[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aux supporters de mettre la pression ! Que Mc Court sache bien qu'on en peut plus de Garcia et de son incompétence

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'Eyraud en a quelque chose à faire des supporters...?

S'il pouvait dissoudre tous les groupes de supporters, ce serait le plus heureux des hommes!

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EspoirsduFootball‏ @EspoirsduFoot
    Le budget de l'Ajax Amsterdam est de 86M€. Le club néerlandais consacre 28M€ à ses équipes de jeunes. 150 personnes sont salariés du centre de formation. Au delà de la qualité, il faut se donner de les moyens pour tendre vers l'excellence de l'Ajax.

Avoir un gros budget c'est bien utile mais la compétence c'est encore mieux à méditer monsieur Mccourt.

LouisCypher, Dam', bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un point, si McCourt ne sait pas s'entourer, et qu'il laisse des incompétents dilapider sa fortune personnelle, c'est que lui-même ne vaut pas mieux que les autres.

Et donc, lui aussi, il est également incompétent.

Savoir s'entourer, c'est la base dans ce métier, et si dès son arrivée, le gars s'entoure uniquement d'opportunistes, comme Eyraud et Garcia, c'est mal barré pour la suite du projet.

L.Cana-, Rosickydevitry, LaPapaye13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a déjà vu un défenseur aussi complet que De Ligt à son âge ? Perso je suis actionnaire je serai prêt à tout pour l’attirer dans mon équipe au même titre qu’un Mbappe.
    Mais l’ajax les De jong, De Ligt, Van de Beek, Ziyech, Neres et Onana c’est vraiment très fort.
    Ziyech ça fait 5 ans que j’en parle de lui a l’epoque Il valait 8M!
    Mais je l’echange Volontiers contre Thauvin !

LouisCypher aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui .... les erreurs du passé refont surfaces.. mais c'est qui à murmurait aux oreilles de Mccourt pour qu'il prenne JHE comme président de l'OM ?:rolleyes:

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Sami-OM181, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est Eyraud qui a convaincu McCourt de reprendre l'OM.

Il a même des parts au sein du club, donc, McCourt ne l'a pas nommé pour ses compétences, mais seulement parce qu'il se sentait redevable.

Et aujourd'hui, Eyraud fait n'importe quoi, mais McCourt est pieds et poings liés avec lui.

Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge! :eek:

Blacklagoon aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est de garder les meilleurs, signer des contrats pro c'est logique dans le sens où il faut montrer qu'à l'OM même si tu n'y joues pas tu peux toujours faire une plus petite carrière donc dans la liste j'en vois au moins 2/3 pour qui je penses il n'y aura pas de finalité chez nous

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était qui ce jeune ? Georginio Ritter?

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un échange avec flo plus de l'argent pour nous non ? Je dit ça je sait même pas qui c'est ni quel poste il joue lol

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Nico faure sur tweeter :

Ah ça parle de mettre André Silva dans le deal pour #Thauvin ? Pas une mauvaise idée ça. #OM

Silva + 30M banco.

Sami-OM181, Nas' et tire-fesse aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais ils disent n'importe quoi sur Thauvin.
    On en saura pas plus tant que le podium n'est mathématiquement pas injouable ou tant qu'il y a pas ne équipe assurée de jouer la LDC qui vient faire une offre.

Ils veulent déstabiliser l'équipe et son meilleur atout offensif.

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est usant parce que tu sens le bon joueur, mais tu sais qu'on y pensera pas..

Wiillem_X aime votre message.
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    André Silva?

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'Ajax va contribuer au changement de mentalité des joueurs, entraîneurs et dirigeants.

Au-delà du budget la volonté du club depuis des années a construire sur une base essentiellement locale avec de jeunes talents paye à chaque fois très peu cher ; c'est de ça que nous devons nous inspirer.

Du centre de formation en passant par le staff technique, les dirigeants, les joueurs, les supporters ... tout doit refléter le meilleur de l'OM et avoir le sang bleu et blanc.

C'est tout à fait jouable il suffit de s'y mettre surtout qu'historiquement on est le club en France qui pouvons le plus nous calquer sur Amsterdam. Nous sommes aussi populaire et notre passion est similaire à la leur.

Bâtissons autour de Lopez et Kamara.
    Intégrons au plus vite nous joueurs les plus prometteurs. Au-delà de quelques individualité l'Ajax c'est un énorme collectif bien rodé rarement blessé qui se connait par cœur.

Allons récupérer des joueurs brillant dans nos petits clubs de L1 et L2 : Reine Adelaide, Zeneli pour ne citer qu'eux.

Engageons des discutions avec des joueurs sous cote dont l'investissement nous permettra en-cas d'échec au club de nous y retrouver grâce à une revente. Arrêtons les pre-retraite et les pseudos bons joueurs qui nous coûtent à chaque fois beaucoup plus que ce qu'ils nous rapportent.

Caleta et Radonjic sont des exemples ce qu'il faut faire. Meme si nous ne Somme pas toujours obligé de regarde ailleurs, la L2 regorge de talents.

LouisCypher et bataillouse aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas retenu son nom....un grand métis longiligne...

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pouvait qu adhérer à tes propos ô combien lucide,jusqu à ce que tu cites ce nom:D

tire-fesse aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se pignoler sur l'Ajax, ils font ça tous les 20 ans. D'un coup ils ont une grosse génération qui cartonnent, et la saison suivante ils se font piller par tous les gros clubs. Et ils ont plus qu'à tout refaire en espérant une nouvelle bonne génération de jeune. C'est pas un projet pour être régulier en LDC.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un projet pour être régulier en LDC c'est celui de paris ,du real, du bayern, du barça , de manchester etc....donc oublions le ...le champion project de mc court c'est du monopoli ...:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page