1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Curling

Discussion dans 'Les sports de précision' démarrée par DinK', 24 Février 2010.

  1. DG.9

    DG.9 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour mon 2000e posts je vais faire se que pas beaucoup on du faire :p .
    Un genre de discours de prix d'oscar ! :cool: .

    Dans un premier temps je choisis se topic chère a mes yeux car il a était créé par la famille Dinky la maladie , toujours la pour rire , a dire n'importe quoi & être la dans les galères de la vie de tout les jour .

    Ensuite je veux remercier Nog' lui aussi est devenu un grand ami , bien au delà du forum d'ailleurs je l'es rencontré :mrgreen: ( Bonjours les Zougoulouuu kataaa a la commanderie :p ) , & qui est toujours la pour me défendre contre ses escrocs réel ou fictif :cool: . Donc un gros merci aussi .

    Âpres y-a aussi SeneK avec qui sa a pas était la joie de tout de suite , mais ces vraiment un brave type , et je m'excuse d'avoir était un petit con d'avoir poussé les limites aux extrême encore une fois :cool: . J'espère vraiment que tu réussira a chopé Sh'ym :D:p .

    Âpresy-a aussi des gens que j'aprecie la lecture et qui font vivre le fofo je pense a Basilou avec qui ces toujours le fou rire assuré ( tes vraiment un gros malade les 5 minutes de Skype la dernière fois m'ont traumatisé a vie :D:p ) . Tsuki aussi une très grande culture , qui font plaisir a retrouvé quotidiennement . Y-a aussi les autres fou MJ , Absa , Clem , BB auussi avec qui j'ai bien aimé parlé voiture :p & le tout nouveau poto René qui ma l'air fort sympa !

    Bon j'en fini la et que le fofo continue , malgré des hauts et des bas on est tous unis sous nos couleurs et quoi qui l'arrive ces le plus important . Faut arrêté les prises de tètes tout sa , sa sert vraiment a rien encore une fois :cool: . Je sais aussi que je suis pas le plus gentil , celui qui ecris le mieu mais j'essaye de faire aux mieu possible , de plus prendre le second degrés des choses et sa c'est grace a vous , c'est ici que je l'es appris auparavant j'aurais insulté tout le monde comme un gros chacal :p .
    J'ai écris le poste de ma vie peux etre se soir pour le 2000 e , un post peux être que aux yeux de certains sera le remak du discours de David Charvet dans la ferme mais qui contrairement a lui et vraiment sincère .

    La bise a tous ;)
     
    Dernière édition: 20 Mars 2010
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    bon, je vais te le rendre ton ballon finalement.
     
    1 personne aime cela.
  3. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Commentaires de blog:
    0
    :oops: sa me touche ! et félicitation pour le 2000 eme post

    [​IMG]
     
  4. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime se post. Tu es un des mec que j'apprécie le plus sur le forum et toi même tu le sais que y en pas beaucoup ;)
     
  5. Nogueira75

    Nogueira75 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La bise David ;). Les gens ne te connaissent pas, ici certaines personnes se prennent pour des modos, ou des chefs, bref...

    T'es un gars bien : honnête, droit et très gentil (un peu trop parfois :mrgreen:).
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce topiq de dinkequette
     
  7. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    tu connais rien toi
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    R.I.P Jean Ferrat .
     
  9. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    R.I.P Jean Luc De La Street
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ça me touche :oops:
     
  11. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    "en gros c'est tromper, abuser, leurrer, induire en erreur, faire croire, fourvoyé, aveugler "
     
  12. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    "en gros c'est tromper, abuser, leurrer, induire en erreur, faire croire, fourvoyé, aveugler "
     
  13. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match :

    [video=dailymotion;x4eosh]http://www.dailymotion.com/video/x4eosh_tournoi-de-curling-brome-missisquoi_sport[/video]
     
  14. fouad1995

    fouad1995 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tin, moi au contraire, tout ce qui est poids du corps, ça me démotive grave ! ^^ Joli courage les mecs

    Du coup, j'ai décidé d'aller en salle (bon, vu mon corps de fragile, keep cool, même pour ce que ça vaut, c'est un bon début je pense)... avec l'alimentation qui va avec (sinon, ça sert à rien). Lundi/Mardi (et quelques samedis quand j'aurai le temps). On va voir ce que ça donne, mais les courbatures font du bien en tout cas ^^

    Par contre, pas bête du tout l'idée de l'amélioration du temps sur des séric
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2018
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé de topic chasse, donc il m'a semblé qu'ici c'était encore le plus adapté... :rolleyes:

     
  16. Scott Elliff

    Scott Elliff New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai peu d'expérience dans le curling, mais j'ai rejoint l'équipe des amateurs de l'USCA. Ils ont des formations régulières et divers programmes pour ceux qui ont des problèmes de poids ou qui ont subi une chirurgie.
     

Partager cette page