possible...

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est vrai:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
    bon ben on a compris le prochain entraîneur sera au choix claude leroy ou hervé renard.......

Ebola aime votre message.

Partager cette page