[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je m'essai à 11 de départ pour l'année prochaine, pas vraiment innovant au niveau des noms proposés , mais avec un dernier effort de McCourt, et quelques vente, ça pourrait relancer le projet, qui sait ...

..........................*BALOTELLI.........................

..SISTO..................PAYET…......ST-MAXIMIN
    …………….GUSTAVO...*SAMASSEKOU...........
    ..KOURTIS..CALETA..KAMARA.....SAKAI......
    ............................*BENITEZ...............................

*Maxi Gomez, si Balotelli ne signe pas, et si McCourt n’enterre pas le projet

*Sangaré, en alternative à Samassekou

*Mendy, en alternative à Benitez

CKhris aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu met donc deux pure récupérateurs au milieu sans relayeur ?

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et choupo moting le nouveau mitroglou en prêt qu'en pensez vous?

tire-fesse aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 que peut tu me dire de ses joueurs ? Certains peuvent être intéressant pour nous ?

Johannes Eggestein

Borna Sosa

Santiago Ascacíbar

Anastasios Donis

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vois que beaucoup de forumeurs vouent un véritable culte à sakai...
    moi aussi je l'aime bien mais pour un championmachin , franchement on doit avoir mieux ...comparez avec dubois ou lala ...par contre c'est un joueur ultra précieux dans un effectif et là je suis d'accord , mais à garder pour le turnover....

cedouu13 aime votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en defenseur centraux walter kannemann(gremio) et eder balanta (bale) loin d’être des enfants de cœur les deux qu'en pensez vous?
    merci cedouu13 tjrs bien renseigner dommage pour m'babu que penses tu de ses deux gardiens jean butez(mouscron) et wuilker farinez (venezuela) et de ces deux defenseurs centraux kannemann et eder balanta

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Samessekou à tout de même la faculté de pouvoir se projeter vers l'avant et de casser des lignes, ça reste un milieu complémentaire et surtout solide, dans la mesure ou tu devrais avoir un secteur offensif de feu, je mise sur ce milieu assez solide, et je garde bien sur Lopez selon le profil d'adversaire

Dans l'idéal je vendrai Sarr, et je prendrai un vrai joueur pour concurrencer Sakai; Lala que j'aime bien peut être intéressent, mais tout dépend du prix car il va sur ses 28 ans, ou le petit Alakouch que je trouve prometteur

Mais c'est pas le poste prioritaire,au vu du chantier qui nous attend, donc je garde notre samourai pour le moment , et si tout les joueurs avait sa mentalité, et son "fighting spirit" on serait sur le poduim à l'heure actuelle

Dernière édition: 8 Avril 2019
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses dirigeants vous croyez vraiment qu’Ils vont faire une bonne équipe avec 2 cacahuètes vu ce qu'ils ont fait avec 200 millions ??

F_RiB3ry_13, LouisCypher, LSWinners et 2 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas que dans l'ordre des priorités trouver un concurrent à Sakai soit en tête de liste.

Dam', leto et tire-fesse aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    FAUX, Mitroglou aurait été à 10 m de l'action en train de penser à la moussaka que lui préparait sa mère !!

saruman aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    désolé l'ami, rien de personnel mais j'aime pas ton pseudo !!

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ce serait seulement en cas de très bonne offre pour Sarr.

LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a déjà le concurrent de Sakai, il s'appelle Ali Mohamed.
    Sarr a fait illusion l'an dernier, mais je pense qu'il a atteint ses limites. En cas de bonne offre, il faudra le laisser partir...

F_RiB3ry_13, LouisCypher, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  14. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je fais à mon tour, le petit jeu de l'effectif 2019/2020

Gardiens
    (départ de Escales et Cagnon en fc)
    Mandanda n°1 car je ne pense pas qu'il voudra partir et qu'il aura des offres aux mêmes salaires
    Dia n°2 gardien de la réserve, on lui fait jouer les coupes pour voir ce qu'il vaut! éviter de faire les mêmes erreurs qu'avec Escales(international espoir) qui a stagné depuis 2 ou 3ans
    Pelé n°3 en espérant qu'il parte mais je n'y crois pas non plus, il ira au bout de son contrat

Défenseurs
    (départ de Rolando, Hubocan et Abdennour en fc)
    Droit: Sakai, Ali Mohamed --> vente Sarr(8m)
    Gauche: Koutris(5m), Rocchia --> vente Amavi(12m)
    Centraux: Kamara, Caleta-Car, Sertic, Mexer(fc), Perrin --> vente Rami(5m) en MLS

Milieux
    Déf/Centraux: Samassekou(20m), Strootman, Lopez, Agoumé(2m), Phliponeau --> vente Gustavo(12m), Sanson(25m)
    Offensifs: Payet, Olmo(15m), Claude-Maurice(3m)--> vente Khaoui(5m)

Attaquants
    Ailiers:
    St Maximin(25m), Ocampos, Radonjic, Skov(5m), Lihadji --> vente Thauvin(50m)
    Buteurs: Balotelli(fc), Enrich(fc), Ouhafsa --> vente Germain(8m), Njie(5m)

