[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve bien optimiste...pour moi avec ce genre d'effectif tu es à 10 années lumières de la LDC.....je trouve d'une manière générale qu'on surestime beaucoup la qualité de notre effectif jeune....je n'ai personnellement aucune certitude sur aucun de nos joueurs...c'est à dire que sur aucun joueur je me dit " on tiens là un futur super joueur " comme quand j'ai vu pogba pour la première fois à la juve....ou sans viser trop haut comme ndombélé ou mendy le lyonnais...par contre le benjamin mendy de la première saison bielsa lui déja , je le voyais en EDF...c'est juste pour comparer....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rennes à fait rentrer un jeune de 16ans .....contre nimes...on y est pas encore

Blacklagoon aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... D'ailleurs sur ce coup
    là, même si tout le monde crachait sur garcia de pas le faire jouer dc ou il est le meilleur, je trouve que l'idée de le faire jouer MC était bien pour sa formation

sacrum83 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était avant qu'il passe pro..La différence elle est la.

Kirua59 aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane beaucoup joué au milieu lorsqu'il était à Lens au début de sa carrière professionnelle.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour laurent blanc; il jouait milieu offensif a montpellier, il a fini defenseur central ensuite :cool:

sacrum83 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "McCourt veut encore investir"
    Le quotidien régional fait une projection sur une nouvelle saison sans Champions League et parle d'un manque à gagner entre 40 et 50 M€, hors billetterie. Avec un résultat négatif de 78 M€ la saison dernière, "l'OM perdra au moins 50 M€ cette saison", affirme-t-on du côté de la DNCG. Un échec qui pourrait avoir plusieurs retombées, à commencer par une perte de patience de Frank McCourt. "Il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là, explique-t-on dans son entourage. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Grosse nuance il ne va pas investir mais peut etre boucher les trous ....

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si du coup il investit dans le club en bouchant les trous...

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté joueur français intéressant pour nous Jean Butez (gardien) Dylan bronn (DC) Ismaël bennacer(mdef) et pierre Émile hojbjerg ( milieu droit ou gauche)

10. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais les Kamara, Caleta, Lopez, Sanson et autres jeunes ça va progresser au fur et à mesure des matchs... et c'est une "stratégie" qui se base aussi sur la faiblesse de la L1..
    PSG intouchable mais derrière je vois Lille s'effondré l'année prochaine, Monaco peut être pas au top non plus, Lyon changeant d'entraineur et plusieurs grosses ventes à prévoir.. enfin bref, vraiment dommage que l'OM est saboté cette saison et du coup son projet, y'avait moyen de s'inscrire sur le podium pour un paquet d'années, mais là avec le déficit je vois plus la chose comme un retour salvateur des minots une fois encore, toute proportion gardée car y'a encore pas mal de pro dans mon idée lol

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mccourt il peut investir autant qu'il veut, personne bosse sur la saison prochaine, c'est sur à 99,9% qu'on fera un mercato de merde, mal pensé, à moins de trouver un DS qui a des réseaux de malade comme Campos, et un coach qui donnera envie à des joueurs de venir...

Si t'as de l'argent mais qu'au final tu claques 12 millions sur Amavi qui était en échec en D2 anglaise, pendant que l'Ajax prenait Tagliafico pour 4 millions, bah faut pas s'étonner...

tire-fesse, exile13, Croconico et 3 d'autres aiment votre message.
  12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours facile d'en discuter a posteriori. On était les 1ers heureux de l'accueillir alors qu'il devait partir pour Seville.
    Le problème principal est l'entraineur qui est un bon à rien.

Mars79 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon à Brentford en Championship, Neal Maupay, l’ex prodige niçois a marqué son 25e but de la saison (j’aimais beaucoup le joueur à ses débuts, il me semble qu’il avait été lancé à 16 où 17 ans par Puel).

Vraiment un super joueur, petit gabari certes mais techniquement très fort et grosse intelligence de jeu et de déplacement.

Il marque sur une passe de Said Benrahma, ancien niçois aussi qui fait également une super saison.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-4-11_11-41-11.jpeg upload_2019-4-11_11-41-24.jpeg

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est une faculté d'anticiper à n+1 ou n+2.....

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    "Avec Garcia, je n'ai travaillé que pendant un an, mais je l'aime. Il me donnait confiance. Je l'aime, mais retourner en France, ce n'était pas dans mes plans".

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan Amavi ceux qui suivaient un peu étaient au courant qu'il était bidon en Angleterre.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deconnes pas , il était pas mauvais du tout en Angleterre , son équipe était pourris , mais il était pas mauvais lui , il était beaucoup plus offensif surtout , il avait moins à défendre .
    Avec caoch garcia il a comme le 3/4 de l'effectif perdu en niveau , lui c'est beaucoup :)

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 200M et avec qqs idées et des réseaux on pourrait avoir si on avait vraiment voulu des ziyech , f.mendy, ndombélé et qqs autres ...on a voulu faire dans la valeur sure pour être compétitif de suite ( rami,mandanda,payet...) ce qui est défendable mais il ne fallait pas faire des contrats aussi longs et avec d'aussi gros salaires .
    On sait très bien qu'il ne faut pas faire de contrat de 500 00 euros/mois avec un contrat de 4 ans à un mec de 30 ans ( payet) mais nos dirigeants l'ont fait ...après si ces mecs n'avancent plus ils restent sur les bras du club 2 ou 3 ans .
    deuxième erreur : il fallait mettre le paquet sur un attaquant dès le début du projet : avec un vrai avant centre d'un très bon niveau , tu finissais 3ème l'an dernier , tu pouvais peut être gagner la ligue europa et aujourd'hui tu aurais 6 points de plus .
    C'est comme se payer une très belle voiture mais y mettre des roues non adaptées ( germain/mitroglou) .
    troisième erreur : il fallait même si personne ou peu n'aurait compris virer garcia dès l'été dernier pour prendre favre libre qui lui est un vrai grand entraineur et aurait fait franchir un cap au projet .

marcassin0113 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    amavi,gustavo,payet,strootman...tous ces joueurs tu les garde l'an prochain , tu leur met un vrai entraineur qui sait tirer le max de leur potentiel et tu verras qu'ils auront un tout autre niveau que cette année . Je le redis même en conservant les 3/4 de l'effectif et à la condition de leur mettre un entraineur de qualité tu peux viser le top 3 .

Mars79, Arcandias et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page