Achats: 75m
    Ventes: 130m
    Bénéfices: 55m pour combler le déficit, l'effectif est rajeuni et la masse salariale en forte baisse

Les valeurs des joueurs sont prises sur le site Transfertmarket donc à peu près réaliste!
    -
    Skov(22 ans) joue au Danemark au fc Copenhague, grosses stats (26m, 24 b, 6 p) et un très bon tireur de coup franc
    -
    Olmo(20 ans) joue en Croatie au Dinamo Zagreb, grosse qualité de dribble, passé par la masia donc Zubi doit le connaitre
    -
    Claude-Maurice(20 ans) joue à Lorient, un des plus gros espoir en ligue 2 , de bonnes stats pour son age (27m, 11b, 3p)
    -
    Agoumé(17 ans) joue à Sochaux en ligue 2, à ne pas manquer, il y a un peu de Pogba dans ce joueur!

LouisCypher, CKhris et KingLeonidas aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala c’est déjà trop cher pour l’OM poubelle project.

Perso, je vendrai Sarr que je remplacerai par Alakouch, bon potentiel le minot et le solde pour Rebocho qui sera low-cost vu que Guingamp va descendre. Rocchia pour doubler à gauche.

Les ventes de Thauvin et de Sanson serviront tout juste à couvrir le déficit. Si on arrive à refourguer Rami et Mandanda en MLS, N’Jie (dernière année de contrat), Amavi et Germain, j’irai chercher Butez et Lammers.

Et je chercherai un ailier droit libre ou en prêt dans les grandes écuries.

Je tenterai Rabiot libre si LG se casse aussi ou Samassekou en prêt avec achat obligatoire dans un an quitte à payer un peu plus cher, comme l’a fait le QSG avec Bappé mais pas pour les mêmes raisons :D ainsi qu’un DC libre.

Si Balotelli ne veut pas rester une petite année, tant pis je prend Djiroo.

Avec les M qu’il reste sur l’enveloppe initiale de 200 M, je vire Garcia à grand coup de pompes dans le cul. Si Arsenal veut à tout prix Zubi, on les fait cracher pour les 3 années de contrat restantes. Un échange contre Gendouzi je signe de suite.

C’est pas sexy mais ça m’étonnerait qu’on ait mieux sauf à vendre Payet en Chine.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a certains que je connais mieux que d'autre.

Johannes Eggestein : Joueur qui était vu comme la futur releve a la pointe de l'attaque de la sélection allemande pour les années a venir y'a déjà 3-4 ans de ca mais il a tardé a être lancé dans le grand bain parce qu'il avait pas la confiance du coach jusqu'à que Kohfeldt arrive. Il a pas mal joue avec la réserve durant tous ce temps et n'a été lancé que cette saison veritablement.
    C'est un attaquant axial avec un profil plutôt faux 9. Pour faire une comparaison, il se rapproche de Max Kruse. Avec le Werder actellement il joue sur le côté droit qui pourrait faire penser que c'est un ailier mais non.

Borna Sosa. Je connais pas bien pour être honnete et que j'ai pas particulièrement suivi dans les catégorie espoir avec sa selection. En plus il a pratiquement pas joué avec Stuttgart a cause de diverse blessure donc j'ai pas d'avis. Demande a @Croconico, je pense il saura mieux que moi pour en parler.

Ascacibar. Taulier dans l'entrejeu de Stuttgart depuis qu'il est arrivé l'an dernier . Très bon joueur dans son profil. Lui pour le coup c'est un véritable 6 destructeur de jeu,
    c'est un joueur qui aime être proche et physique sur le porteur de balle, aime aller récupérer les ballons dans les pieds, il a aussi un très bon sens du placement, gros volume de jeu.
    Pas dégueu dans la relance et sa conduite de balle, mais c'est pas vraiment le type de 6 qui est ultra à l'aise avec ballon ou pour organiser le jeu.

Donis. Bon joueur aussi, un joueur intelligent, assez complet, quand il a l'occasion de jouer avec Stuttgart, même si il marque pas ou n'est pas à la dernière passe, il crée des tonnes d'occasion pour son équipe. Polyvalent aussi mais pour l'instant il s'est jamais installé a un poste , il peut jouer sur une aile ou en tant que 2nd attaquant. Je pense que sa meilleure utilisation est en complément avec un autre attaquant et non sur un côté..

Personnellement même si ce sont de bon joueurs, ça correspond pas vraiment a ce dont on a besoin.

Dernière édition: 8 Avril 2019
    Mars79 aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borna Sosa je sais pas quoi en penser non plus il est fragile physiquement, il est vif combine pas mal, j'espèrais le voir au mondial parceque le poste de lateral gauche c etait notre maillon faible.

Mais le domagoj bradaric qui arrive de Split 19 ans c'est du lourd.
    Il sera a l'euro u21.

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    OK merci ^^

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Connais pas ou du moins pas assez pour en parler.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :D, c'est mon prénom, tu imagines bien que je ne l'ai pas mis pour l'autre idiot qui nous sert de coach,

Et il est plus beau avec un Y a la fin que un I, et surtout mieux porté par un célèbre allemand et renard des surfaces que par cet escroc d'entraîneur

Lespeintures, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page